Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 14

Vendredi 09 Mars 2012 09:02

Je ne risque rien puisque je ne suis pas sûr de faire le dernier tour d'indive dimanche. Et puis si je fais ce dernier tour, je ne jouerais pas avec l'anti top et le soft diamnche. Je vais d'abbord bien m'entrainer avec en dehors des compétitions et ensuite une fois bien adapté, pourquoi pas testé en compèt.

Qui ne tente rien n'a rien, ce proverbe est bien connu.

Si personne ne teste des choses différentes, personne n'avancera dans la vie !

Imagine je suis encore plus fort avec l'anti top ! Qui sait ?

Vendredi 09 Mars 2012 08:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mars 2012 16:29 par tom78

Vendredi 09 Mars 2012 08:41

Nan mais il aurait dit que ce jeune est très fort, ok mais là c'est un peu abusé.

En plus tu es 6 d'après ton profil et lui si il est 9 et en plus qu'il monte, c'est normal que tu ne le batte as encore.

Et puis aussi, tu décris ses revetements mais je pense que ça ne sert pas à grand chose de les cités.

Vendredi 09 Mars 2012 08:37

Quand l'adversaire et moi faisont une très belle échange je lui dis bravo, je le félicite . Quand je perd un match je dis bien joué et quand je gagne un match je dis merci.

J'éssaye toujour de motivé l'adversaire pour le prochains match qu'il jouera même si il perd.

Jeudi 08 Mars 2012 20:48

Nan je ne vais pas jouer avec dimanche c'est bien sûr trop risquer. Je vais d'abord m'entrainer à la salle avec mais pas en compèt enfin pas maintenant.

Je ne sais même pas si je vais faire ce dernier tour d'indive. J'ai beaucoups de choses à faire en ce moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 20:49 par tom78

Jeudi 08 Mars 2012 20:46

Tu n'en rajoute pas un peu trop là ! Tu dis impossible à le battre,ça veut dire que personne ne le bat et qu'il n'a perdu aucun match ?!!!

Ensuite défenseur hors pair, c'est qui c'est le fils à joue se hyuk ?

Peut-etre que ce jeune est fort mais quand même on dirait que tu décrit un professionnel !

Si il est vraiment petit, ça veut dire qu'il a des bras courts aussi donc pour l'emmerder un peu, tu peux jouer qu'en poussettes courtes.
Ensuite il faut voir comment il joue, c'est difficile de pouvoir conseillé ce genre de chose sur un forum. Ce que tu peux faire, c'est prendre une vidéo de lui pour qu'on puisse le regarder, voir comment il joue.

Mais n'exagère pas non plus quand tu décris ce jeune Clin d'oeil

Jeudi 08 Mars 2012 18:08

De retour de friendship Paris, je leur ai demandé conseils à eux aussi et ils m'ont conseillé le super anti en 1.5mm de Butterfly. IL est monté sur un schlager précision et j'ai mis un soft en coup droit. C'est un joola tango ultra en 1.8mm.

Je vais éssayé tout ça demain après-midi et demain soir.

Jeudi 08 Mars 2012 11:27

au fait j'avais oublié, je possède un schlager précision. Est-ce que ce bois se marie t-il bien avec un best anti 1.6 ou 1.3mm et un spectol 21 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 11:27 par tom78

Mercredi 07 Mars 2012 23:22

Mince, finalement je n'ai pas pu éssayé le best anti car comme on était nombreux je n'ai pas eu le temps.

Je vais en acheté un demain et puis on verra bien.

En tout cas merci de vos conseils Clin d'oeil

Mercredi 07 Mars 2012 20:09

J'ai demandé à un pote de venir à l'entrainement ce soir. IL a une raquette avec 2 Best anti. Un en 1.3mm et l'autre plus épais 1.6mm qu'il m'a dit.

Je vais voir si cet anti me va ou pas. Je vous ferez un compte-rendu en rentrant vers 23h10.

Autrement si cet anti me va voilà mon choix :

Bois : Dima sawtec + best anti 1.6mm et je verrais en coup droit.

J'aimerais un soft pour le topspin,top-frappé et bloc mais je ne sais pas lequel. Un proche du backside serait bien Peut-etre le spectol ?

Mercredi 07 Mars 2012 14:31

Bon je pense faire mon choix.

Je vais prendre le bois dima sawtec avec un best anti mais je ne sais pas quelle épaisseur.

En quelle épaisseur dois-je prendre le best anti sur ce bois pour le bloc et la poussette agréssive ? Je fais des poussettes agréssives comme le jeune sur la vidéo.

Mercredi 07 Mars 2012 14:11

Et sur les topspin avec beaucoup de rotation et bien appuyés, comment se comporte t-il avec un bois off ?

Mercredi 07 Mars 2012 14:04

Donc il doit prendre plus les effets que le best anti ?

Mercredi 07 Mars 2012 13:26

Vous dites que le tony hold n'est pas lisse mais d'après certains forumeurs, il ne prend pas les effets. Prend t-il plus ou moins l'effet que le best anti ?

Mercredi 07 Mars 2012 11:22

Et j'aimerais bien aussi savoir quel est l'anti top utilisé sur cette vidéo ? :
Avec une musique motivant en plus Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=xRZAEL5mEgw

Mercredi 07 Mars 2012 11:18

J'hésite vraiment entre le tony hold en 2.5 et le best anti en 1.6mm.

Avec un bois rapide comme le dima sawtec, peut-etre que le tony hold est bien en poussette agréssive et bloc ?

Mais en voyant cette vidéo avec le best anti (le jeune) c'est assez hésitant. Mais j'aimerais bien savoir si il a un bois off ?

http://www.youtube.com/watch?v=g8gxwn6BEDQ

Mercredi 07 Mars 2012 10:47

Bon allez pour le fun je vais tout changer.

Je vais prendre un spectol 21 en 1.8 mm en coup droit
En bois je sais pas encore mais j'ai lu beaucoup de bien sur le dima sawtec AR et apparament il se marie bien avec un soft .

Et en revers je vais mettre soit un best anti.

Que pensez-vous de cette combinaison ?

Mardi 06 Mars 2012 23:06

Le tackiness D en 2.1mm se marit-il bien avec le primorac ?

Mardi 06 Mars 2012 18:34

Pour le joo se hyuk, je garde ce qu'il y a dessus car je ne suis pas un grand colleur donc je ne vais pas m'amuser à coller et décoller, c'est pourquoi je veux un bon matos avec l'anti.

Donc ce que je souhaiterais trouver, c'est surtout le bois.

Comme le matsushita est relativement rapide pour un bois de défense je pense que je vais me penché sur celui-ci.

Alors voilà mon matos (ce n'est pas encore décidé) :

Bois : ùatsushita power defense
anti top : best anti ou toni hold si friendship n'a plus de best anti
coup droit : je verrais mais probablement un tackiness.

Est-ce un bon choix ou vous me conseillez autre chose ?

Mardi 06 Mars 2012 18:12

Je viens de faire un tour dans divers sujet, comme vous me conseillez un bois dur ou sec et rapide je pense me penché en coup droit sur un hurricane III Neo qui est apparament assez lent et donc sur un bois rapide je pense que j'aurais pas mal de controle non ?

Si vous me conseillez ce revetement, il me manque plus que le bois.

C'est dur dur Content

Comme j'aime bien les bois avec une grande palette, le butterfly matsushita power defense est relativement dur.
Pensez-vous qu'il s'accomoderait bien avec un anti pour le jeu que je désire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 18:14 par tom78
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu