Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LoPutoCrack

Messages de LoPutoCrack - Page 3

Lundi 13 Février 2012 07:50

Bonjour, je cherche pour essai un Hurricane III blue sponge, en etat correct ou neuf a bon prix. Merci de vos propositions

Jeudi 09 Février 2012 17:46

Une ptite question les amis, a ceux qui ont essayé le HIII Blue Sponge boosté a la DianChi ou la Haifu, est ce que la plaque fait du bruit, ce fameux "clic" si cher a mes oreilles

Mardi 31 Janvier 2012 18:36

panany tu dis que vaut 45€, ou ca?

Mardi 31 Janvier 2012 18:34

par contre si vous voulez nous dire ou est-ce que vous achetez des H3 neo BS moi chui preneur.

Vendredi 30 Décembre 2011 19:23

je viens de parcourir le sujet qui a priori, m'interesse beaucoup mais comme dans tous les sujet sur un booster y'en a toujours quelques uns qui font partir le debat sur triche pas triche, bien pas bien. Dommage, ce serait bien d'avoir les retour des gens qui ont utilisé ce booster, des photos de la plaque aprés application du produit, sensations...mais non. Tans pis. Pourquoi ne pas ouvrir un sujet sur "POUR OU CONTRE LE BOOSTER", tous le monde viendrais y ferrailler et qu'on pollue pas systématiquement TOUS les sujet sur les booster.

Mercredi 14 Décembre 2011 17:32

Désolé ca beug aussi pour moi. Mon mail : elputocrak@gmail.com

Mardi 13 Décembre 2011 21:39

Vends bois Jun Mizutani, manche concave. Trés bon etat, quelques fibre arrachées sur le rebord mais rien de grave. Photos sur demande. Faire propositions par MP.

Mardi 22 Novembre 2011 17:53

Que dire aussi des morts suspectes de Marc-Vivien Foe, Antonio Puerta (FC Seville) Dani Jarque (RDC Espanyol) et j'en oublis d'autres. Le malaise de l'autre jour de Cassano...

Mardi 22 Novembre 2011 17:50

Tous les joueurs espagnols, de tennis, de foot, de basket...sont dopés. Les Francais aussi, ainsi que les Allemands, Suedois...vous pensez sincerement qu'un Lionel Messi peut se taper 85 matchs par an sans aucune blessure, il a joué le wek end dernier contre Saragosse 24 heure aprés avoir atterit suite a un match en Colombie a 38°, avec 15 heure de jet lag dans les dents, et il met un doublé...Rafa Nadal, gagne hier soir contre Brdich (desolé pour l'orthographe) en vomissant au debut du deuxieme set (je crois). Le grand Zizou pese 55 kg tout mouillé quand il part de Bordeaux a la Juve, labas il devient un joueur plus decisif, plus puissant, il a juste pris 30 kg de muscle en 6 mois...La coupe du monde en Allemagne en 2006, l'agence mondiale contre le dopage demande des controles urinaires, sanguins, capilaires...la totale quoi, Blatter le president de la Fifa refuse et impose juste un controle capilaire a quelques joueurs, pourquoi a votre avis? Trop d'argent en jeux, les sportifs sont dopés et cela arrange trop de monde que ces stars du tennis, du foot, du basket puissent ecnhainer les performances de haut niveau tous les 3 jours. Toutes les personnes qui vivent de ce buiseness n'ont aucun interet a devoiler cela. Noha ferait mieux de ne pas cracher dans la soupe car j'en suis sur, lui aussi a un jour ou l'autre pris des produits dopants.

Dimanche 09 Octobre 2011 09:57

la meilleure raquette avec laquelle j'ai eu a jouer du temps de la colle rapide : bois Timo BS avec deux Bryce max, deux collage a la colle rapide et ensuite a chaque collage, deux coup d'essence F. Quel bonheur, snif snif

Mercredi 05 Octobre 2011 23:30

70 € les 2 places ?

Dimanche 25 Septembre 2011 23:40

Bonjour, je recherche ce bois en manche anatomique. Merci

Mardi 20 Septembre 2011 23:07

j'ai "joué" contre lui cet été a un tournoi en Espagne et je peut vous dire que c'est impressionnant !!!! surtout les services, même a 5 % impossible de lire l'effet de la balle. La facilité avec laquelle il gratte la balle pour remonter un effet coupé est assez hallucinant aussi. Belle video.

Lundi 11 Juillet 2011 23:57

http://youtu.be/gjs_k1T4EOU
Pour info dans ce lien posté plus haut, au match allé de la demi contre l'Inter, Milito est hors jeu et le but est validé. REMEMBER REMEMBER....Rire, bonne nuit

Lundi 11 Juillet 2011 23:55

après je comprends qu'il y a des gens qui aime ce style de jeu, qui était pour les hollandais en finale de la coupe du monde, qui ont aimé la victoire de la Grece a l'Euro, la victoire de Porto en LDLC contre Monaco en finale. Il en faut pour tous les gouts. Moi quand je me mets dans mon canap le samedi soir c'est pour voir un spectacle me faire plais, et le Barca en ce moment c'est plus qu'un spectacle, c'est de la jouissance, de l'art, ils font l'amour au ballon... par contre faut pas venir me dire que c'est des truqueur, des tricheur. Si ya bien une equipe qui respecte le jeu et l'adversaire c'est eux. Dans 20 ans vous pourrez tous dire que vous avez vu jouer Messi, Iniesta, Xavi, Puyol, Pique, Alves... comme les papi nous disent qu'ils ont vu Maradona, Pele, Cruyff, Neeskens, Garrincha, Keympes...

Lundi 11 Juillet 2011 23:47

Pour les amoureux de Pepe:
http://youtu.be/U6o1TW4paWE
Pour ceux qui disent que les joueurs du Barca ont exageré les contacts, c'est vrai, en meme temps moi je me prends des cartouches comme celle la, j'essaye de rester au sol pour calmer le jeu et faire voir a l'arbitre ce qui se passe sur le terrain, pour info sur ce match de la finale de la coupe du roi Madrid a jouer a 11 jusqu'a 10 minute de la fin des prolongation, voici un petit resumé de ce qu'il s'est passé ce soir la:
http://youtu.be/brut_gMBd_w

Lundi 11 Juillet 2011 23:39

Vous avez raison, ceux qui disent que le Barca sur certaines action a été favorisé, c'est vrai, il le sera certainement encore. ils ont en moyenne 60% de possession de balle et passe le match dans le camp adverse. Ce qui n'empêche pas non plus qu'ils ont été victimes de grandes injustices il n'y a pas si longtemps et personne ne semble vouloir le rappeler: florilège:
http://youtu.be/jta12s1hQJA
Ce but envoi le barca en finale de la LDLC a Bernabeu, l'arbitre juge main de Yaya Toure, inexistante. Guardiola a-t-il crié au vol, insulté Mourinho? Non il lui a serré la main et a felicite l'adversaire.
Match allé, Inter 3 Barca 1pour la petite histoire le Barca voyage en bus depuis Barcelone a cause d'un volcan en Islande:
http://youtu.be/gjs_k1T4EOU.
Je trouve plus la video mais en 2006 il me semble Terry marque un but a la 90eme minute contre le Barca, celui-ci envoie Chelsea en demi finale. Le truc c'est que sur l'action Carvalho ceinture Valdes et le plaque au sol. La faute n'est pas vue par l'arbitre et le but est validé. No pb, personne au Barca n'a pleuré ni fait des caisses et des caisses. Personne en parle.

Lundi 11 Juillet 2011 23:23

http://youtu.be/MsyWYQR2iI0
pardon le lien precedent ne marche pas je crois en espérant que celui la marche

Lundi 11 Juillet 2011 23:15

juste regardez cette video http://www.montevideo.com.uy/notvideos_136891_1.html.
Marca et As, les deux journaux madrilène font bien croire ce qu'ils veulent, mais de la faire des montage video pour dire que Pepe ne touche pas Alves.... Ceux qui ont deja jouer au foot savent très bien que a cette vitesse, c'est impossible que Alves, avec la jambe en extension se retire au dernier moment pour que Pepe ne le touche pas.

Dimanche 10 Juillet 2011 23:41

Guardiole veut Fabregas car c'est le seul joueur au monde aujourd'hui qui se rapproche le plus du style de Xavi, et je suis 100% d'accord avec lui. Par contre il n'y aura qu'un Xavi, Fabregas est encore loin de son niveau, mais faut pas oublier que Xavi a son age jouait avec Reiziger, Bogarde, Christanval et ya meme une saison, entrainé par Antic je crois, il jouait le bas du tableau a 18 points du Madrid de Figo, Ronaldo, McManaman.... comme vous l'avez tous deviné vous avait affaire a un grand malade du Barca, et pas depuis 5 ans qu'il gagne tout mais depuis environs 25 ans, depuis que je suis en âge de regarder le foot. Je peut vous garantir que il y a plus eu de moment de frustration que de joie, mais ses dernier temps....l'extase.

Dimanche 10 Juillet 2011 23:35

"je trouve leur titre en LDC lamentable au vu des largesses arbitrales dont ils ont profité."
Romainizzz, tu parles de quoi? tu rouge a Pepe pour les crampons an avant sur les tibias d'Alves? n'oublie pas que celui-ci avait passé le plus clair de son temps a mettre des tampons a tout ce qui bougeait, il a été justement sanctionné. Faut replacer les choses dans leurs contexte, demi aller de la LDC, le Real reçoit a domicile le premier match, mission des madrilènes: tenir le 0-0 et casser le jeu et les jambes de Messi, Xavi, Iniesta (comme en finale de coupe du roi). Je trouve que pour un club comme Madrid, aussi peu d'ambition c'est misérable, ca me rappelait la finale des hollandais contre les Espagnols, on mets les deux main sur le fefesses pour pas qu'ils nous fassent bobo. Au match retour il y a certes un but injustement refusé a Higuain mais c'est sur leur seule action vers l'avant. Au final, ils jouent 60 minutes a 11 contre 11 a casser des jambes et le match retour a attendre derrière un contre, ils tirent 2 fois sur les deux confrontations et j'entends encore des gens qui disent que cet LDC a été volé par le Barca !!!! c'est la meilleure equipe du monde, il le prouve a chaque sortie, contre Numancia ou contre Manchester. on entendra jamais Messi dire comme CR7, "moi j'ai couté 92 M€ mais je les vaut" ou alors S. Ramos dire de Lyon "Lyon est une petite equipe et on va le prouver" (on connait tous le resultat du match) ou alors le président Boluda dire "Liverpool, on va les humilier" resultat 3-1 pour Liverpoll je crois. Enfin bref, le Real a toujours vehiculé une image de club "senorio" (=seigneur, classe) et en 5 ans Florentino Perez et surtout Mourinho ont fait que ce soit un club detesté dans toute l'Espagne. Iniesta, Xavi, Messi...sortent toujours aclamé du stade ou qu'ils jouent, Ronaldo lui se fait hué meme a Bernabeu.
Visca Barca, Visca Fuentealbilla.
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LoPutoCrack

Résolu