Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnac1

Messages de carnac1 - Page 3

Samedi 19 Novembre 2011 09:56

toute l'equipe de ploemeur amis des anti top des 2 cotés pour la rencontre de ce jour il va y avoir de la casse
TT MUZILLAC

Dimanche 13 Novembre 2011 11:05

le noiche a cassé au moins une bonne demi douzaine de balles et vous avez avalé 10 bouteilles çà peut etre que çà
TT MUZILLAC

Samedi 05 Novembre 2011 09:24

non pour ploemeur 20 / 0
TT MUZILLAC

Mardi 01 Novembre 2011 09:08

mais si c'est la réalité pourtant le merluchon il faut l'amssumer pourquoi le renier ?
TT MUZILLAC

Samedi 29 Octobre 2011 09:27

c'est gentil bouineur22 mais ne t'inquiètes pas trop quand meme les scores parlent surtout sur vannes
TT MUZILLAC

Samedi 01 Octobre 2011 10:11

au fait cyrou je vais perdre l'ongle du pouce de ma main droite surlaquelle tu avais claqué la porte du doblo de marco . j'avais pas crier mais il va tomber dans 2 mois et ne repoussera que dans 6 mois après sa chute; d'après les dires d'un collègue de taf qui s'y connait c'est a peu pres la durée de cet handicap. c'est le prix a payer pour une soirée quelquefois. quoique l'on en dise le cyrou a quand meme de la force
TT MUZILLAC

Dimanche 25 Septembre 2011 11:33

je suis sur que le merluchon a joué en A et a fait 3 avec quelques balles de chatounettes et une belle caisse pour feter çà car personne repond ce matin bien les gars
TT MUZILLAC

Mercredi 14 Septembre 2011 22:15

jordan passe le bonjour a la poterie
TT MUZILLAC

Mardi 06 Septembre 2011 19:12

dit donc loup te foutrait pas un peu de ma gueule par hasard? çà ma fait fait plaisir de te revoir en tout cas a tres bientot je l'espere
TT MUZILLAC

Dimanche 28 Août 2011 11:08

vivement que ça reprenne pour le noiche et piriou , j'ai l'impression qu'ils sont impatients . Le noiche tu fait de l'intoxe tu casse toujours au moins une balle par set si c'est pas plus tu ne les casse pas seulement tu les fend en deux tu les eclate tu les brise . depuis la fois que t'en bousillé une j'ai perdu 3 dixième a l'oreille gauche et meme quelques un au niveau de la vue c'etait pas a toulouse ça? t'as retrouvé ton blouson au fait ? (a rire)
TT MUZILLAC

Samedi 27 Août 2011 12:29

non d'un noiche on va liquider une bouteile de ricard
TT MUZILLAC

Vendredi 26 Août 2011 10:50

tu sais loup je ne cherche pas a demontrer qu'une accession est positive en 2 eme phase je suis concient depuis hier soir après notre entrainement de reprise que ça va etre dur pour nous , c'etait a prevoir et certes en 2eme c mieux mais tu te rend compte quand toute 1 saison en prénat oh mon dieu!!! ok pour la ptite partie la ssemaine prochaine
TT MUZILLAC

Jeudi 25 Août 2011 22:12

je change d'avis , quoique ce n'est plus un simple avis , ça ressemble plus à une certitude qu'à autre chose à moins que l'on ait de le chance. ( En esperant que je me trompe evidemment mais plusieurs paramètres me font réviser ma copie quant à l'accession de golf en N3) .
1 gpl
2 7 iles
3 golf tt
4 lanester
5 avenir
6 thorigné
7 st divy
8 guipavas
TT MUZILLAC

Jeudi 25 Août 2011 09:35

1 golf
2 gpl
3 7 iles
4 lanester
5 avenir
6 st divy
7 thorigné
8 guipavas
TT MUZILLAC

Mardi 16 Août 2011 22:31

dur dur la reprise
TT MUZILLAC

Mardi 05 Juillet 2011 19:11

oullalalal cyrou ne parle pas d'autre chose que les mutes ici tu vas te faire enguirlander tanpis jme lance aussi j'ai pas eu confirmation des autres jte tiens au courant demain cyrou sinon ça va bien loup
TT MUZILLAC

Lundi 04 Juillet 2011 20:08

pas de probleme phenix j'ai eu juste une sale journée alors ...
Par contre baptiste on dirait que ça te derange juste une phrase en dehors du contexte mutation . j'en prend note ps de ssoucis ça ne se reproduira plus , en meme temps ,il n'ya plus rien ici qui soit tres croustillant en terme d'info sur des mutes je vais créer un sujet cyrou carnac alors
TT MUZILLAC

Dimanche 03 Juillet 2011 09:14

pour info, je ne dis pas a cyrou de venir a carnac mais a muzillac si on lit attentivement . c'etait quoi ça de la chambre qui est tu phenix merci.( et d'abord de quoi jme mele)
TT MUZILLAC

Samedi 02 Juillet 2011 19:47

au fait cyrou pour te rendre chez moi tu connais t'avais acheté la xantia verte a muzilac sur la place du marché près du credit agricol si je me souviens bien ?
TT MUZILLAC
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnac1

Résolu