Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 23

Mercredi 22 Juin 2011 13:02

Citation de wolfgangamadeus :
... je sais ce que c'est que de se chercher différents types de plaques.... Émoticône

Moi aussi ... Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 10:42

Pas si sûr ...

Tu ne devais pas tester le RITC 804 au fait Best Anti ? Ca a donné quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 10:43 par Big II

Mercredi 22 Juin 2011 09:48

Les gars ! Gain de l' opération : 21 euros 90 ; ce n' est pas négligeable ! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 09:46

Baisse du prix à 18 euros fdpi ; il est vraiment comme neuf les gars. Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 09:44

De toute façon avec ton niveau 19 et le toucher que tu as, tu peux jouer avec n' importe quoi.

Mercredi 22 Juin 2011 08:59

Oui c' était mieux avant à ce niveau là ; tu voyais tout de suite s' il y avait de nouveaux messages non lus.

Mercredi 22 Juin 2011 08:58

New Anti Spin vendu. Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 08:56

Voilà, j' ai trouvé pour mes deux raquettes : Émoticône

Bois : Andro Super Core Cell Carbon Off
CD : Butterfly Tackiness D rouge 1.7mm
RV : Yasaka X-Tend Po noir 2.0mm

Bois : Andro Super Core Cell Carbon Off
CD : LKT Pro XP noir 1.8mm ou Butterfly Tackiness D noir 1.7mm
RV : Yasaka X-Tend Po rouge 2.0mm

Mercredi 22 Juin 2011 08:38

Beppo, Champion d' Afrique du Sud ! Yes ! Émoticône Émoticône Émoticône
Citation de CeTh :
Le 119, Ch4rlus en est revenu : trois exemplaires commandés, trois exemplaires différents...

Ah oui, apparemment, il y a des disparités dans la production. Espérons que Best Anti tombe sur un bon exemplaire.

Et pourquoi pas un machin mi-long genre Attack III avec peu de mousse (0.5 ou 1.0 maxi) ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 08:42 par Big II

Mercredi 22 Juin 2011 08:36

Arf le salaud ! Magnifique ! Merci Diab' ! Émoticône Oui j' aime beaucoup la Street Glide ; surtout en noir mat. Émoticône Mais c' est pas pour mon budget hélas.

Mercredi 22 Juin 2011 08:29

SUJET A SUPPRIMER SVP Monsieur le Modérateur. Merci d' avance. Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 08:27

VENDU à Batteur. Et à prix d' ami. Émoticône

Mercredi 22 Juin 2011 08:22

Citation de CeTh :
Citation de Batteur :
Citation de BEST ANTI :
Citation de Batteur :
Citation de BEST ANTI :
Salut les Softmen. Je fais partie des Anti mais je vais essayer un Soft cette semaine. Tuple 119 1.0 mm pour jeu de défense en chop revers. J'ai vu que qqs bons défenseurs jouaient avec çà, cà me tente. Qqun a-t-il des expériences de ce type de jeu ?

Je trouve dommage de changer de plaque (notament l'Anti que l'on rencontre très peu) alors que tu a l'air de bien t'en servir.....

La folie est en train de gagner tous les joueurs : on veut un Soft.

Heureusement moi je ne suis pas comme vous : je veux 2 Softs !!!!! Émoticône

Je jouais dans l'équipe de BigII, il y a eu contagion ! Je me sens parfois impuissant avec l'anti sur les jeux qui n'avancent pas.
Après ce n'est qu'un essai ; on verra bien.

On va bien voir Big avec un Anti, alors ?

On l'a déjà vu MDR

Non non, fini l' anti pour moi ! Mais c' est moi qui ai contaminé Best Anti avec ma folie des essais apparemment. Émoticône Non moi ça y est, j' ai trouvé ma raquette ; comme j' ai dit : BackSide très lent et très adhérent en coup droit et soft "atomique" sur le revers ! (voir mon profil) Et feu ! Émoticône

Oui Best Anti, j' ai lu des choses intéressantes avec le Tupple 119 ; apparemment, tu peux défendre et attaquer avec, ça c' est intéressant pour toi.
Après, est-ce que ce sera le même niveau de gêne que ton "vieux" Best Anti de 25 ans d' âge ? ... Je sais pas, faut voir.

Moi je t' aurais bien orienté vers un petit picot long (le même que Kemel) : le Giant Dragon Talon en Ox ou 0.5... Je ne sais pas si tu es déjà allé voir sur le sujet consacré à ce revêtement ; mais c' est pas mal. Kemel défend et attaque avec : très gênant ! Inversion plus forte que l' anti (effets avant et arrière)
Émoticône

Dimanche 19 Juin 2011 19:57

Félicitations Seb. Émoticône

Dimanche 19 Juin 2011 00:56

Et me voici avec un 13ème bois, loin des 132 de mêmepasmal et les 91 de julot. Mais 13, serait-ce un signe ?

01 - Un bois Lion (je ne me rappelle plus le nom, avec un manche verni)
02 - Stiga Allround Hans Alser
03 - Donic Appelgren Allplay
04 - Tibhar IV S
05 - Tibhar Swing IV S
06 - Tibhar Samsonov Techno Power
07 - Andro Kinetic All
08 - Andro Super Core Cell All
09 - Flytec Carbon Balsa Combi 3
10 - Donic Appelgren Dotec Control
11 - Donic Waldner Senso Carbon
12 - Banco Magic Light
13 - Andro Super Core Cell Carbon Off
Émoticône

Dimanche 19 Juin 2011 00:40

Citation de pokersauge :
Les Andro ne m'attirent pas.

Pourquoi ? T' as bien tort ! C' est le 3ème Andro que j' ai après le Kinetic All, Le Cell All, et maintenant le Carbon Off. Ce sont de très bons bois. Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 17:47

Citation de CeTh :
Oui, je ne dis pas que le Tackiness D n'avance pas, surtout sur un bois carbon. Je jouais avec deux 729 FX 1,0mm sur un bon bois OFF+ carbone également et ça avançait. Le problème c'est que ce sont des revêtements orientés défense et l'angle de rejet est bien plus que les revêtements offensifs.

Si jamais, le LKT Pro XP est à 15€ chez Japsko, frais de port inclus Clin d'oeil
Eh bien justement, tant mieux pour l' angle de rejet plus bas. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juin 2011 17:48 par Big II

Samedi 18 Juin 2011 17:27

Moi je préfère les manches droits maintenant, c' est mieux pour tourner la raquette fréquemment, et plus vite. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juin 2011 17:28 par Big II

Samedi 18 Juin 2011 17:16

Salut,

Je cherche un LKT Pro XP noir en 1.8mm, neuf, sous blister ou non découpé.

Merci de me faire votre offre en MP. Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 16:49

Allez courage CeTh, 6 jours c' est rien à côté de tout le reste. Émoticône

J' ai essayé le 729, l' angle de rejet est plus bas que celui du Tackiness D. La confiance en mon coup droit ? Ca fait longtemps que je l' ai perdue. Mais t' inquiète, je donnerai sa chance au LKT Pro XP quand j' en aurai trouvé un, en noir, 1.8mm, sur le forum ... parce que 5 euros de frais de port chez Friendship pour 1 seul revêtement à 12,50 euros ... ça fait un peu ch... là !

CeTh, j'ai toujours eu des bois Balsa All ou All + avant ... maintenant, un bois Carbon Off aussi rapide, je n' avais jamais eu ; et je t' assure, CeTh, que le Tackiness D sur CE bois-là, ça va très très bien. Émoticône Et encore, c' était du 1.5mm que j' avais essayé, là j' ai pris du 1.7mm pour plus de "polyvalence". Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 18 Juin 2011 17:24 par Big II
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu