Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Messages de Big II - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 18 Juillet 2011 12:41

Salut, je regroupe mes ventes dans un seul sujet, avec une petite baisse des prix :

En rouge, les plaques rouges, et en noir, ben les plaques noires.

LKT Pro XP rouge 1.8mm H15.1 / L14.8cms 10 euros fdpi

Butterfly Tenergy 05 noir 1.9mm H15.1 / L14.8cms 32 euros fdpi

Butterfly Tackiness D rouge 1.7mm H15.1 / L14.8cms 17 euros fdpi

Butterfly Tackiness D noir 1.7mm H15.1 / L14.8cms 10 euros fdpi

Donic Vario Big Slam rouge 2.0mm H15.3 / L15.0cms 17 euros fdpi <<--- VENDU

2 Armstrong Rosin noirs 1.0 et 1.5mm H15.3 / L15.0cms <<--- PLUS A VENDRE (je les garde finalement)

Andro Blowfish rouge 1.8mm H15.1 / L14.8cms 22 euros fdpi

Me contacter par MP ; merci. Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 23:47 par Big II

Lundi 18 Juillet 2011 12:14

Quelqu' un a-t' il vu un article dans le journal (l' Est ou le Pays) pour les mutations en Franche-Comté ?

Lundi 18 Juillet 2011 12:12

Citation de ping61 :
il peut sembler un peu rapide pour certains.

Avec le bois que j' ai choisi, il ne devrait pas y avoir de souci...

Lundi 18 Juillet 2011 11:54

Citation de Harry le Joker :
Sinon, je fais des recherches sur la future poule de notre équiipe 2 en R3A.

Big, une idée de la compo de votre équipe 2 ?

Bah oui, ce n' est pas un secret : Les compos de nos deux équipes, ça devrait être à peu près ça :

Equipe 1 :

Eric Martello (15) Thierry Vincent (14 ) Stéphane Cheney (14) Michel Guenat (12)
Denis Rossetto (11) David Reeb (11) Marcel Cuny (11) ;

sachant que Stéphane Cheney qui doit se faire opérer cet été est "incertain" en 1ère phase.

Equipe 2 :

Stéphane Faure (13) Louis Gaiffe (12) Christophe Ballot (11) Marc Carlin (11)
Patrick Takacs (10) Patrick Jeancler (10) Julien Takacs (9) Stéphane Houg (8) ;

sachant que Louis et Christophe ne pourront pas faire tous les matchs.

Enfin, on a pas encore décidé dans quelle poule on mettrait chaque équipe ...
Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 12:10 par Big II

Lundi 18 Juillet 2011 11:22

Ca va Marco ? C' est calme ici ces derniers temps. Tu tapes encore un peu la balle ?

Lundi 18 Juillet 2011 11:13

Oui, c' est par la force de sa coupe de balle qu' il doit gêner, c' est ça que je cherchais, et apparemment, c' est un des picots longs les moins difficiles à utiliser pour un défenseur novice comme moi... J' ai pris un bois lent exprès, pour avoir du contrôle et que les balles reviennent plus régulièrement sur la table. A mon avis, au début, je vais même avoir du mal à leur faire passer le filet, surtout avec le picot.
Je vais tourner la raquette aussi en remises et dans le jeu (je le fais déjà avec mon soft), pour tailler les balles avec le Super Defense 40 en revers aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 11:14 par Big II

Lundi 18 Juillet 2011 11:00

A jeudi.
A partir de 20 h 00 à Fesches.
Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 10:56

Il se comporte comme un revêtement classique. Je pense que c' est pas le meilleur pour la coupe, mais ça peut le faire quand même si ce n' est que de temps en temps.

Dimanche 17 Juillet 2011 23:00

Renseigne-toi sur le LKT Pro XP. Une excellente plaque, légère, avec une adhérence collante, et un très bon contrôle, une machine à toper. Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2011 22:48

Quand j' ai vu le 2.2mm, je m'en suis un peu douté. Émoticône Dans cette épaisseur il y a aussi le Hurricane III Néo 2.15mm qui fait le buzz en ce moment.

Tu as déjà essayé l' Octopus Dédé ?

Dimanche 17 Juillet 2011 22:45

Mince, je voulais un "blue sponge". Dommage... Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2011 22:44

Ca y est, j' ai litttéralement dévoré les 46 pages.... Émoticône Très, très intéressant ! Émoticône

Contrairement à mon jeu actuel avec mon soft, je ne veux pas me servir de l' Octopus en bloc (sauf occasionnellement et plus si ça va bien) Ce que je veux, c' est défendre de loin et à mi-distance, tourner la raquette. Si mon choix de revêtement s' avère vraiment trop problématique pour mon coup droit car vraiment trop lent, j' ai encore un T05 noir 1.9mm tout neuf dans mon stock. Il sera déjà moins une fusée sur le COS3. Donc des essais bien passionnants en vue et de quoi bien m' amuser. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 10:54 par Big II

Dimanche 17 Juillet 2011 22:33

Citation de Ch4rlus :
La version 0,5mm est ultime car elle se rapproche grandement des sensations Ox avec les avantages de la mousse, sans perdre en contrôle

Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2011 22:32

Citation de Derf59 :
Je précise que l' Octopus est pour moi meilleur en version 0.5mm de mousse, quel que soit le domaine.

Cool ! Émoticône C' est l' épaisseur que j' ai choisie. Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2011 21:22

Citation de Phénix :
Juste une chose à dire sur l' Octopus :

C' est de la balle !

Je suis 35 et je n' avais jamais joué avec un picot avant, il y a un mois, j' ai décidé de m' y mettre pour me faire plaisir (défense loin de la table et contre-attaque en coup droit, quelques défenses aussi..)! J' ai débuté pendant 2 semaines avec un Badman ; mais je n'étais pas gênant en défense chopée avec.
Je me dirige donc vers un Octopus 0.5mm, prends du plaisir à l' entraînement, et fais mon premier tournoi aujourd'hui : résulltat : énormément de plaisir, des défenses hypra-coupées et demi finale en 35 et en toutes catégories !

J' adoooooooooooooooore !

Je remonte ce sujet page par page : très intéressant. J' ai retrouvé le premier post (ci-dessus) de notre ami Phénix après son premier essai de l' Octopus. Moi non plus je n' ai jamais joué en défense ni avec un picot long. Je vous raconterai ce que ça donne. Émoticône Encore 30 pages à lire. Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2011 20:01

Oui, je vais à Fesches Jeudi, trop tard pour la raquette de défense, la commande est partie. Cette raquette de défense, c' est juste pour m' amuser hein.Émoticône C' est sciemment que j' ai choisi un bois très lent et deux revêtements lents avec beaucoup de contrôle.

Et toi Dédé ? Jupiter 2.2mm ! ? C' est pas un peu épais ça ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juillet 2011 20:12 par Big II

Dimanche 17 Juillet 2011 15:53

Bon, je me suis lancé, j' ai passé commande de la raquette suivante :

- BOIS : Tibhar C.O.S. 3 manche droit
- COUP DROIT : Tibhar Super Defense 40 noir 1.6mm
- REVERS : Joola Octopus rouge 0.5mm

Voilà, j' espère que je vais bien m' amuser avec ça. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 11:04 par Big II

Dimanche 17 Juillet 2011 15:48

Laisse tomber... j' en ai commandé un neuf.

Dimanche 17 Juillet 2011 14:43

Tu le vends combien ton COS 3 seul ?

Dimanche 17 Juillet 2011 14:12

Oué c' est ça, j' ai envie de m' amuser en défense pure, avec un petit top plein de jus de temps en temps, un petit bloc à la table voire une petite attaque de temps en temps en revers .
4298 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big II

Résolu