Salut les Softmen. Je fais partie des Anti mais je vais essayer un Soft cette semaine. Tuple 119 1.0 mm pour jeu de défense en chop revers. J'ai vu que qqs bons défenseurs jouaient avec çà, cà me tente. Qqun a-t-il des expériences de ce type de jeu ?
Je trouve dommage de changer de plaque (notament l'Anti que l'on rencontre très peu) alors que tu a l'air de bien t'en servir.....
La folie est en train de gagner tous les joueurs : on veut un Soft.
Heureusement moi je ne suis pas comme vous : je veux 2 Softs !!!!!
Je jouais dans l'équipe de BigII, il y a eu contagion ! Je me sens parfois impuissant avec l'anti sur les jeux qui n'avancent pas.
Après ce n'est qu'un essai ; on verra bien.
On va bien voir Big avec un Anti, alors ?
On l'a déjà vu
Non non, fini l' anti pour moi ! Mais c' est moi qui ai contaminé Best Anti avec ma folie des essais apparemment. Non moi ça y est, j' ai trouvé ma raquette ; comme j' ai dit : BackSide très lent et très adhérent en coup droit et soft "atomique" sur le revers ! (voir mon profil) Et feu !
Oui Best Anti, j' ai lu des choses intéressantes avec le Tupple 119 ; apparemment, tu peux défendre et attaquer avec, ça c' est intéressant pour toi.
Après, est-ce que ce sera le même niveau de gêne que ton "vieux" Best Anti de 25 ans d' âge ? ... Je sais pas, faut voir.
Moi je t' aurais bien orienté vers un petit picot long (le même que Kemel) : le Giant Dragon Talon en Ox ou 0.5... Je ne sais pas si tu es déjà allé voir sur le sujet consacré à ce revêtement ; mais c' est pas mal. Kemel défend et attaque avec : très gênant ! Inversion plus forte que l' anti (effets avant et arrière)
Et me voici avec un 13ème bois, loin des 132 de mêmepasmal et les 91 de julot. Mais 13, serait-ce un signe ?
01 - Un bois Lion (je ne me rappelle plus le nom, avec un manche verni) 02 - Stiga Allround Hans Alser 03 - Donic Appelgren Allplay 04 - Tibhar IV S 05 - Tibhar Swing IV S 06 - Tibhar Samsonov Techno Power 07 - Andro Kinetic All 08 - Andro Super Core Cell All 09 - Flytec Carbon Balsa Combi 3 10 - Donic Appelgren Dotec Control 11 - Donic Waldner Senso Carbon 12 - Banco Magic Light 13 - Andro Super Core Cell Carbon Off
Oui, je ne dis pas que le Tackiness D n'avance pas, surtout sur un bois carbon. Je jouais avec deux 729 FX 1,0mm sur un bon bois OFF+ carbone également et ça avançait. Le problème c'est que ce sont des revêtements orientés défense et l'angle de rejet est bien plus que les revêtements offensifs.
Si jamais, le LKT Pro XP est à 15€ chez Japsko, frais de port inclus
Eh bien justement, tant mieux pour l' angle de rejet plus bas.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 18 Juin 2011 17:48 par
Big II
Allez courage CeTh, 6 jours c' est rien à côté de tout le reste.
J' ai essayé le 729, l' angle de rejet est plus bas que celui du Tackiness D. La confiance en mon coup droit ? Ca fait longtemps que je l' ai perdue. Mais t' inquiète, je donnerai sa chance au LKT Pro XP quand j' en aurai trouvé un, en noir, 1.8mm, sur le forum ... parce que 5 euros de frais de port chez Friendship pour 1 seul revêtement à 12,50 euros ... ça fait un peu ch... là !
CeTh, j'ai toujours eu des bois Balsa All ou All + avant ... maintenant, un bois Carbon Off aussi rapide, je n' avais jamais eu ; et je t' assure, CeTh, que le Tackiness D sur CE bois-là, ça va très très bien. Et encore, c' était du 1.5mm que j' avais essayé, là j' ai pris du 1.7mm pour plus de "polyvalence".
Message modifié
4 fois, dernière modification
Samedi 18 Juin 2011 17:24 par
Big II