Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnac1

Messages de carnac1 - Page 7

Jeudi 14 Octobre 2010 18:28

C'était une bande de copain qui ensemble rentraient sur le terrain en chantant ce refrain plein d'entrain qui revenait des gradins : LALALA LALALA LALALALALAA LALA lalalere lalere lalere lalala lalala lalalala lalalalere lalere lala lalala allez le merluchon cyrou la jouannaise
TT MUZILLAC

Mercredi 06 Octobre 2010 18:59

moi ça me fait un peu peur quand meme pour léquipe 2 de tt golf. ça va finir par payer les entrainements du moins pour certains car d'autres manquent à l'appel quasiment tout le temps .
TT MUZILLAC

Mercredi 06 Octobre 2010 18:51

je crois que le big bisou de carlos m' est un peu destiné t'as bien fais de m'y faire penser car ça fait longtemps que je ne me suis pas replongé dans l'hantologie de carlos 20 disques compacts réunis dans un meme coffret a dévoré chaque année pour comémorer sa dispartion si tragique nous laissant orphelin des ses textes calambourtesques. Bref bouineur ça se passe bien pour toi la saison ? je pense que oui t'es régulier depuis un certain moment et à quand une montée en pn qu'on se rencontre sa fait lontemps toujours de beau match tout les 2 non!?
TT MUZILLAC

Dimanche 03 Octobre 2010 09:53

Et merde le merluchon ça donne quoi au niveau des sets ainsi que le détails de la rencontre ?
TT MUZILLAC

Mardi 28 Septembre 2010 22:28

mais non usarradon jpense pas que tu te trompes sur tes pronos de plus il me semble que hubert et cyril ne sont plus la mais il est vrai que votre équipe a été recomposée . je les connais un peu c'est des warriors j'en ai fait les frais lors de mon séjour a questembert , erwan le cunf va certainement mettre le feu ; bon match sur une équipe sympa . j'en profite pour passer un bonjour a patrick le ny.
TT MUZILLAC

Lundi 20 Septembre 2010 20:22

Le merluchon est toujours là ;ça fait plaisir car après avoir coupé le cordon prématurément avec lui je pensais qu'il nétait pas encore soeuvré . malgré tout il sait se prendre en charge sans carnac. il me connait bien et je sais qu'il va en rire .bref bravo max pour ta perf et nico aussi il se trimballe encore honorablement par contre ludo a gagné pour la ribouldingue d'après match ça c'est un bon alors!
TT MUZILLAC

Lundi 20 Septembre 2010 20:16

je tenais a remercier l 'équipe de st divy pour son accueil . un très bon monsieur propre il se reconnaitra, bon jvais dire qui s'est : c'est le grand jerome mignon, a la table il n'a rien perdu de son revers mais visiblement il exelle aussi dans l'art de recevoir assisté de patrick, pierre etc...
promis ils viendront faire une chouille sur vannes dans un contexte extra ping . a bientot les gars.
Bonne saison aussi a leur petit jeune de 13 ans classé deja 17 , quentin je crois qui je pense va faire quelques perfs cette année . je lui ai dit et je le redis je suis satisfait de l'avoir gagné lors de cette rencontre car a moyen terme je ne suis pas sur de renouveler la performance de part sa marge de progression qui sera a mon humble avis assez concéquente.
TT MUZILLAC

Vendredi 03 Septembre 2010 20:36

ha la ya du lourd en piste le noiche le merluchon et bouineur avec carnac et ben . au fait ta retrouvé ton blouson jaja
TT MUZILLAC

Jeudi 02 Septembre 2010 18:12

merci baptiste
TT MUZILLAC

Mercredi 01 Septembre 2010 23:23

tous ces messages sont pertinants, 15 jours et on est dans le vif du sujet. bonne premiere phase a tous .
au fait si quelqu'un sait si david le banner a un pseudo sur tt .com merci j'aimerai converser avec ce personnage ma foie très fort au blind test il se rapellera. merci d'avance . bon chanpionnat le merluchon cyrou2 et a toi aussi le noiche et nico si t'es dans le coin.
TT MUZILLAC
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnac1

Résolu