Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 6

Dimanche 31 Juillet 2011 11:03

Oui j' ai vu Dédé. Mais merci d' apporter cette petite précision. Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2011 10:58

Moi j' ai essayé de jouer un peu en défense ces derniers temps. Mouaifff ... Je suis ridicule ! Clair que je suis bien plus efficace collé à la table même avec mon Octopus 0.5mm monté sur le COS3. (au fait j' ai mis un T05 sur le cd pour compenser, ça va pas mal).

Tout ça pour dire à tous les défenseurs : chapeau les mecs !

Oui c' est bien un hommage, j' admire votre jeu, mais je n' ai pas les qualités pour le pratiquer (à part juste pour m' amuser)

Dimanche 31 Juillet 2011 10:31

Ah c' est quand même super ce forum ; on y trouve tout ce qu' on cherche.

Donc, pour le niveau international :

14 m de long - 7 m de large - 5 m de haut

Pour le niveau national, et je suppose, régional et départemental :

12 m de long - 6 m de large - 4 m 50 de haut

On se rend bien compte que bon nombre de clubs n' ont pas de telles conditions de jeu. Comme le dit très justement Seb63, si on devait faire appliquer ce règlement "à la lettre", bien trop de clubs mettraient la clé sous la porte. Ce qui n' est bien évidemment pas envisageable !

Alors, pour ceux qui savent, quelles sont les dimensions des aires de jeu dans vos salles ?

Dimanche 31 Juillet 2011 10:11

Citation de stefetlolo :
Je confirme tout le bien que je pense du LKT XT, c'est dynamique, adherent et sur un bois rapide , j'ai aucun souci pour etre decisif dans mes attaques.
Le shark II, que j'utilisais jusque la ne m'offrait pas les memes garanties en frappes , en blocs et dans le petit jeu.
J'ai sacrifie un peu la vitesse, mais ce que je gagne en controle compense largement.
En 2mn, c'est vraiment une decouverte pour moi, apres avoir testé bon nombre de revetements, je retrouve la confiance avec celui la Émoticône

C' est exactement ce que je ressens avec le XP en 1.8 mm (et encore plus avec le Super Défense 40)

Samedi 30 Juillet 2011 02:46

Arrgh ça a encore bugué !

Samedi 30 Juillet 2011 02:45

Edit
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juillet 2011 02:50 par Big II

Edit
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juillet 2011 02:49 par Big II

Edit
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juillet 2011 02:48 par Big II

Citation de Batteur :
Citation de mytorr63 :
tu as bien raison big !!
il y a que sa de vrai le soft en 2mm !!!!Rire

Mouais.....il m'a semblé voir du 1 mm sur un Rosin une fois, non ?

Il faut essayer de tout.

Exact. J'ai encore du 1.0mm et du 1.5mm. Émoticône

Samedi 30 Juillet 2011 02:18

Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2011 22:50

Attention danger ! Émoticône Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2011 21:26

Moi j' ai l' impression d' être de plus en plus solide avec mon new soft ( + mon nouveau cd "sécurisé" ). J' accroche plus les plus forts que moi et bat plus facilement les moins forts. De bonne augure.

Mercredi 27 Juillet 2011 18:14

Batteur de retour au soft, comme prévu. Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 23:34

Citation de leto :
si tu nettoies tes tenergy après chaque entrainement et mets en plus (optionnel) des feuilles tensors, ça peut te faire 6mois sans souci.

Je joue 3/4 jours * 2h mini par semaine + les compétitions, il me dure 6 mois sans souci.

3/4 jours ! ! ! ? ? ? T' exagères pas un peu là ? Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 23:24

En 1.8 maxi, ça aurait déjà permis plus de polyvalence.

Dimanche 24 Juillet 2011 16:54

Je peux te donner mon avis Dédé ?

Pour t' avoir joué très récemment, je vais te dire ce que je pense : je pense que ta plaque rapide (2.2mm quand même) sur ton c.d est une erreur. En effet, tu vas manquer de contrôle sur les attaques rapides et pusssantes, et ce sera encore plus compliqué niveau contrôle lorsque tu voudras tourner la raquette pour perturber l' adversaire. Tu auras plus d' inconvénients que d' avantages avec une telle plaque. En résumé, tu vas perdre en défense ce que tu vas gagner en attaque ; mais je ne suis pas sûr que ça s' équilibre ... Amicalement. Big.
Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2011 16:49

Citation de leto :
Citation de Big II :
... là c' est un peu la trêve. Même si certains "acharnés" continuent à s' entraîner ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Faut bien user ses plaques pour en racheter des neuves et faire plein de tests !

Émoticône Vi ! Émoticône
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu