Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 21

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 03 Juillet 2011 21:52

Plus rapide, plus dur et moins adhérent ? Émoticône AAAAh mais oui ! J' ai peut-être bien ce qu' il te faudrait sur mon revers... Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2011 21:36

Pour ma part, j' ai bien aimé le Friensdhip 729 FX noir (avec la blue sponge) sur mon coup droit ; beaucoup plus que je ne le pensais. C' était du 1.5mm. J' ai bien apprécié le Tackiness D en 1.5mm aussi.

Pour l' instant, j' ai un Tackiness D 1.7mm ; mais j' ai presque préféré le 1.5mm ... J' en suis le premier surpris et j' ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi... Émoticône

Du coup, je voudrais me recommander un 729 FX noir blue sponge, et j' hésite encore entre le 1.5mm et le 1.8mm.

Mais il est fort probable que ça finisse avec un Friendship 729 FX noir en 1.5mm ou du Tackiness D 1.5mm sur mon coup droit.

Cela me paraît vraiment incroyable Émoticône ; moi qui ai toujours joué avec des revêtements hyper tendres et en 2.0mm (style F3 Big Slam, Vario Big Slam et autres Impuls Speed ...)

J' ai parfois l' impression que le Tackiness D est encore plus lent que le 729 FX. Et vous qui avez joué avec, qu' en pensez-vous ?

Dimanche 03 Juillet 2011 21:32

Il a l' air intéressant ce 729 Transcend Sponge
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juillet 2011 21:42 par Big II

Mercredi 29 Juin 2011 22:56

C' est vrai qu' il a du potentiel Gaëtan. Quand j' ai vu son super match sur Johan Faucoulanche, je me suis senti un peu moins "nul" de l' avoir perdu à la belle.

Mercredi 29 Juin 2011 22:54

Citation de tt_45 :
Citation de Big II :
Moi le XTend Po, c' est une espèce de soft-antitop hyper rapide qui envoie des scuds plats et écrasés vitesse grand V, avec un très bon contrôle sur les effets adverses. Vraiment surprenant comme soft.

J' attend le mien suite à tes commentaires d' ici 2 jours ... je te mets mes commentaires Big dès que j ai testé mon nouveau soft.

Ah ! ça m' intéresse beaucoup ça d' avoir les impressions d' un autre softman sur le XTend Po. Nous voilà donc deux : je me sens un peu moins seul ! Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 22:50

Citation de Batteur :
Citation de Big II :
Moi le XTend Po, c' est une espèce de soft-antitop hyper rapide qui envoie des scuds plats et écrasés vitesse grand V, avec un très bon contrôle sur les effets adverses. Vraiment surprenant comme soft.

T'as joué souvent avec ta nouvelle raquette ?

3 entraînements déjà et toujours la même impression. Non là je me sens vraiment bien avec cette config.

Mercredi 29 Juin 2011 22:47

Drôle de mutation en tout cas : Rosin - Orthodox - Super Spin Pips - Tenergy 05. Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 22:41

Citation de pailtarouche :
Une bonne nouvelle en provenance de l'esp ==> La bonne nouvelle de cette fin d’année pongiste est une très belle mutation pour l’esp d’un joueur qui à fait le bonheur des différents clubs de notre région dans les qu’elles il a évolué.

En effet Bruno Parmentier numéro 265 Français au dernier classement FFTT a décidé de se joindre à notre projet sportif qu’il trouve très intéressant et de continuer sa belle carrière en signant à l’Espérance Lédonienne. Il viendra compléter l’équipe 1 en pré-national de zone pour lui apporter toute son expérience et ses qualités techniques

Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre club.

Félicitations. Émoticône Je préfère voir Bruno jouer à l' ESP même en PNZ que de le voir arrêter le ping. Il ne va pas perdre beaucoup de matchs en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 22:44 par Big II

Mercredi 29 Juin 2011 09:34

Mercredi 29 Juin 2011 08:26

Oui j' espère bien que tu passeras dans le coin encore de temps en temps ! Émoticône Et Batteur aussi !

Moi je reste softeur, je m' éclate bien avec le XTend Po.

Mardi 28 Juin 2011 23:27

Mon pote Chab25 (qui est en vacances en ce moment : bonnes vacances Kem !Émoticône ) est passé avec bonheur du Joola Toni Hold au Giant Dragon Talon Spécial Ox.
L' inversion est vraiment très forte en coupe, idem au bloc, et il claque avec ! Je pense qu' il va faire pas mal de victimes la saison prochaine avec cette nouvelle compo.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 23:29 par Big II

Mardi 28 Juin 2011 23:19

Après avoir trèèèèèèès longtemps joué avec l' ancien F3, puis Impuls Speed, F3 Big Slam, Vario Big Slam ; je n' en veux plus. Je suis revenu à un grand classique : j' ai pas mal hésité entre le Frienship 729 FX (blue sponge) et le Tackiness D (il y a aussi le Pro XP de LKT qui est très bien aussi) Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 23:13

Pour moi :

- Anti : Joola Toni Hold
- Mi-long : Armstrong Rosin bien sûr (Attack III aussi)
- Backside : Butterfly Tackiness D (= Friensdhip 729 FX noir mousse bleue)
- Picot long : Giant Dragon Talon Spécial
- Soft : Yasaka XTend Po
- Bois : Andro Super Core Cell Carbon Off

Mardi 28 Juin 2011 23:06

Émoticône Émoticône Nan nan ... Big, ça y est, c' est bon ! J' ai trouvé ma raquette ; mais ça m' arrive souvent de tourner la raquette de temps en temps oui ; j' ai d' ailleurs choisi un manche droit exprès pour ça. Au début je ne le faisais que en remises, au service, mais maintenant de plus en plus dans le jeu.

Seb ... Ah oui, là t'es tombé sur la tête là ! Hi hi ! Émoticône Nan j' déconne ! Moi je dis qu' il faut s' amuser ; mais faudra quand même s' arrêter sur un choix d' ici fin août hein. Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 00:20

Non, pas tout le club je crois ; juste l' équipe 1 ; mais c' est déjà beaucoup trop.

Dimanche 26 Juin 2011 12:13

Pour le bloc, je pense qu' il ne faut pas prendre trop épais.

Samedi 25 Juin 2011 23:20

Citation de Seb63 :
Content d'avoir la 21 moi Clin d'oeil

Si tout le monde est content ... alors moi aussi !Émoticône

Non, sérieux, niveau soft, moi aussi j' ai trouvé mon bonheur, ça y est enfin. Et en coup droit aussi ; même si je ne pensais pas en arriver jusque là pour retrouver du contrôle. Le petit plus, je marque même des points au service, en remise et aussi en poussette ! Oui oui, moi la grosse quiche en poussette ! Ca coupe d' enfer le Tackiness D, et c' est un régal en blocs. Je vais être moins facile à passer que la saison dernière, c' est moi qui vous le dis !
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu