Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 9

Mercredi 23 Avril 2014 13:49

Lashin El Sayed, qui joue à Villeneuve, a posté ici une annonce indiquant qu'il recherchait un club en Pro A/B ou N1.

Mardi 22 Avril 2014 10:45

et toi Filou, tu mutes dans quel club ?

Dimanche 20 Avril 2014 14:39

Ben, si on regarde les équipes probables qui joueront en Pr (dans le 17) la saison prochaine, St Georges part déjà comme équipe la mieux armée pour monter Clin d'oeil

Vendredi 18 Avril 2014 21:00

Knicks, Celtics et Lakers pas en play offs, une première !!

Pour moi, ça sera :
Conférence Est:
Indiana Pacers - Atlanta Hawks: 4-0
Miami Heat - Charlotte Bobcats: 4-0
Toronto Raptors - Brooklyn Nets: 4-3
Chicago Bulls - Washington Wizards: 4-1

Conférence Ouest:
San Antonio Spurs - Dallas Mavericks: 4-0
Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies: 4-1
Los Angeles Clippers - Golden State Warriors: 4-2
Houston Rockets - Portland Trail Blazers: 4-2

Jeudi 17 Avril 2014 21:02

Merci pour les propositions, mais j'espère pour ce sujet qu'il y aura des infos plus intéressantes que celles me concernant, sinon ça va pas être passionnant Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 19:41

Citation de metabaron :
oui oui les gauchers nous répondent en coeur qu ils ne masquent pas ... Émoticône

ben oui, les gauchers masquent beaucoup mais les droitiers ne masquent jamais contre nous évidemment Clin d'oeil

Jeudi 17 Avril 2014 10:25

les gauchers ne masquent pas plus que les droitiers.
C'est juste qu'ils ont un angle différent (s'ils servent depuis le pivot) et qu'on en joue très peu.

En tant que gaucher, je peux te dire que même sans le vouloir, j'ai un paquet d'adversaires droitiers contre qui je ne vois pas forcément bien la balle Clin d'oeil
Et je suis bien plus gêné contre des droitiers que contre des gauchers, alors que j'en joue très très peu...

Jeudi 17 Avril 2014 10:20

Citation de Filou16 :
Citation de branqui :
pour ma part, je vais très certainement quitter mon club du sud 17.
Par contre, mon choix de nouveau club n'est pas encore décidé. Seule certitude, je reste dans le 17. Pour le reste, c'est à voir...

Pourquoi pas Aigrefeuille ?Émoticône Il parait que l'ambiance est super sympathique et en plus si t'as un certain niveau ils pourraient viser la R2 sans soucis. Émoticône

A moins que tu reste dans le Sud, mais après à part Jonzac, Mirambeau et St Germain Lusignan je sais pas si il y a plus de choix que ça.

PS ; je précise que je suis pas d'Aigrefeuille, puisque je joue dans le 16 ! Émoticône

Oui, très sympa, je connais quelques personnes là bas Clin d'oeil
Mais ça sera plus secteur de Saintes (puisque j'y vis).
Je verrais si ça sera Saintes même ou un autre proche.

Dimanche 13 Avril 2014 20:55

Vu qu'il parle de numérotés, oui Clin d'oeil

Sinon, le classement minimal pour jouer en N3 est de 1300 points.

Dimanche 13 Avril 2014 20:36

Bon, j'apporte ma modeste contribution.
A voir vos réalisations, je me suis tenté à faire pareil. Précisons d'abord que je suis très mauvais bricoleur, ce qui explique bien des choses.
L'intégralité de ce qu'on voit était dans mon garage, donc aucun frais pour le moment.

3 tasseaux en sapin pour faire contrepoids par rapport au support en agglo.
La plaque fait approximativement 60*40, ce qui permettra de faire 2 rangées de 3 plaques.
Des charnières à l'avant pour permettre l'inclinaison. A l'arrière, une petite charnière sur le côté et une ficelle qu'on installe sur les 6 différents crochets pour avoir l'inclinaison souhaitée.

J'ai confié la bête à mon pote fred17 pour qu'il mette les plaques et s'en serve, pour lui ou les gamins qu'il entraîne.

Coût actuel : 0 (puisque tout ce qui a été utilisé traînait au garage)

Bref, pas du return board de compète, mais pour un petit club comme le mien, ça fera l'affaire !

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/15/1397414182-2014-04-13-17-25-55.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/15/1397414186-2014-04-13-17-26-18.png
Message modifié 12 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 22:47 par branqui

Dimanche 13 Avril 2014 20:23

Pour ma part, 3 victoires aujourd'hui contre 14, 12 et 9, et un match nul 7-7 contre le 2ème de notre poule. Frustrant car on menait 6-2 avant les doubles et on perd 3 belles derrière Pleurer

4ème place pour nous, mais qui aurait du être plutôt 2-3 si les nombreuses occasions sur toute la phase n'avaient pas été aussi bêtement gâchées...
Niveau perso, je dois être entre 1398 et 1400.
Donc il faudra être sérieux au dernier match et on verra après s'il y a besoin de tournois pour passer le cut !

Dimanche 13 Avril 2014 20:13

pour ma part, je vais très certainement quitter mon club du sud 17.
Par contre, mon choix de nouveau club n'est pas encore décidé. Seule certitude, je reste dans le 17. Pour le reste, c'est à voir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 22:39 par branqui

Samedi 29 Mars 2014 17:00

En tant que gaucher, je relance systématiquement en CD.
Comme souvent le 1er service qu'on me fait est court, à partir du 2ème, je me place volontairement au dessus de la table pour attaquer, même les services courts.
Et jusqu'à 14-15, j'arrive à provoquer des services ratés ou alors attaquer tout service pour derrière permettre à mon coéquipier d'avoir une balle plus abordable pour finir le point.
Pour le placement de l'attaque (ou de la remise si je n'attaque pas), soit je la tente décroisée court (donc le plus loin de la position de base du 2nd adversaire), soit long de ligne, sur le ventre.

Samedi 29 Mars 2014 15:23

Citation de Ponginator :
Pour Filus, je trouve aussi qu'il est énorme mais Fegerl m'a épaté sur le match contre Chuang. Compétition sévère pour les places en équipe nationale allemande...

Fegerl étant Autrichien, lui aura moins de mal à se faire sa place Clin d'oeil

Samedi 29 Mars 2014 12:29

Filus a clairement explosé depuis quelques mois.
Pour moi, il mérite d'être dans l'équipe Allemande pour les Monde avec Boll, Dima, Franziska et Steger.
Il est clairement au niveau, et au dessus de joueurs comme Baum ou Suss maintenant, sans parler de la diversité d'avoir un défenseur dans l'équipe.

Voir un défenseur aussi jeune (il est de 88), commencer à jouer à ce niveau, ça laisse présager une arrivée potentielle dans le top 30-40 s'il confirme !

Vendredi 21 Mars 2014 21:02

Gionis a signé à Dusseldorf.

En Bundesliga :
Mattenet à Sarrebruck
Baum et Franziska échangent de maillots (Dussel-Fulda)
Steger à Breme, que quitte Chuang Chih Yuan.

Samedi 15 Mars 2014 13:07

ça m'est déjà arrivé, notamment contre un mec qui ne faisait pas l'effort, puisqu'à la fois, pas lancé et en partie caché, malgré les remarques.
A la fin du 1er set, après déjà 2 remarques sans effet au joueur adverse, je préviens le capitaine adverse que je porte réclamation après le match (l'arbitre était de chez eux et faisait aussi la sourde oreille) quelque soit le vainqueur.

Je gagne en 4 sets, et vais donc vers le capitaine adverse pour aller inscrire ma réclamation (on a le problème depuis des années avec ce joueur), et il a fallu plus de 10 minutes de discussion avec tout le monde pour finalement faire en sorte que rien ne soit noté.
Pour info, c'est moi qui ai arbitré le dernier match de ce joueur, il a servi pareil, 1 avertissement, puis point perdu. Et très bizarrement, après, il a servi correctement jusqu'à la fin et a quand même gagné son match...
Et que ce soit à ce moment, ou même à l'apéro, il n'a rien dit alors qu'il est connu pour sa grande gueule.

Vendredi 14 Mars 2014 17:19

Citation de Diabolosyl :
Deux antis, ça ne m'a jamais tenté par contre.
Mais j'imagine la tête de l'adversaire qui n'a rien remarqué, vous allez être le dieu du retour de service.

Bien que j'ai joué un joueur cette saison avec un Ellen Off qui l'utilisait comme un soft... vraiment gênant.

Pour le coup, le joueur en question a 2 Anti différents, et utilise celui du RV bien comme un Anti, mais celui du CD vraiment comme un Soft.
Donc très perturbant ! Mais sympa parce qu'il n'y a pas de volonté de "détruire" le jeu, il ouvre toujours le jeu.

Bref, j'arrête le Hors-sujet, quoiqu'on peut faire la même comparaison avec les softs Clin d'oeil

Vendredi 14 Mars 2014 11:52

J'ai joué il y a 2-3 ans un jeune 13 (qui doit être 17 aujourd'hui) qui jouait avec 2 Speedy Soft.
Il est clair que quand il attaquait tout, tout de suite, j'étais clairement gêné, puisque pas de temps pour faire quoi que ce soit.
Par contre, le moindre coup d'attente avait été puni puisque ses balles n'étaient pas très gênantes (alors que pourtant le SS aide beaucoup).

Donc oui, 2 softs = jeu très agressif, sinon punition.

Petit HS : j'ai joué plusieurs fois contre un attaquant double anti, c'est très sympa à jouer !

Jeudi 13 Mars 2014 13:22

Casse volontaire = disqualification Clin d'oeil
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu