Franchement j'avais un tenergy 64 en 2.1mm, j'ai commandé un XIOM vega asia en max, je viens seulement de le mettre et franchement je suis vraiment pas déçu !!!
Très bonnes sensations, grosse rotation, et au niveau rapidité c'est excellent par rapport au tenergy que j'avais. Sincerement je suis vraiment content, c'est vraiment une bonne alternative pour ceux qui avaient un tenergy 64.
PS : un peu de pub ne fait pas de mal...je l'ai commandé sur TMax via Xavier, super sympa et le lendemain mon revêtement était dans ma boite aux lettres...
Ah ah ... intéressant reti.
Les avis sont assez partagés ici sur les revêtements XIOM Vega Pro, Asia et Euro en alternative aux BUTTERFLY Tenergy 64, 25 et 05.
Mais probablement que le bois utilisé a une influence certaine.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 15 Novembre 2010 23:48 par
Big II
Excuse-moi, j' en avais déduit peut-être hâtivement que le nommé Eric L. et toi même alliez passer vétérans ; à cause de ce que tu as dit ci-dessous :
Citation de sugs :
Petit HS: Gilles, souhaite un très bon anniversaire de ma part à Eric L... et là il va passer un sacré cap....qu'il me reste à franchir dans peu de temps !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Novembre 2010 23:18 par
Big II
Si si je les connais un peu sans les avoir vraiment vu jouer. Mais je pense qu' ils jouent largement leurs classements oui. Ils jouaient à Faverois avant et le Club a changé de nom et de salle. L' année dernière, ou celle d' avant, ils étaient en R3 avec Grandvillars avec Jérôme Allimann qui était venu les renforcer ; ils étaient dans la partie haute du classement de leur poule de R3. Mais Jérôme est retourné à Fesches, bien lui en a pris car il a progressé énormément depuis. Donc, oui j' ai entendu parler aussi que Grandvillars ne voulait plus monter cause manque d' effectifs.
Message modifié
Lundi 15 Novembre 2010 23:14 par
Big II
je te rassure avec le T25 et sur le T05FX, aucun souci des plaques tendres. Enchainement top sur top facile, et frappe bien plus aisé. et avec ce bois se sera encore plus facile que ton andro( je crois que s'était ça avant).
Pour le speedy soft, j'ai encore du mal à être bien actif et à me décider au bon geste à faire en retour de service.
Ca ça devrait aller. Comment tu sais que j' avais des Andro avant mon Donic Dotec All ? Mais c' est vrai : Andro Kinetic All puis Cell All (le même que Gibil). Et avant encore un Tibhar IV S.
Message modifié
Lundi 15 Novembre 2010 22:53 par
Big II
Il est assez récent mon F3 BS ... mais c' est plus lent, plus tendre, c' est vrai. + le bois carbone ... ce pourquoi j' ai pris du 1.9mm (à cause du poids aussi)
Message modifié
Lundi 15 Novembre 2010 22:28 par
Big II