Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LoPutoCrack

Messages de LoPutoCrack - Page 5

Samedi 09 Octobre 2010 10:55

je parle en prix par plaque donc:
4/2 (car il y a 2 plaques)= 2
41+2=43 Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 09:34

Les bryce speed a 52$ ce qui fait 37,28€ plus 2€ de port, soit les Bryce a moins de 40€ livrés !!!

Samedi 09 Octobre 2010 09:32

Non, les Tenergy sont a 58$ ce qui fait 41€ plus 4€ de port, soit environs 43€ par plaque.

Samedi 09 Octobre 2010 00:42

Juste une petite info que certainement certains d'entre vous ont déjà, il y a un site qui propose des Tenergy relativement peu cher, j'en ai eu pour 43€ l'unité, livrés. De plus l'envoi est rapide, environs une semaine et demi, paiement par paypal.
Voici le lien :http://ttnpp.com/shop/

Samedi 11 Septembre 2010 04:02

Juste comme ça au passage pour les parieurs inscrit sur Bwin, ils ont maintenant une rubrique ping. Notamment pour les championnat d'Europe.

Lundi 06 Septembre 2010 21:19

Tester ca sur un revetement a 56 euros, faut oser LOL

en fait c'est pas un test je sais deja que ce produit a été efficace sur un T05, donc sur un T05fx qui a une mousse plus tendre...

Lundi 06 Septembre 2010 06:57

boostage sur un T05FX avec de l'huile ttnpp, resultat : j'ai obtenu plus qu'un dôme. J'ai du enrouler les revêtement autour d'un tube de deo car il se retourne sur lui meme, deux jour après l'effet s'estompe, encollage prévu pour ce soir ou demain avec de la DHS N°15

Mercredi 01 Septembre 2010 21:18

Non perso je voudrait qu'ils soient vendus a 100€ pièce, bravo pour le sujet. Sinon une idée pour ton prochain sondage:
qui voudrait avoir 1 million d'euros en banque, 3 femmes super bonnes et 2 porshes? Êtes-vous intéressés?

Jeudi 19 Août 2010 14:25

Bonjour, j'ai moi aussi teste ce produit sur un tenergy 05 neuf, pourtant repute comme l'une des plaque la plus dure a booster. Resultat, plaque attendrie comme a l'epoque de la colle rapide, un bon son de plaque colle, gain tres important de vitesse et bizarrement je dirais plaque plus controlable car la balle penetre mieux le revetement, trajectoire plus courbe et donc meilleur controle du spin. C'est en contre que c'est le plus impressionnant, surtout au niveau du bruit, incroyable¡¡¡¡ Je booste un t64 neuf a la rentree. De tous les produits testes, huile de parrafine, huile de lampe, huile de colza...j'ai enfin trouve le bon produit qui rappelle tres fortement l'effet colle rapide. J'ai huile mes plaques voici presque un mois et l'effet semble aller crescendo...
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LoPutoCrack

Résolu