Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Messages de branqui - Page 120

Jeudi 31 Mars 2011 13:21

St Maur a quand même le meilleur calendrier.
Sur les 4 matchs restants, ils ont une journée exempte, 2 réceptions et 1 seul déplacement. Et ces 3 matchs sont contre les 3 derniers.

Mercredi 30 Mars 2011 21:39

Happy Birthday Nolan!

Mercredi 30 Mars 2011 17:49

Citation de nick-nack :
encore un gros transfert a levallois?

Lebesson et Gauzy sont à priori partis pour y rester un moment.
Chuang est apprécié et performant, Rubstov aussi. Un départ me surprendrait.

Citation de Alastor5 :
Et La Romagne ? Si Dorin doit partir, qui pour le remplacer ?

Ils ont toujours Armand Phung en 3. Mais ça fait juste pour de la Pro A.

Mercredi 30 Mars 2011 17:45

Citation de xu xin :
Le problème avec les chinois c'est qu'ils peuvent tous se battre, ils se connaissent très bien. Aucun pour l'instant ne sort du lot selon moi, sauf wang hao peut-être mais il commence a vieillir il faut bien le dire ! Certes ma long a dominé toute l'année 2010 de la tête et des épaules , mais lors des grands rendez-vous ? Aucun résultats , en final du WTTC face à Timo-boll il se fait battre , à la coupe du monde 2010 il n'est pas présent. Je pense qu'il à largement le potentiel , reste plus qu'à confirmer ceci lors des grand évènements !
Et lors des grands évènements on à pu voir Zhang jike ( 2ème à la coupe du monde 2010 ) , à mon avis il a les épaules pour s'imposer dans quelques années.
Et enfin xu xin , très en forme en ce moment. Certes il à un jeux très spectaculaire, certes il à l'un des meilleurs coups-droits du monde, un jeux de jambes phénoménales , mais ceci ne va durer qu'un petit bout de temps : Voyez ryu seung min , sont jeux de jambes n'a durer qu'un certain temps , il est maintenant plus vieux et ne peux plus tout jouer en coups droit , et ce aussi à cause des changements dans le ping ! Ceci dit au vus des derniers matchs de xu xin j'ai l'impression qu'il travaille pas mal son revers , si il continue sur ce chemin nul doute qu'il deviendra un grand nom du ping !

Ma Long a quand même juste gagné les Asian Games...

Et il y a quand même une différence entre Xu Xin et Ryu. Ryu n'utilise qu'une seule plaque, et ne peut donc jouer qu'en remise et bloc en RV, hormis quelques claques, et donc s'oblige à tout jouer en CD pour faire les points. Xu Xin, lui est en train de se construire un vrai RV, comme peuvent l'avoir Ma Lin ou Wang Hao aujourd'hui.

Mercredi 30 Mars 2011 17:39

On peut défendre avec un soft, mais c'est moins évident. La meilleure utilisation du soft est pour un jeu agressif à la table.

Pour commencer, un soft chinois peut suffire, et ça ne revient pas trop cher. Le 802 est pas mal en effet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 17:40 par branqui

Mercredi 30 Mars 2011 13:56

je pense aussi que pour les joueurs qui ont encore gros à jouer, dans leur esprit, il n'y avait pas besoin de se dépouiller pour un simple match amical au vu des échéances à venir.

Pour Clichy, tout le monde sait qu'il n'est pas au niveau, mais Blanc voulait faire tourner et éviter que les 2 se fassent siffler, ce qui se comprend.

Mercredi 30 Mars 2011 13:55

Elle s'est justifée par le fait qu'ils avaient des exercices que seul son père connait, et qu'elle a besoin de doses d'entrainements (même les jours de match) apparemment incompatibles avec le fonctionnement de l'EDF.

Pour moi, c'est assez simple. Elle ne veut pas faire l'effort pour les 3-4 jours que demandent la Fed Cup, elle n'a pas à représenter la France aux JO, même si elle en constituerait notre meilleure chance.

Mercredi 30 Mars 2011 13:46

Pour Wang Liqin, on a malheureusement la réponse, il ne sera plus sélectionné pour les compètes internationales parce que trop vieux.

Xu Xin est le candidat le plus sérieux avec Ma Long.

Mercredi 30 Mars 2011 12:33

il a été annoncé pour compléter l'équipe et avoir un 4ème joueur, donc normalement, personne ne devrait partir.

Mardi 29 Mars 2011 20:43

En suivant en live le match Chartres-Levallois, je viens d'entendre que Robert Gardos renforcera Chartres l'année prochaine.

Y'a-t-il pour l'instant d'autres transferts signés en Pro A ou Pro B ?

S'il y a des bruits qui courent, n'hésitez pas.

Mardi 29 Mars 2011 16:52

j'ai pris l'habitude de tourner (bon, je pars du soft, c'est moins extreme que le PL) à l'entrainement très souvent, et cette habitude prise, je peux le faire plus librement en match.
Je ne l'aurais pas fait dans l'autre sens.

Mardi 29 Mars 2011 16:23

les tables, c'est bien sur important, mais le sol compte beaucoup aussi.

Mardi 29 Mars 2011 11:47

Citation de groumit :
Citation de Seb63 :
Passe en 2mm des 2 cotés Clin d'oeil

+1
augmente simplement les épaisseurs, 2mm pour le backside et 1,8 pour le soft.

le speedy soft n'existe qu'en 1.5 ou 2.

Lundi 28 Mars 2011 11:57

Ils finissent en roue libre. Ils sont pratiquement assurés de finir meilleur bilan NBA, ils lachent un peu, mais LA n'est qu'à 4 pts, donc à surveiller sur les 9 matchs qui restent.

Dimanche 27 Mars 2011 20:30

en effet, l'idée de faire un break me semble intéressante, comme peut l'être celle de faire un autre sport (pas forcément en compétition), pour voir autre chose, une autre 'culture', et que l'envie revienne de se replonger dans le ping.

Samedi 26 Mars 2011 20:32

parce que tout le monde n'a pas forcément un style de jeu à avoir 2 BS.
Dans l'idéal, on ne met pas un picot pour compenser une faiblesse mais pour valoriser un point fort.

Pour moi, par exemple, on m'a toujours dit que j'avais une gestuelle de soft en RV. Quand j'en ai mis un, j'ai tout de suite un revers plus efficace.

Samedi 26 Mars 2011 20:30

Défauts : aucun
Qualités : le reste Content

Plus sérieusement, le soft est un revêtement à déconseiller si tu as tendance à pousser sur le côté où tu voudrais en mettre un, ou si tu enroules beaucoup ta balle.

C'est une gestuelle à adapter, pour un jeu plus à plat.

Samedi 26 Mars 2011 12:06

Comme il n'a pas joué un seul match l'an dernier, il est encore considéré comme Rookie.

Jeudi 24 Mars 2011 23:26

à 10-12 matchs de la fin, on a pratiquement les qualifiés pour les PO.

A l'est : Chicago, Boston et Miami pour le 1 spot. Orlando en 4, Atlanta 5, NY et Philly 6 et 7 et sans doute Indiana en 8 qui a un bon calendrier. Milwaukee et Charlotte devraient être trop juste.

Pour l'instant, Orlando-Atlanta et surtout Miami-NY, ça promet pour un 1er tour !

A l'ouest : San Antonio en 1 facile, Lakers et Dallas en 2 et 3, Oklahoma 4, Denver 5, Portland, New Orleans et Memphis en 6, 7, 8. Mais Houston et Phoenix peuvent encore espérer chiper la dernière place.

Et mes favoris pour les distinctions individuelles :
MVP : Rose, Rookie : Griffin sans problèmes, MIP : Kevin Love, Défenseur : Howard, 6th man : Jason Terry et Coach : Tom Thibodeau (Chicago)

Mercredi 23 Mars 2011 16:51

un 802, tu peux le trouver chez Friendship normalement.
2924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de branqui

Résolu