au fait cyrou je vais perdre l'ongle du pouce de ma main droite surlaquelle tu avais claqué la porte du doblo de marco . j'avais pas crier mais il va tomber dans 2 mois et ne repoussera que dans 6 mois après sa chute; d'après les dires d'un collègue de taf qui s'y connait c'est a peu pres la durée de cet handicap. c'est le prix a payer pour une soirée quelquefois. quoique l'on en dise le cyrou a quand meme de la force
je suis sur que le merluchon a joué en A et a fait 3 avec quelques balles de chatounettes et une belle caisse pour feter çà car personne repond ce matin bien les gars
vivement que ça reprenne pour le noiche et piriou , j'ai l'impression qu'ils sont impatients . Le noiche tu fait de l'intoxe tu casse toujours au moins une balle par set si c'est pas plus tu ne les casse pas seulement tu les fend en deux tu les eclate tu les brise . depuis la fois que t'en bousillé une j'ai perdu 3 dixième a l'oreille gauche et meme quelques un au niveau de la vue c'etait pas a toulouse ça? t'as retrouvé ton blouson au fait ? (a rire)
tu sais loup je ne cherche pas a demontrer qu'une accession est positive en 2 eme phase je suis concient depuis hier soir après notre entrainement de reprise que ça va etre dur pour nous , c'etait a prevoir et certes en 2eme c mieux mais tu te rend compte quand toute 1 saison en prénat oh mon dieu!!! ok pour la ptite partie la ssemaine prochaine
je change d'avis , quoique ce n'est plus un simple avis , ça ressemble plus à une certitude qu'à autre chose à moins que l'on ait de le chance. ( En esperant que je me trompe evidemment mais plusieurs paramètres me font réviser ma copie quant à l'accession de golf en N3) .
1 gpl
2 7 iles
3 golf tt
4 lanester
5 avenir
6 thorigné
7 st divy
8 guipavas
oullalalal cyrou ne parle pas d'autre chose que les mutes ici tu vas te faire enguirlander tanpis jme lance aussi j'ai pas eu confirmation des autres jte tiens au courant demain cyrou sinon ça va bien loup
pas de probleme phenix j'ai eu juste une sale journée alors ...
Par contre baptiste on dirait que ça te derange juste une phrase en dehors du contexte mutation . j'en prend note ps de ssoucis ça ne se reproduira plus , en meme temps ,il n'ya plus rien ici qui soit tres croustillant en terme d'info sur des mutes je vais créer un sujet cyrou carnac alors
pour info, je ne dis pas a cyrou de venir a carnac mais a muzillac si on lit attentivement . c'etait quoi ça de la chambre qui est tu phenix merci.( et d'abord de quoi jme mele)
au fait cyrou pour te rendre chez moi tu connais t'avais acheté la xantia verte a muzilac sur la place du marché près du credit agricol si je me souviens bien ?