Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 14

Samedi 16 Juillet 2011 09:19

Citation de CeTh :
S'il manque un peu de dynamisme, je pense que tu devrais essayer de casser la mousse. Un peu de colle VOC, une couche toute les demi-heures pendant une après-midi, et tu auras un LKT Pro XP "tendu comme une arbalète". Tu attends alors qu'il reprenne sa forme normale, avant de l'encoller sur ton bois. Tu verras que tu n'auras plus le même revêtement Clin d'oeil

Je vais essayer ça : faut que je me recommande de la colle moi.

Samedi 16 Juillet 2011 09:13

Pour les frappes et blocs, je précise quand même que c' est nettement mieux avec le Pro XP 1.8mm sur bois carbon, qu' avec mon ancien Pro XP 2.2mm sur bois allround.

Samedi 16 Juillet 2011 08:51

Pour ma part, Émoticône essai très positif hier soir du LKT Pro XP 1.8mm noir sur bois Andro SuperCore Cell Carbon Off (adopté), avec mon nouveau soft le Yasaka XTend Po (adopté).

Eh bien... Émoticône je ne suis pas loin de ce que je cherchais : pas trop rapide, pas trop lent, en top spin c' est du tout bon avec beaucoup de rotations avant, bon contrôle = précision. En remises, ça va pas trop mal. En blocs et frappes : un peu moins "sûr" que le Tackiness D ; mais ça reste très acceptable.

Où je regretterai les plaques genre Tackiness D, et un qui m' a impressionné particulièrement : le Armstrong New Chopper, c' est pour couper les balles en remises et au service ; par contre, un peu trop lent pour toper et finir les points en frappes ou tops frappés. Et mon jeu, c' est quand même plus le top spin variations que la poussette... J' aurais voulu un mix du Pro XP en top, du Tackiness D en blocs et frappes, et du New Chopper en coupes ; mais ça n' existe pas malheureusement Émoticône . Comme on dit souvent, on ne peut pas tout avoir.

De plus, mon Pro XP est tout neuf ; donc ça devrait aller encore mieux quand il sera rôdé. (combien de temps de jeu CeTh ?)

Et surtout, fini cette "saloperie d' effet trampoline tensor-formula-bidule-truc" que je ne supportais plus.Émoticône

Pour 12.50 € (10 € si on en achète 4, le 5ème étant offert hez Friendship), vraiment, y' a rien à dire.

Je fiche mon billet que le nouveau Donic Vario Sound qui sort le 22 juillet procain chez Wack Sport lui ressemble beaucoup en plus "sonore".
Mais à 39.90 € un Vario Sound, j' achète 3 Pro XP, qui de plus, est très résistant.

DONIC VARIO SOUND (nouveauté)

La machine sonore Made in Japan . La nouvelle variante de la gamme VARIO s'illustre par sa mousse extrêmement tendre et son caoutchouc très élastique. Il en résulte un son incroyable lors du topspin, le fruit d'un travail japonais de qualité. Ce revêtement, de loin le plus tendre des trois Vario de fabrication japonaise, se distingue par sa capacité à imprimer beaucoup de rotations lors de l'exécution des topspins. Un revêtement idéal pour des joueurs offensifs qui combinent des bois rigides avec des revêtements tendres ou pour des joueurs allround qui privilégient le spin, le contrôle et le son remarquable lors de l'impact de la balle.

VARIO SOUND - avec un système sonore intégré.

Rapidité : 14.5
Adhérence : 18.5
Contrôle : 16
Dureté : 38°
Couleur : noir / rouge
Epaisseur: 1.8 mm / 2 mm / max
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 16 Juillet 2011 09:06 par Big II

Samedi 16 Juillet 2011 08:27

Citation de stefetlolo :
Je bascule du shark II au pro xt.....Une tendreté équivalente mais sur mon bois T11 , rapide et sec , je commettais trop d'erreurs avec le shark. Le XT est évidemment moins rapide , mais en 2mn, j'ai pu mettre davantage de rotation et claquer quelques balles, avec un gain de contrôle appréciable. Je l'adopte donc pour la suite des évènements.

Le Pro XP aurait peut-être été mieux que le XT venant du Shark II.

Vendredi 15 Juillet 2011 09:13

Et ce ne serait pas plutôt les "adeptes" du Xying ?

Vendredi 15 Juillet 2011 04:59

Oué, j' ai pas pu le lire non plus.

Salut Benji le Chinois ! Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2011 04:46

Citation de popette59 :
Mais bon vu tout ce que j'ai pu lire du pro xp, ça a l'air d'être la meilleure option pour toi. Polyvalence top/frappe, contrôle, adhérence, pas d'effet tensor... ne cherche peut-être pas plus loin.

Oui, c' est un revêtement que j' ai toujours bien apprécié le LKT Pro XP ; je l' avais en 2.2mm sur bois allround avant. Il me tarde de le tester sur mon nouveau bois en moins épais. Je pense qu' il se comportera mieux en 1.8mm pour les blocs et frappes (épaisseur inférieure compensée par la rapidité du bois carbon off ?)

Dommage que tu ne l' aies pas essayé le Pro XP, tu aurais pu me le comparer avec ton Hurricane III néo Émoticône , et aussi le Jupiter que tu as eu aussi. Voilà un comparo qui m' aurait intéressé ! Juste pour savoir si tu aurais trouvé le H3 plus adhérent que le Pro XP et sa super adhérence collante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juillet 2011 04:58 par Big II

Jeudi 14 Juillet 2011 23:55

Ok merci

Jeudi 14 Juillet 2011 22:26

Entre un F3 BS et un Tackiness D ?

Jeudi 14 Juillet 2011 22:21

Citation de Pichderman :
Parfois en s'écrasant le pied avec une batte de base-ball la douleur au genou s'atténue voire disparaît.
Houla ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 22:24 par Big II

Jeudi 14 Juillet 2011 22:19

Encore plus rapides que le H3 non ?

Jeudi 14 Juillet 2011 18:30

Je repose la question : et le G666 ?

Jeudi 14 Juillet 2011 17:25

C' est sympa. Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 17:18

Oui je sais bien que c' est pas évident.

Bonne plaque le 729 FX blue sponge , mais pas toujours facile pour le top spin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 17:18 par Big II

Jeudi 14 Juillet 2011 17:11

Pas pour un Tenergy non

Jeudi 14 Juillet 2011 17:02

Citation de megatop :
Citation de chillingfool :
Avec un tackiness D, tu auras toujours autant de problème en retour de service... Peut-être un peu moins vu la vitesse réduite, mais cela ne va pas faire de changement fondamental vu sa forte adhérence !

ça je doute ou t'as pas essayé un Tack D !

Oui, je suis d'accord avec megatop.

On pourrait juste lui reprocher un manque de dynamisme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 17:08 par Big II

Jeudi 14 Juillet 2011 16:59

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de Big II :
Souci depuis octobre 2010 moi aussi avec mon genou gauche (ménisque fissuré) , résultat : - 95 points (1613 ... 1518 Prs)
aie et depuis sa va mieux pour toi ?r

moyen ... Mais j'apprend à vivre avec.

Jeudi 14 Juillet 2011 16:43

Le sujet porte sur une plaque de défense sur son revers. Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 16:41

Il n' y aurait donc pas une plaque qui permette de tout faire ?
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu