Jeudi 23 Juin 2011 19:04
Mercredi 22 Juin 2011 18:24
Dimanche 19 Juin 2011 20:39
Dimanche 19 Juin 2011 09:54
Dimanche 29 Mai 2011 12:53
Jeudi 12 Mai 2011 10:37
Mercredi 11 Mai 2011 12:19
Mardi 19 Avril 2011 18:40
c vrai ke g pa gagner le bretagne mais le blind test oui et je suis toujours a une longueur d'avance sur toi alors tu vas avoir 2 jours me passer devant sinon ça va au niveau assainissement et oui j'ai de la memoire jte fairai le recit de cte soirée chez cousin hubLundi 18 Avril 2011 18:38
ok ok .il est vrai que je monte vite en pression ceci dit l'accumulation de multiple mésaventure que nous avons connu cette année n'aide en rien pour achever une saison dans la sérénité . constantine dit vrai que le ping est plus que secondaire mais cela représente quelque sacrifice le ping et quand tu n'a pas les résultats escomptés lorsque tu pars jouer loin que tu t'entraine tant bien que mal magré le taf que tu profite moins de ta famille et bien tu as les boules . En effet j'ai une part de responsabilité 1/3 de moyenne c'est peu et carnac il faut qu'il joue dans un environnement stable sinon ben ça part en sucette comme dit loup. c'est que du sport mais çà bouffe 1/3 de notre temps extra professionnel.Pour finir, à froid je m'excuse d'avoir ete chaud bouillant mais bon quand memeDimanche 17 Avril 2011 22:53
bien le bsr a tous .Tout d'abord précison tout de memee : golf aurait préférer jouer ce match . J'ai l'impression que ça a rendu quelques personnes relativement enervées toute cette histoire. Je vois pas ou gollf aurait eu peur de jouer ou de ne pas etre serein au vue de jouer capelle ; pour ma part j'ai peur de personne et a tout point de vue. Aussi ce n'est pas deux joueurs qui ne voulaient pas jouer après 18 h . Là je pense que la communication a ete mal faite de notre coté. En effet le joueur en question qui repart a alencon peut etre ; mais a mon sujet c'est dégueulasse de dire que je voulais pas jouer bien au contraire je me tenais a la disposition de cette rencontre peut importe l'heure mais j'avais mon fils a faire garder on me dit match annulé a 14h45 ok je change mon programme j'etais injoignable je rentre chez moi j'apprend qu'il faut que je refasse 40 km pour peutetre jouer ma femme qui part bosser plus de moyens de garde pour le ptit mais bon c'est comme ça j'aurais joué . Mais je sais pas qui a dit que je voulais pas jouer dans mon club mais ça va chier. Et pour finir les joueurs de golf sont restés a la salle bien audelà de 18h30 alors dire que capelle etait là a cette heure mon cul! Alors je vais finir par dire que lorsque l'on prend la route pour un long trajet on verifirit son véhicule et vient s'en prendre aux joueurs qui recoivent et véhiculer des susppositions a la mord moi le noeud. Pour ma part j'aimerais vraiment faire cette rencontre pour rectifier certaines choses.Samedi 09 Avril 2011 10:24
LOUP, j'ai rien recu de ta part tu peux le renvoyer stuveux bonne journéeMercredi 06 Avril 2011 23:35
bravo les gars pour avoir obtenu votre maintien en R2 mais désormais le maintien de l'effectif de votre équipe est autant important en meme temps est ce que cela figure dans les projets de tous?Mercredi 06 Avril 2011 18:42
j'en pense que tu joues point a la ligne c'est nos oignons on a de compte a rendre a personne et si quelqu'un n'est pas content de ça et bien qu'on me le dise a moi t'inquiètes loupMardi 05 Avril 2011 18:33
Et bien mon cher loup je decide que tu joueras cette derniere rencontre car un objectif sportif est encore en cours on en a parlé . Par conséquent ta présence est plus que vitale pour la suite des evenements sans vouloir te plagier a mon tour . Et oui nestor j'arroserai ça avec toi nestor , bouineur 22 peut t'assurer que je vis bien en dehors de le table alors compte sur moi tu peux compter sur moi aussi le merluchon pour que je et que l'on fasse le maxLundi 04 Avril 2011 20:25
ça dépend de nous nestor le maintien de ploemeur donc votre maintien depend de nous on doit battre capelle va falloir lacher le billet les garsLundi 04 Avril 2011 20:25
ça dépend de nous nestor le maintien de ploemeur donc votre maintien depend de nous on doit battre capelle va falloir lacher le billet les garsLundi 04 Avril 2011 20:24
ça dépend de nous nestor le maintien de ploemeur donc votre maintien depend de nous on doit battre capelle va falloir lacher le billet les garsLundi 04 Avril 2011 20:24
ça dépend de nous nestor le maintien de ploemeur donc votre maintien depend de nous on doit battre capelle va falloir lacher le billet les garsDimanche 03 Avril 2011 15:31
tout d'abord je tiens à saluer mes coéquipiers du golf pour cette rencontre en partie du moins. En effet un bon didier avec toujours son coeur à l'ouvrage gros comme ça
il a encore quelques belles années devant lui le bougre , c'est un mec qui lache rien et en plus il se bonifit car il aime le coaching maintenant ; un marco retrouvé presque a son niveau c'est pour dire la valeur de ce joueur quand meme deux fois 3/2 sur deux 600 , lui aussi avec la gnak et le passif qu'il a tout comme didier laisse à penser qu'il peut encore faire de très belle chose . Loup alors loup l'adore, c'est de la meme 'ecole des deux prédédemment cités combatif et je dois dire que c'est évident car se battre comme il le fait en étant l'intérimaire de l'équipe et c'est un renfort de marque , il nous connaissait pas a part didier et faire ce qu'il fait c'est qu'il aime le ping ce gars là , en meme temps il fut , il est et il sera encore un très bon joueur aussi lui. Les gars de caen m'ont tout simplement dit qu'ils ne comprenaien t pouquoi on etait dernier et qu'ils étaient heureux d'avoir disputer des matchs comme ça . Y'a de quoi etre amere encore un fois . L'heure du bilan arrive . Ceci dit golf TT n'a pas ete épargner cette année et meme l'année derniere . On descend c'est une chose d'ailleurs des erreurs ont ete commise surtout une j'en dit pas plus ; maintenan t il va falloir gérer la suite des évènements. Mais le plus important c'est le sportif il faut que ploemeur se maintienne pour ne pas les avoir en prenat la prochaine saison donc il reste cet enjeu de taille pour golf ; au moins ça permet de rien lacher jusqu'a la fin battre capelle est très important. Le mot sportif aurait du etre le maitre mot depuis 2 ans au sein du golf et aucun autre putain de bordel de merde . Tout le monde sait de quoi je parle et c'est pas parce que ça fait que 2 ans que je suis là que je vais devoir continuer a fermer ma gueule fin de citation.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnac1