Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnac1

Messages de carnac1 - Page 5

Vendredi 18 Mars 2011 16:24

et bien merci aussi pour ta flatterie ; pour en remettre une couche , ton nombre de points étaient inférieurs à l'epoque ou j'évoluais avec toi donc tu t'es bonifié , puis max a du progresser vue ses perfs et il est jeune donc ça progression doit etre en rapport a son age logiquement , damien remplace un jaja qui jouait en A a lépoque donc moins de trou sans etre péjoratif le noiche mais il avait pas une position facile , patrice etait un peu en perdition maintenant ya un dédé assez regulier et il faut reussir a le passer quand meme . j'ai entendu que cyrou na jamais ete aussi fort depuis qu'il est a ploemeur nico fait le boulot donc non c'est vous . Pour finir on dirait que vous attachez plus dintéret que nous a la 3eme mitemps marco et moi a ce sujet on sereins de chez serein meme pas peur a 2 contre 6 on gagne ciao
TT MUZILLAC

Jeudi 17 Mars 2011 21:56

certes
TT MUZILLAC

Jeudi 17 Mars 2011 19:03

ploemeur a peut etre plus de pression que nous vue qu'ils représentent une équipe un peu plus nationnalisée que nous. en effet nous sommes les outsiders de cette poule jmais golf tt s'est maintenu en N3 alors une descente serait presque normale. Ploemeur aspire à un maintien de façon plus ponctuelle . en plus ploemeur de part son mauvais début de phase compte tenu de leur valeur ne se trouve pas à sa véritable place aujourd'hui par conséquent ils doivent se resaisir ce weekend pour continuer à accrocher leur maintien tant espérer .De plus les confrontations en prénationales ont toujours été à l'avantage de l'alp contre golftt. Je peux meme rajouter que la compatibilté des jeux se fait plus à l'avantage des ploemeurois . je conclurais donc en disant que non c'est ploemeur qui l'a cette fouttue pression alors à nous de les faire déjouer pour une fois.
Ca te vas vas mes arguments à la la AULAS . Je pense aussi que mon analyse est appropriée et lucide pas vrai le merluchon. Le match a deja commencé sur ce forum . Dailleurs je suis assez friand de ce genre de petit combat psychologique surtout face à mon pote . il me connait assez pour savoir que je joue avec les mots tout comme lui uniquement pour faire monter l'intéret de cette rencontre sans aucune animosité . PS je vois pas ceque tu pourrais rajouter le kasparoff du ping j'ai nommé le merluchon ciao bon match a tous
TT MUZILLAC

Samedi 12 Mars 2011 09:07

il parait que carnac va se produire à ploemeur le weekend prochain ; je sollicite la bienveillance d'un representant de l'alp afin qui puisse me le confirmer. pourquoi? Et bien pour une mise en conditition parfaite que ce soit au niveau physique et mentale. Merci
TT MUZILLAC

Mercredi 02 Mars 2011 20:52

merci steph1er , et oui le merluchon ,sinon tu as du petit jeune a embeter en b héhé et cyrou avec ses petits pieds va falloir qu'il gallope mais il va cfaire de beau match je vois dédé faire 3 point a la ligne ciao
TT MUZILLAC

Lundi 28 Février 2011 19:55

a vrai dire il n'y a que la rencontre de golf tt contre arnage qui m'intéresse ce weekend pourquoi et bien parce que tout simplement cette journée est synonyme de survie pour nous au sein de cette division. Certes les autres rencontres sont certainement toutes importantes pour chacun . En meme temps notre match est le seul qui parait le plus indécis compte tenu des différences de niveau a mon humble avis concernant les autres confrontations ( à confirmer) Je ne peux donc me prononcer sur cette rencontre , juste espérer une victoire de mon club c'est tout . Merci pour la pièce alexblaye en meme temps tu te trompe pas . bon match a tous et que les meilleurs gagnent.
TT MUZILLAC

Mardi 15 Février 2011 21:35

le score de 11 à 8 sur les tables bleues de st sebastien m'irait très bien en effet ; pour ce qui est du match de ploemeur il faut que les morbihannais enlèvent pour l'occasion leur culotte de zinc afin de ne pas craindre de perdre leur pucelage! ou plutot le perdre pour lancer leur phase . Joué les tours l'épouventail devrait s'imposer de meme pour caen.
ploemeur TT golf Journées moins 2 sinon je suis de ceux qui pensent que le traiteur serait la meilleure option pour faire l'apéro comme il se doit . bonne journée a tous .
TT MUZILLAC

Jeudi 10 Février 2011 18:09

oui c vrai mais j'ai joué fort en face pour l'instant j'espere inverser la tendance mais il est vrai que le merluchon à l'air d'etre assez présent cette saison et ça depuis la premiere phase c'est comme un bon vin tu vaux de plus en plus cher dans ton équipe tout comme tout comme ce dernier dans une cave .
TT MUZILLAC

Lundi 07 Février 2011 22:58

ha ça fait plaisir de pas etre le seul a penser que la soirée est aussi importante que la rencontre . Clément 78500 t' as l'air d'etre un bon ! un ptit conseil clément fais une cure au perrier pendant quelques temps carnac arrive, un foie c'est précieux ( plaisenterie évidemment)
Une ptite question 471 ou plutot cyrou, je vais jouer cassard; combien je dois marquer de point pour tenter de battre ton score contre ce meme joueur Émoticône C'est cédric qui m' a dit ce weekend vu qu'li nous a arbitrer . quelle triste nouvel mon pauvre cyrou . je vais te venger a moi d'avoir une balle de cul et je fais au moins un point. cyrou tu me connais je suis un taquinou . vivement le 19 mars
TT MUZILLAC

Lundi 07 Février 2011 18:29

tu vois loup je t'ai fais une pelle perfounette 400 mais bon anecdotique pour le reste cependant j'ai pu apprécier un très beau comportement de mon équipe avec tout ce qu'il fallait. dommage que j'arrive pas à me lacher sur le 20 ainsi que le double en b ou on perd a la belle pourtant toujours devant et marco a la belle aussi et que dire du match de dingo de didier sur sur le 400 en perdant a la belle et avec une malchance presque navrante ; meme menée 9 à 2 on a joué le coup c'est pas passé loin du nul . très encourageant pour la suite en tout cas . salut loup....
J'en viens au cas du merluchon maintenant. Je ne connais pas la compo de capelle mais on dit de vous que vous vous etes craqués. après vous avez peut etre eu en face de vous une équipe qui a surjoué . sinon c'est pas fini le merlu vous aussi pour vous connaitre vous etes capable de faire de très gros coup . allez ploemoeur c'est pas beau ça un gars de golf qui vous encourage, amitiée oblige ciao .
TT MUZILLAC

Samedi 05 Février 2011 13:38

tu peux compter sur moi loup j'ai les croc Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône jpeux pas etre plus claire
TT MUZILLAC

Samedi 05 Février 2011 10:11

et ben alors le merluchon tu tinquiètes pour moi tu es mon fillau je serais très fier de ton réussissement aqujourdui allez c bien la premiere fois que je vais en faire un je suis bien plus a l'aise au loto foot!
caen 08 joué 11 c la b de caen peut etre
alp 11 capelle 09 a cause de la route peut etre hihhihi
arnage 11 st seb 08comme ça
golfe 07 argantan 11 pfffffffffffff
t content le merluchon et sinon qui va gagner dans toute la poule au niveau de la piste j'ai une idéé moi
TT MUZILLAC

Lundi 31 Janvier 2011 15:37

qu' est ce que tu fais là le noiche à commenter cette querelle non mais dis donc
TT MUZILLAC

Mercredi 26 Janvier 2011 20:01

oui mon ptit loup je t e tiens au courant par le biais du telephone j'entendrai donc pour la premiere fois ton timbre de voix a plus
TT MUZILLAC

Mardi 25 Janvier 2011 19:03

Pour ma part j'ai eu besoin de talc pour appaiser mon cucu . en effet les 2 fessées ont laissé des traces mais seulement passagères ; ça faisait lontemps et je dois dire que ça fait du bien ; non pas physiquement rassurez vous ( vive les femmes ) mais plutot au niveau mental on a beau etre en pleine bourre a l'entrainement on revient vite à la réalité face à ces deux 200 de caen pour ma part en tout cas ( supers joueurs). Pour certains qui subiraient de plus important tracas je conseil la pommade mytosil . Allez on y croit tout de meme !
TT MUZILLAC

Vendredi 21 Janvier 2011 18:25

je le sais loup nous avions bien vécu dans la ville après le match et repas c'etait mémorable d'ailleurs jpense que l'on était pas passé inaperçus dans le coin...
TT MUZILLAC

Lundi 17 Janvier 2011 22:57

je suis impatient d 'aller a tours je sais vraiment pas pourquoi mais si je sais ça avait été une soirée de dingue l 'année dernière pas vrai marco!!!! alors le merluchon je crois que nous sommes tous les 2 dans les extremes ce week end 11 à 4 et meme 11 à 6 selon vos pronos c'est assez flateur . Enfin , bon week end a tous . Cyrou heu jvoulais dire 471 j 'ai bien réservé ma soirée pour notre derbis le 19 mars .
TT MUZILLAC

Lundi 06 Décembre 2010 19:21

je suis sur lorient samedi donc carnac vous fera l'honneur et se fera le plaisir d'etre présent à la chateigneraie. david tu n'auras pas l'ours bleu j'ai ping pong le lendemain quoique?!
TT MUZILLAC

Mercredi 24 Novembre 2010 22:05

jereme pense pas trop a grosdoigt ce weekend!
TT MUZILLAC

Mercredi 24 Novembre 2010 22:02

je crois que c vous vous loup et cyrou2 qui tentez de fabuler et desolé de m'etre mal exprimé je ne voulais pas qu'il y est de mal entendu mais je vois que vous avez une imagination un tentinet fertile . les divertissements sont très basiques : soirée au coin du feu a manger des chataignes tout en se comptant des histoires , par exemple sur la chouannerie etc... hahhaha je ne suis pas le gaulois .Loup rassure toi je suis sein de corps et d'esprit j'aime me marrer c'est tout on me connais ! pas vrai cyrou2 , dit le a loup qu'il s'inquiète pas trop de toute façon big t'a certainement décrit le carnac a plus vieux.
TT MUZILLAC
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnac1

Résolu