Lundi 22 Novembre 2010 19:03
je veux ouais janowe . pour avoir joué avec les gus de ploemeur c'est des bons au ping et au bar au resto et en boite et atre divertissements . si montée il y a j'espere vraiment les retrouver en n3 pour la 2eme phase ça va etre bon très bonDimanche 21 Novembre 2010 09:14
t qu'un trou du q le merluchon t 'etais loin pour le prono c ça ha cet humour j'aime bien, d 'autre moins pour le coup c vrai que se tromper d'un point donc les visiteurs vous ont plus inquiété que ce que tu avais prédis ça a du etre plus compliqué hahahahhahahaha!!!!!!!Jeudi 11 Novembre 2010 19:25
ta quand meme l'air detre bien pour tavoir jouer a l'entrainement t un diesel et sans aucun doute la 2eme phase sera pour toi et oui une rencontre nous opposant m irait très bien d'ailleurs jen parlais lautre jour avec le merluchon ça pourrait etre super sympa . quelque soit le résultat la bringue derrière sera top de chez top ya des clients chez vous comme chez nous . desolé pour ce soir je serais bien passé vous voir mais repas et jaja en perspective c le pont normal kenavoMercredi 10 Novembre 2010 17:32
bien travaillé cyrouMardi 09 Novembre 2010 17:51
dommage pour les coolègues de st divy mais je disais que le jerome mignon était bien cette année c'est qu'il est bien et pi c touLundi 08 Novembre 2010 18:27
houèpaaaa, Bravo les ploemeurois , ça a du bien foiriner après Je ne connais pas les resultats précissément de cette rencontre mais dans tout les cas vous deviez etre en pleine bourre merci de me renseigner à ce sujet merci et vite il me tarde de savoir si le merluchon atteint les 2000 pts hahhahaLundi 08 Novembre 2010 18:14
je ne vais pas prétendre a truster toutes les victoires de la journé alors je vais dire match nul pour l' après match . dieu sait pourtant que marco et moi meme et bienshur big on est réputé pour etre assez solide dans les javas. a voir pour se disputer ce titre de pistard un jour, tellement convoité et puis zut on a plus rien a prouvé a ce niveau là ciao keynes29 bonne fin de phase a toute votre équipe et a votre club très attachant merci pour tout.Vendredi 05 Novembre 2010 23:33
je deposais tout simplement un message au merluchon de ploemeur car nous le connaissons pour avoir jouer dans le morbihan avec lui vu qu'il va le rencontrer ce weekend j'en profitais pour le saluer mais peut etre qu'il s'y trouve je ne connais pas son pseudo bonne soiréeMercredi 03 Novembre 2010 21:12
bonjour a olivier carré qui lui meme passera le bonjour a jacky carré et lui a phillipe thierry puis a didier dupuis je compte sur toi le merluchon un gros lalalalallala pour votre match les ptits loupsVendredi 29 Octobre 2010 17:16
je ne fairais pas que rivaliser avec ludo je le bousilleraisMercredi 27 Octobre 2010 18:47
tu as bien travaillé cyrou2 bravo a ludo il figure dans ton récapitulatif des performances jcrois que tu aurais pu en faire un au niveau des afters là jcrois qu'il serait en tete voir pas loin par contre il peut venir en prénat et la je sais pas pourquoi mais il tomberait sur un os mais je sais pas qui enfin si je pense savoir ta une idée cyrou2 ciao aller ploemeur aller comme dirait dédé le louarnMardi 19 Octobre 2010 20:08
ok merci mais quel gachis très bon joueur pourtantMardi 19 Octobre 2010 18:55
bonjour bouineur sais tu ou yohann robert se trouve cette saison merci oups jte laisse ya rikita jolie coeur de java qui passe a la radioMardi 19 Octobre 2010 18:50
dommage us arradon ça se rapproche vieux en plus si le vieux de l'equipe est satisfait de ses ptits loups c cool a jeudiMardi 19 Octobre 2010 18:44
exact le noiche je men souviens je crois que ctait a toulouse dailleurs j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent aussi jouer comme tu le fait avec une tong collector de bruce lee c normal le bois est tellement dur que le la ptite balle est souvent mise a l'epreuve avec toi je crois meme on avait compté cette fois là il y avait il me semble 5 picots de ton soft qui s'etaient plantés dans la balle une véritable arme blanche ta pelleDimanche 17 Octobre 2010 10:08
je leur fait confiance j 'ai joué avec eux ya 1 ans coté piste sa gère bien merci sabced en tou kDimanche 17 Octobre 2010 08:27
bien ploemeur sachant que jouer une equipe de paris c'est toujours plus compliqué a l'extérieur car ces equipes sont le plus souvent au complet à l'inverse de leur déplacement .detail merluchon merci jsuis sure que vous vous etes arretés a rennes pour le dancing bande d'enfoirésSamedi 16 Octobre 2010 19:44
oups desolé nestor confusion du sujet mais bon c pas grave le coeur y est quand memeSamedi 16 Octobre 2010 19:42
ha ça fait plaisir nestor que quelqu'un donne tt golf 2 gagant en espérant que ça fédère cette troupe de jeunes toutous accompagné de veterant de l'équipe olivierVendredi 15 Octobre 2010 18:19
sacrilège comment j'ai pu déformé a ce point cet hymne . milles excuses et sinon au niveau des encouragements c'est tout ce qu'il y a de plus normal comme on dit loin des yeux près du coeur . Fait une belle balle de cul comme je les aime ce week end le merluchon par exemple une balle qui resye sur la bande du filet et hop un éternument de rené ou de loic la fait passerVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carnac1