Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Messages de tom78 - Page 15

Mardi 06 Mars 2012 17:45

@Batteur, je ne suis pas numéroté mais mon coup droit est mon points fort avec les services. Contrairement à ce que tu dis j'ai un très bon coup droit. C'est plutot les bois carbon qui me réussi pas. J'avais aussi éssayé le toccata et je n'avais pas de sensation.

Je joue tout le temps avec des revetements en Max . (L'épaisseure du tackiness n'existant pas en max).

Donc je ne pense pas que ça soit mon coup droit mon défault puisque c'est mon points fort mais plûtot les bois rapide donc c'est pour ça que je ne sais pas quoi prendre comme bois avec l'anti-top sachant que je joue tout le temps avec des bois de défense car j'ai beaucoup de sensation avec des bois à grande palette notament.

Je vais peut-etre me penché sur le bois de joola toni hold conseillé dans les 1ère page du sujet, et en plus il n'est pas trop cher mais j'ai peur que ça soit trop lent avec l'anti-top donc j'ai peur de mettre tout dans le filet.

Je suis vraiment coincé pour le bois.

Ya t-il un bois le plus utilisé par les personnes qui utilisent un anti-top pour un jeu de blocs coupés et poussettes agréssives ?

Mardi 06 Mars 2012 12:06

IL n'y a pas de technique. Tout ce passe dans le cerveau. C'est le mental , et si tu n'as pas de mental tu sera toujours dans la même situation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 12:06 par tom78

Mardi 06 Mars 2012 10:48

Je viens de voir des vidéo de l'anti top nightmare sur yotube. IL a l'air pas mal mais comme il ne le font pas chez friendship, lequel se rapprocherait le plus ?

Toujour le best anti ?

Mardi 06 Mars 2012 10:22

Oui mais j'ai déjà joué avec le samsonov carbon. En revers avec un picot pour le bloc passif c'est faisable mais pour le coup droit je controlais rien du tout. J'avais même éssayé un tackiness en 1.5 et 1.3 mm dessus et je controlé rien . Je ne savais même pas quand j'allais mettre la balle sur la table donc j'élimine celui-ci.

Mardi 06 Mars 2012 10:12

J'ai regardé les nouveaux classement en prémium. Je suis vraiment étonné car je suis à 1486 points.

Avec le dernier championnat de Paris et le dernier tournoi je pensais à etre à 1472. Finalement je n'ai plus que 14 points à faire pour passer 15. Un bon tour d'indive et c'est bon.

Bilan :

Début de saison (septembre 2011 : 1282 points
Points mensuels du 06/03/2012 : 1486 points

soit +204
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 10:13 par tom78

Mardi 06 Mars 2012 09:36

Oui mais le grubba carbon est trop cher (51€) . J'hésite entre ces bois :

timo boll forte
timo boll off-*
matsushita power defense
grubba pro all-
andrej grubba all+
stiga allroud classic
saive control
joola tony hold
tous les bois flytec

Lundi 05 Mars 2012 23:17

En bois carbone j'ai le samsonov carbone mais je pense qu'il est trop rapide.

Quel plaque se marie bien avec le boll forte ?

Lundi 05 Mars 2012 20:48

le boll spirit est trop cher. Peut-etre le boll forte ?

Lundi 05 Mars 2012 19:00

Je fais aussi beaucoup de bloc actif en coup droit.

Lundi 05 Mars 2012 18:59

En coup droit je top beaucoup et aussi des top frappé. Comme je vais changer de matos quel bois et quel backside me conseillez vous avec l'anti top ?

Lundi 05 Mars 2012 18:24

Merci pour vos conseils. Je sais quel anti je vais prendre. Je vais prendre le best anti puisque apparement c'est l'un des meilleur selon vous.

Maintenant je voudrais savoir quel bois pas trop cher (maximum 40€) dois-je prendre pour le bloc coupé et la poussette agréssive .

J'ai déjà un joo se hyuk mais j'ai un picot collé dessus et je ne veux pas le decoller. Et puis je ne veux pas en racheter un autre vu son prix.

Lundi 05 Mars 2012 11:42

Ca dépend de beaucoup de choses aussi. Si l'un joue qu'en perfs et l'autre qui joue qu'en contre, ce n'est pas comparable. Et puis il y a aussi la différence d'age, le mental enfin il y a pleins de facteurs possibles donc on ne peux pas trop comparer les uns des autres

Lundi 05 Mars 2012 11:02

Faire environ 100 points maintenant est délicat car il ne reste plus beaucoup de matchs. Tu as quand même une chance si tu fais les indives et si tu joue en perfs.

En tout cas je te souhaite bonne chance car ça fait toujour plaisir de prendre un classement et très motivant.

Pour ma part je lutte pour passer 15. J'étais 12 en début de saison (septembre 2011) donc j'ai déjà fais un bon parcour mais il ne me manque plus que 28 points pour passer 15 donc il faut que je m'accroche.

En ce moment je ne suis pas trop en forme et avant les vacances j'avais perdu un 12 ! Bon j'avais aussi gagnais un 15 mais j'avais quand même perdu des points et pareil au tournoi de voisins le bretonneux je perd 5/6 points.

Je compte sur les indives pour m'approcher des 1500 points.

Lundi 05 Mars 2012 10:29

Non Boss1703, j'achète seulement chez friendship à Paris. Pas sur Mister-ping Clin d'oeil

Je pense que je sais ce que je vais prendre comme anti top. Enfin mon choix balance entre le Best anti et le joola tony hold anti.

Quel type bois devrais-je prendre ? Un off+, off-, all+, all-,all ou defense ?

Lundi 05 Mars 2012 02:57

Si il n'ont plus de best anti, quel anti dois je prendre ?

Dimanche 04 Mars 2012 23:27

Pourquoi pour moi ? Je m'y connais pas trop en anti top contrairement aux picots longs Clin d'oeil

Dimanche 04 Mars 2012 21:01

Le bois IV L Balsa était mon 2ème bois depuis que j'ai commencé la compèt (4ans). J'y avais associé en coup droit un desto bigslam justement en 1.8 mm et effectivement ça se marié bien. Je jouais en revers avec un tackiness chop II mais peut-etre est-ce trop lent pour toi ?

Dimanche 04 Mars 2012 20:58

En fait je commande chez friendship car je vais chez eux et ils ne font pas le nightmare.

Dimanche 04 Mars 2012 20:57

Seul l'arbitre est en règle de dire quelque chose. Si il n'y a pas let et que le joueur prend la balle à la main pour dire qu'il y a let donc c'est déjà une tricherie mais l'arbitre est en droit de donner le point à l'autre joueur (celui qui n'a pas vu let). Le joueur n'a pas le droit de prendre la balle à la main une fois le service effectuer. C'est à l'arbitre de dire si il y a let ou pas.

Pour les jeunes en double, la personne plus agé est en train de tricher en fait car ce n'est pas bien de vouloir tricher pour regarder quel type de service va faire les jeunes. L'arbitre la aussi peut donner un avertissement puis si il recommence, donner le point au jeune car c'est une sorte de triche.

Dimanche 04 Mars 2012 20:10

En quelle épaisseur me conseuillez-vous le best anti ?
1722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tom78

Résolu