PREREGIONALE 56 PHASE 2 - SAISON 2013/2014

Jeudi 26 Décembre 2013 13:51

Bonjour à tous,

Avec la sortie des groupes de R3 et le CR de décembre du comité, nous devrions avoir une poule à 9 équipes en PRE.
Elle devrait ressembler à ça :

PLOERMEL 1
FLK LORIENT 1
GUEMENE S/SCORF 1
TT GOURIN 2
AL PLOEMEUR 4
ES PLESCOP TT 3
US PLOUAY 1
ASPTT VANNES 2
MUZILLAC TT 1

Je pense que Muzillac devrait finir en tête si la compo reste la même et Plouay en second. Réponse en fin de saison !!
Le maintien va être difficile pour nous mais on va se battre.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 26 Décembre 2013 14:24

Je pense qu'il y aura 10 équipes en PRE car avec ce qu'on a reçu de la part du Comité (descentent de PRE et montées de D2 en D1), en D1 on se retrouve avec 2 poules de 8 et 1 poule de 9. Ca me parait bizarre !!! Vu que la PRE en prévu à 10 au cas où, je pense que Hennebont va être repêché en PRE !!!

On va attendre que le Comité nous envoie les poules !!!

Vendredi 27 Décembre 2013 10:56

En tous cas, niveau relevé avec 2 équipes au dessus, je pense comme toi Julien, avec Muzillac et ses 2 17-15, et Plouay avec 18-14-14

Mais des équipes comme Guemené au complet peuvent déjouer les pronostics, ou bien encore les PTT,PLoermel qui descend est fort s'ils jouent au complet (je pense aux "vieux"briscards Yannick et Gérard)

Vendredi 27 Décembre 2013 13:25

On espère effectivement du côté de Muzillac faire partie de l'ascenseur d'autant que nos n°4 et 5 (14 et 13) sont aussi là pour nous rassurer et qu'il devrait y avoir 2 montées!
D'ailleurs, est-on sûr que cette règle sera bien conservée pour la 2eme phase ou bien les montées descentes de régionale peuvent influer sur la montée du 2e?
En tous cas, on n'attend plus maintenant que les poules en espérant les avoir avant la fin de l'année vu que les poules de nationales et régionales sont tombées!

Vendredi 27 Décembre 2013 13:32

Citation de LPBHEM :
On espère effectivement du côté de Muzillac faire partie de l'ascenseur d'autant que nos n°4 et 5 (14 et 13) sont aussi là pour nous rassurer et qu'il devrait y avoir 2 montées!
D'ailleurs, est-on sûr que cette règle sera bien conservée pour la 2eme phase ou bien les montées descentes de régionale peuvent influer sur la montée du 2e?
En tous cas, on n'attend plus maintenant que les poules en espérant les avoir avant la fin de l'année vu que les poules de nationales et régionales sont tombées!


Oui oui depuis la réforme c'est deux montées de PR en R3
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 30 Décembre 2013 13:49

Groupe de 9 avec les équipes annoncées plus haut.
On commence pour être exempt.

ça s'annonce passionnant pour le maintien !!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 10 Février 2014 15:25

Ca ne bouge pas ici …

Petit retour sur notre 1er match de la phase 2.
Victoire 10-4 contre Keryado. Score un peu sévère.
Chez eux : 13 13 12 12
Nous : 13 12 12 11

Christophe 3/3 +D
Will 0/3 + D
Mathieu 2/3 + D
Ju : 3/3 + D

Prochain match dans 15 jours à Plouay
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 05 Avril 2014 18:54

Allez muzillac
TT MUZILLAC

Lundi 07 Avril 2014 11:06

oh ben muzillac va monter sans soucis avec la belle équipe qu'ils ont ! Émoticône

Mercredi 09 Avril 2014 10:18

Allez un p'tit pronos pour essayer de faire revivre ce sujet :

TT GOURIN 2- ASPTT VANNES 2: 8-6 ( ça va être dur de passer mais on va s'accrocher !)
GUEMENE S/SCORF 1- L. PLOERMEL 1 : 9-5 ( je vois l'équipe de bruno et mathieu un peu au dessus )
FLK LORIENT 1- ES PLESCOP TT : 3-11 ( plescop au dessus )
US PLOUAY 1- MUZILLAC TT 1: 4-10 ( muzillac est très costaud si ils sont au complet , ce sera dur pour nos amis plouaysiens !)

bons matchs à tous ! Émoticône

Mercredi 09 Avril 2014 15:46

Salut à tous

TT GOURIN 2- ASPTT VANNES 2: 7/7 ce ne sera pas facile , on aimerait bien éviter la cuillère de bois
GUEMENE S/SCORF 1- L. PLOERMEL 1 : 8/6
FLK LORIENT 1- ES PLESCOP TT : 5/9
US PLOUAY 1- MUZILLAC TT 1:6/8

Au moins 3 équipes (sinon plus) à descendre, les places vont être chères en pré-régionale l'année prochaine
bons matchs à tous

Lundi 14 Avril 2014 17:22

Défaite logique de L ASPTT à Gourin 4 à 10
ASPTT 14 1 victoire
2 12 1 victoire chacun
5 , 0 victoire
+ Un double , content d'avoir battu la paire gourinoise invaincue cette année, on se console comme on peut...
Casse croûte sympa, bonne chance pour votre maintien
Francois

Vendredi 25 Avril 2014 19:58

oui bravo françois pour votre double mérité , à bientôt à la table ! Émoticône
mes pronos:
L. PLOERMEL 1- TT GOURIN 2 : 7- 7 ( ça va être dur chez les léopards )
AL PLOEMEUR 4- GUEMENE S/SCORF 1: 5-9 ( guémené un peu au dessus pour moi )
ASPTT VANNES 2 - FLK LORIENT 1: 8-6 ( match de la 1 ère victoire pour les 2 équipes )
ES PLESCOP TT 3 - US PLOUAY 1: 7-7 ( match pour la 2 ème place, chaud chaud !!! )
bon match à tous ! Émoticône

Mercredi 21 Mai 2014 00:44

Citation de LPBHEM :

Bravo aux joueurs de Muzillac pour leur montée en R3, il était largement aux dessus des autres équipes au complet et en plus très sympathique et réglo.
Dans deux phases, il seront pas loin de la R1.
Bonne chance à eux,

Jeudi 22 Mai 2014 22:08

La seconde place nous est permise si tout se passe bien !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 23 Mai 2014 12:37

Citation de tonyvista :
La seconde place nous est permise si tout se passe bien !!!! Émoticône

Salut Tony,
Vous avez aucun soucis pour votre deuxième place demain soir, donc vous revenez la saison prochaine en régional après plusieurs années.
Je pense même que Tony et sa raquette qui ferait des envieux sera de l'équipe de R3 la saison prochaine Émoticône
Bravo à vous pour votre montée,
Bon ping,

Vendredi 23 Mai 2014 14:53

salut bruno !!!!
oh la !! si la raquette faisait tout, peut être la R3 ! mais la réalité de la D3, D2 se situe plus dans la réalité !!!! tiens, je t'ai pris en photo à gourin.....si tu veux, donne moi ton mail en MP......salut à toi ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
3
8
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes