Oui ça c' est vrai que c' est abusé ; surtout que ce sont les clubs qui saisissent leurs feuilles de matchs dans le SPID maintenant. La feuille de match "version papier" n' est là que pour les cas de réclamations.
Ce qui n' empêche pas quand même de faire attention au soin : écriture lisible, éviter les surcharges et ratures... mais STOP AUX AMENDES pour ça oui.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Juillet 2011 13:36 par
Big II
Moi je souhaite me mettre à la défense pour m' amuser (pour l' instant... ).
Je pense à un COS 3 avec un Octopus 0.5mm (ou 1.1mm j' hésite encore...) et un Armstrong New Chopper 1.5mm sur le coup droit (ou un Tackiness C ou D).
Je ne veux pas un picot trop dur à utiliser ; j' aurais pu mettre un anti aussi , mais j' ai pas envie. L' Octopus semble bon en défense, de loin et à mi-distance, avec une bonne inversion, un bon contrôle, une bonne régularité, et quelques possibilités offensives.
Je souhaite quand même pouvoir faire des tops lents rotations de temps en temps. Ce n' est pas la vitesse que je recherche.
Des idées ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 17 Juillet 2011 13:48 par
Big II
Arrrgh ... ça me titille à nouveau de me faire une raquette de défense, j' ai envie de m' amuser ! avec un bois qui ralentit bien oui, et un octopus en 0.5mm sur le revers, en coup droit un Armstrong New Chopper 1.5mm (qui m' a bien plû récemment) ou le Super Defense 40 de chez Tibhar en 1.6mm.
Qu' est-ce qu' il y a comme bon bois de défense à part le COS 3 ? Un Toccata ? Un Matsushita Pro ? Un Barricade Def ?
Edit : Je pense que je prendrai un COS 3 au début, à cause du prix des autres déjà ...
Message modifié
Dimanche 17 Juillet 2011 14:25 par
Big II
Il voudrait du 2.0mm ; mais moi ça peut m' intéresser en 1.8mm ; mais je peux pas t' envoyer de MP, le site est en cours de maintenance. Combien tu le vends ?
Lorsque les joueurs qui reprennent après avoir arrêté avant l' existence du SPID (2000 je crois) ne sont pas connus sur la base du SPID ; à part consulter les vieux cahiers de classements qui étaient édités avant, je ne vois pas comment la Ligue, lea Fédé pourrait connaître l' ancien classement de ces joueurs. C' est à eux, à leur club de donner le classement qu' ils avaient avant d' arrêter en remplissant le formulaire de demande d' équivalence de classement, et en indiquant par exemple le niveau actuel (à peu près) à l' entraînement.
Comme je l' ai déjà raconté ici, j' avais fait ça pour uhn joueur qui avait signé chez nous, un ancien "25" qui avait arrêté en 1997. J' ai signalé son ancien classement, son niveau à l' entraînement de 40-35 ; ils l' ont remis à 1650 points. Il en a aujourd' hui 1765.
Message modifié
Dimanche 17 Juillet 2011 12:23 par
Big II
Un truc que j' ai déjà remarqué contre un de mes potes, sur balle coupée, quand je fais un espèce de petit top pour la relever, la balle gicle au rebond sur sa gauche (mon soft est sur mon revers et je suis gaucher). Ca, je ne me l' explique pas, première fois que je vois ça, incompréhensible. Ca a fait halluciner mon pote, et moi aussi.
J'ai le même effet lorsque j'attaque avec des PL pas trop rugueux Et aussi avec le Dr. Evil, pas mal de points engrangés suite aux adversaires qui passent à côté de la balle et qui essuient directement la table
C' est dû au fait qu' il accroche peu je pense.
Les gars, vaut mieux éviter les citations en ce moment (pendant la maintenance du site) ou enlever les points d' interrogation et corriger le texte.
Message modifié
Dimanche 17 Juillet 2011 12:13 par
Big II
Oui la balle plonge en bloc, et il est quasiment insensible aux effets adverses ; comme je l' ai déjà dit, c' est une espèce de soft-antitop. Mais il va tellement vite qu' il n' y a pas besoin de "pistonner". Un truc que j' ai déjà remarqué contre un de mes potes, sur balle coupée, quand je fais un espèce de petit top pour la relever, la balle gicle au rebond sur sa gauche (mon soft est sur mon revers et je suis gaucher). Ca, je ne me l' explique pas, première fois que je vois ça, incompréhensible. Ca a fait halluciner mon pote, et moi aussi.
Message modifié
Dimanche 17 Juillet 2011 01:04 par
Big II
Ah OK ! C' était pour "rôder" la mousse tout de suite ! Mais si on ne fait pas ce truc avec la colle, en jouant plusieurs entraînements, l' effet est le même alors ? Dans ce cas : je ne vais pas gaspiller de la colle pour rien ; je ne suis pas si pressé.
Ton truc de coller à la colle normale avec VOC, "toutes les demi-heures sur un après-midi", tu le fais une seule fois ou plusieurs ? Je veux dire par là, l' effet est durable ?