Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnac1

Messages de carnac1 - Page 2

Dimanche 20 Avril 2014 09:30

Et oui Nestor . Et moi alors t imagines même pas . A ton avis dans l autre poule, se serait passe?
TT MUZILLAC

Samedi 05 Avril 2014 20:04

Allez sene
TT MUZILLAC

Samedi 05 Avril 2014 09:40

Lâchement pas du tout , l anniversaire de ma petite et une gastro qui n était pas prévu .Théoriquement c était une équipe à notre portée, avec ou sans moi. Et crois moi que j aurai apprécié de pouvoir rejouer un numéro le seul de la poule, car la r1 toujours en contre, et ben c est dur . Il y'a des joueurs de 15 a 17 qui font des parties de ouf et si tu te bats pas comme un chien tu perd , et en plus y a rien dire si défaite il y a , c est passé de peu au moins 4 fois. Donc voilà , ploemeur se retrouve dans un match couperet une nouvelle fois. Je n ai aucune idée sur ce que ça va donner face a l avenir. Mais ce qui est sûre , c est qu'il ne faut pas s arrêter uniquement à l avenir car hennebont avec des résultats comme ils ont vont nous poser des problèmes . Alors même un bon résultat face à Rennes ne nous garantit rien pour une montée qui me semble encore loin. Qu en dis tu sur nos chances?
TT MUZILLAC

Jeudi 03 Avril 2014 20:06

Alors , loup on reprend du service sur tt . Com. Longue période d abstinence, qu est ce que ça veut dire!!!!
TT MUZILLAC

Mardi 19 Juin 2012 18:48

pseudo surprise , c'est un message a faire passer justement sur tous les forums je ne vois pas comment paco pourrait faire la promotion de ce projet si il n'etait pas intervenu sur celui-ci , certainement l'endroit le plus convoité ces derniers temps a moins de creer un sujet spécialement mais je doute que les retours escomptés soit positifs autrement. sans déconner les gars on peut de temps en temps deriver un peu , deja stressé avant la saison, au pire t'est pas intéressé par ce message alors t'y attarde pas .. par contre pense a ceux que çà pourrait motivé; jte fais signe paco bonne initiative
TT MUZILLAC

Samedi 16 Juin 2012 09:36

je l'ai fais avec cyrou l'année derniere (master ping) et je suis suis plus que partant pour le refaire je vois çà avec les gars aussi . Le merluchon tu serais ok pour cette tres bonne compétitions il ya de bon joueurs et une super ambiance. mdr ejej j'ai oublié de t'appeler . Loup tu maintiens le suspense jusqu'au bout , a toi alors...
TT MUZILLAC

Jeudi 14 Juin 2012 19:44

vous pouvez ajouter jeff brient pour ploemeur yessssssssssss!!!!!
TT MUZILLAC

Samedi 21 Avril 2012 17:53

je vois que le merluchon est chez lui en ce jour de pluie a guetter le forum des mutes c'est bien le calme avant la tempete . et toi loup t'en es ou? jeff brient .
TT MUZILLAC

Samedi 21 Avril 2012 10:54

oui loup ploemeur recrute je sais pas qui
TT MUZILLAC

Dimanche 12 Février 2012 10:09

j'ai envoyé un texto a didier
TT MUZILLAC

Jeudi 26 Janvier 2012 22:18

un personnage du ping s'en est allé , on en a fait des matchs de dingo tous les 2. ciao l'ami
Jeff brient
TT MUZILLAC

Lundi 19 Décembre 2011 18:05

notre destin et tout particulierement le mien est en train de se dessiner en ce moment meme je croise les doigts
TT MUZILLAC

Lundi 12 Décembre 2011 17:48

mon ptit loup je sais a qui tu penses quand tu dis que certains se rejouissent de notre malheur , ce qui serait legitime en meme temps , toutefois ceux-ci , en ayant correspondu une bonne partie du weekend avec, je t'assure qu'ils ont essayé de nous aiguiller dans notre naufrage , ce qui est tout a leur honneur. Meme pour pour de futurs intéressés(tu vois de quoi je parle) le desastre de golf cette année peut peiner aussi des rivaux qui ne le sont plus dans ces cas là, en effet des collègues morbihannais dans la detresse et ben ça fait toujours chier si je peux m'exprimer ainsi. cependant je sais loup que tu n'es pas malveillant quand tu t'exprime et je vois dans tes commentaires que tu es le premier déçu de cette mésaventure . (affaire a suivre, nous devrions etre fixé sur notre sort dans quelques jours) mais tout çà ne laisse rien présager de tres positif. Et oui steph 1er il n'y a pas que çà je te l'accorde. a mon avis de nombreux comentaires vont pululer nous concernant . çà n'est que du ping pourtant a un petit niveau hélas...
TT MUZILLAC

Samedi 10 Décembre 2011 09:45

c'est impossible de faire un resultat, les joueurs desertent l'un apres l'autre. On verra bien mais tout çà me laisse à penser que l'on est pas loin de la fin
TT MUZILLAC

Vendredi 09 Décembre 2011 22:10

j'ai pas dit que t'était gargantua mais vue que l'on parlait cailloux avec cerise j'ai citer ce dernier.mais t'es quand meme un beau bebe alors au niveau des baffes heu...?( tavait bien plaquer au sol sur le carrelage froid de la salle de bain a toulouse le malheureux jaja sans aucune dificulté haaha, vous etiez habillé je sais plus?). Merci loup je masque bien mon désapointement alors, car en ce moment il ya de quoi occuper a plein temps un poste de journaliste exclusivement pour golf tt , en effet c'est loin d'etre simple.
TT MUZILLAC

Jeudi 08 Décembre 2011 21:38

tumulus c'est pas mal non plus
TT MUZILLAC

Jeudi 08 Décembre 2011 21:37

j'aurais plutot dit soit mégalithe dolmen ou encore quadrilatere je m'y connais un peu . cependant pour parler du merluchon on peut memedire cailloux gargantuesque moi qui vit sur muzillac , dans la foret de noyal muzillac non loin de chez moi il s'y trouve la grosse pierre que gargantua avait sans sa botte lorsqu'il a enjambé ces deux villes, ondit de lui que le matin le bebe geant buvait le lait 17596 vaches c'est pour dire la quantités de whisky que le merluchon peut avaler . vive le merluchon un fan parmi ces deux fans
TT MUZILLAC

Dimanche 27 Novembre 2011 11:50

directeur de ploemeur se remet au boulot : et de un 400 dans la poche, sinon fin de serie pour le merluchon et en meme temps non defaite sur 2 numero mais victoire a 20 donc il est toujours la . Loup queeque t'a branlé?
TT MUZILLAC

Samedi 19 Novembre 2011 09:57

desolé pour la faute. çà va marcher vive ploemeur
TT MUZILLAC
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnac1

Résolu