Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 18

Samedi 18 Février 2012 17:42

Je connais juste ma région et la normandie (calvados). Dans le calvados, le niveau est plus faible je trouve. Quand j'étais non-classé, je battais des 65/60 là-bas et cette année en étant 12 en début de saison, je battais des 16/17 donc c'est assez marrant de voir une telle différence.

De pluus, les équipes ne sont pas pareil, il n'y a pas de PR là-bas mais a la place il y a une super D1. Et puis au lieu de jouer 3 matchs par soirée comme nous, il en joue 4.

Samedi 18 Février 2012 11:48

Tu dis que samedi dernier (la semaine dernière) tu fais +10 mais moi la semaine dernière (vendredi) car on joue pas le même jour , je fais +13 dont 3 points de plus que toi. Tu as joué hier soir ou tu joue cet après ?

Samedi 18 Février 2012 11:45

Comme la balle est coupée de son service, pour la remettre simplement (facile à dire) tu dois mettre la raquete en position de coupe mais sans la coupée, tu dois faire mourrir la balle sur ta raquette et comme la balle est très coupée, grace à l'effet, la balle passera le filet et courte derrière le filet.

Ou alors, tu coupe très fort (toujour avec ton picot) et la balle passera le filet.

Enfin, il faut etre sur place pour voir ça mais regarde les defenseur pro, avec leur picot long, soit il laisse mourrir la balle sur leur picot ou alors il coupe assez fortement.

Samedi 18 Février 2012 11:37

Justement c'est pour ça que je dis que hier c'était la cata , je jouais super mal et je ne me faisais pas plaisir du tout alors que des fois je me prend une branlée, mais je suis content quand même. Alors je sais pas si c'est dû fait que c'était un championnat de Paris, que l'ambiance est moins bonne enfin bref je ne vais pas chercher d'excuses, je jouais super mal et puis c'est tout Clin d'oeil

Je t'ai battus julot, la semaine dernière j'ai fais +13 en battant un 16 Content

Samedi 18 Février 2012 10:35

Je suis d'accord avec toi popette mais je n'ai pas dis qu'il mentait sur son classement, si il est 12 et qu'il vaut 14 je peux le croire car il est jeune, il monte, il a tout pour augmenter, là oû j'ai dû mal à y croire, c'est de jouer en Pré-National en étant 12 même dans une autre région, c'est un peu louche.

Samedi 18 Février 2012 10:15

Merci les gars pour vos encouragements Clin d'oeil

Hier soir c'était l'horreur, je faisais que des fautes, j'arrivais pas à bouger (ce qui est honteux pour un défenseur), mes tops partaient dans tous les sens sauf sur la table enfin je jouais comme un non-classé. Heureusement qu'un partenaire m'a bien coatcher sur le 15 sinon je le paumais aussi. IL me mène 2/0 facile. Je crois qu'il me menait 11/4 et 11/3 !!!

Bref une soirée à oublier. J'ai encore pas mal de matchs pour pouvoir passer 15.

Samedi 18 Février 2012 10:11

Pour tictactoc : Peut-etre que tu t'en fou des classements, mais certains dont j'en fais partis ne s'en fou pas des classements. On est sur un forum et chacuns doit respecter les avis des autres donc tes commentaires tu te les gardent.

Si je fais de la compétition c'est pour 3 choses :

- Le plaisir
- L'équipe
- Et les CLASSEMENTS

Samedi 18 Février 2012 00:21

Mauvaise soirée pour moi ce soir ! Je gane un 11, je perd un 12 !!! et je gagne un 15. Je fais -1,875 donc je limite la casse avec ma victoire sur le 15 à 11/9 à la belle.

Le 12 avait un jeu assez étrange mais très éfficace puisqu'il a faillit batre mon coéquipier qui est aussi 14.

Au final on gagne la rencontre et on se maintien en promo d'honneur.

Vendredi 17 Février 2012 17:52

Ouais mais quand même etre 12 en Pré-national, c'es quelque chose !!

Ou alors ils sont tous futurs numérotés enfin j'en sais rien mais c'est étonnant et j'ai dû mal à y croire.

Vendredi 17 Février 2012 17:47

Peut-etre que tu pourrais trouver une ancienne version sur e-bay ou un site du même genre.

Comme j'ai ma tendinite qui a refait sa apparition, j'ai changé de matos, voir sur mon profil car je ne peux plus defendre loin de la table.

J'ai donc prix un ancien grass d-tecs que j'avais dans mon armoire et qui est neuf et je l'ai mis sur un timo boll all.

Eh ben en bloc c'est super top, c'est très facile de bloquer passivement ou en bloc coupé. Tout reviens sur la table et très génant. Je bas très facilement mon coéquipier qui est 14 et que j'avais dû mal auparavant avec mon curl p1r.

Les poussettes agréssives, les claques sont super facile enfin tout est facile a faire avec avec la gène du grass d-tecs. Que du bon. Je lui ai mis 2 fois 3/0 cet après-midi.

J'ai mis un tackiness D en coup droit en 2.1mm pour que ça avance un peu et je fais aucunes fautes grace au controle du revetement et du bois. IL avait beau toper 6/7 fois d'affiler, je mettais juste la raquette en bloc et ça repartait tout seul et avec une bonne vitesse. Grace a l'énorme controle du bois et de la plaque, je place la balle oû je veux.

Pour ceux qui joue passivement et polyvalent avec un picot prenais le bois timo boll all. IL a un énorme controle et avec la gène du GDT c'es remarquable. En plus l'ensemble de la raquette ne coute pas très cher.

Franchement je suis content de mes achats et en plus pas cher.

En revanche c'est vrai que ça change je passe du curl p1r 1.0mm a un grass dtecs 0x et d'un calibra lt sound en max a un ackiness D 2.1mm .

Enfin bref, pour ceux qui ont la chance d'avoir un ancien grass d-tecs et qui recherchent un super bois avec un énorme controle, super beau enfin presque la perfection, prenez le timo boll all, vous ne serez pas déçu Clin d'oeil

Vendredi 17 Février 2012 17:33

Marque ton vrai classement sur ton profil (12). C'est mieux pour les autres pour te donner des conseils. Peut-etre que tu vaus 14 mais tu n'y est pas encore.

Bref, pour ton revers tu devrais prendre un revetements assez dure comme du sinus, xiom vega pro ou la série coppa.

Nous en Pré-régional ça joue la plupart du temps en partie 2 12,13,14 et en 1 ça joue de 13 à 16.

Dans les yvelines en pré-national le plus petit classement est 19, 20 et la plupart du temps ce sont des numérotés.

Tu es sûr que tu nous dis la vérité. Ce n'est pas une honte si tu es en D2 ou en D1.

Jeudi 16 Février 2012 20:06

Merci corentinus69. De toute façon si j'ai encore mal a ce point, je ne jouerais pas vendredi.

Mercredi 15 Février 2012 23:13

Bonne chance pour lui mais pour moi ça va etre compliqué Pleurer

Ma tendinite refait apparition !! Changement complet du matos. On verra ce que ça donne vendredi.

Mardi 14 Février 2012 16:28

Heu quentinsz, je suis en D1, dans ma poule j'ai un 18, un 15 que j'ai rencontré une fois mais qui m'a mis 3/0 et mon frère donc soit je fais 3ème ou 4ème.

Ensuite, il y a pratiquement que des 15,16, 17 et 18 donc des joueurs plus forts que moi donc je ne serais jamais en demi ou quart enfin j'éspère juste de ne pas faire partie des 6 derniers.

En revanche, j'aimerais rencontré mon entraineur car j'aime son jeu et j'arrive a le battre quand je vais dans son club . IL est 17, ça me ferais une perf Content

Mardi 14 Février 2012 16:06

On peut se rencontrer plusieurs fosi, au moins 2 fois. Ca m'ai arrivé que j'ai rencontré un mec en poule et le rejouer après. Ca sera peut-etre le cas cette fois ci contre mon frère.

Mardi 14 Février 2012 12:02

Pour gad10, je trouve ça nul de prendre ou faire perdre des points a ses coéquipier surtout qu'on joue toujour ensemble, que ce soit en championnat par équipe ou de Paris. A chaque fois qu'on était ensemble aux indives, il fallait qu'on se rencontre ! Un bour d'un moment ça devient chiant et pas interessant.

Mon frère je le bat souvent maintenant depuis que j'ai progresser et on se connait par coeur aussi, on connait les points forts et faibles de chacuns.

Je veux bien qu'on rencontre des amis qu'on connait des autres clubs mais pas du même club, c'est ridicule.

Mardi 14 Février 2012 11:31

Je suis en D1 et les poules ont changées au dernier moment pour les 3 premiers tours. J'éspère que ça va etre de même pour ce 4ème tour.

En revanche en D2,D3,D4 je n'ai jamais vu changé de poules changées.

IL y a 2 ans quand j'étais en D3, on étais 3 du même club a jouer au même endroit et on était les 3 dans la même poule. C'est du grand n'importe quoi, et là a ce moment là on se demande si c'est truqué ou pas.

Mardi 14 Février 2012 09:35

J'ai reçu les poules du 4ème tours des indives en yvelines. C'est vraiment nul. Je suis dans la même poule que mon frère. C'est ce que je comprend pas aux indives même si c'est un tirage au sort. On est 32 participants, et sur les 32 il faut que 2 mecs du même club tombent dans la même poule !!!

A chaque fois c'est la même chose, dès qu'il y avait un mec de mon club qui jouait dans la même division que moi et au même endroit, c'était sûr a 100% qu'on se rencontrais et là c'est encore pareil.

IL purrait départager quand ils voyent ça.

Lundi 13 Février 2012 13:48

Pourquoi tu dis ça gad10 ?

Rn effet il est jeune et si il fait beaucoup de tournois et les indives etc... il peut encoret monter 12 si il fait beaucoup de perfs. IL ne faut pas démotiver les autres , surtout si ils sont jeunes !!
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu