Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LoPutoCrack

Messages de LoPutoCrack - Page 4

Samedi 02 Juillet 2011 12:58

precision :les bolivien avaient gagné chez eux, en Bolivie

Samedi 02 Juillet 2011 12:56

quand je dis 5896 j'aurais pu dire 18596,36 m d'altitude, second degrés. Le fait est qu'ils avaient pris une branlée mais pour avoir vu ce match les argentins étaient génés par les conditions, le ballons avait de drôle de trajectoire. D'ailleur les boliviens avaient gagné une copa america ya longtemps dans des conditions similaires

Samedi 02 Juillet 2011 12:49

a 5896m d'altitude faut preciser

Mardi 29 Mars 2011 00:11

desolé c'est venu tout seul...

Mardi 22 Mars 2011 00:15

Bonjours, juste pour vous confirmer que ce booster est vraiment hyper efficace. Pour l'avoir utilisé sur mes T64. Au bout de 2 mois l'effet se ressent un petit peu moins, et après 5 nouvelles couches...incroyable...les revêt ont pris presque 1/3 de plus de volume et une fois encollés ca fait un bruit d'enfer, ca ressemble vraiment a des bon vieux bryce collés avec l'adhérence en plus.

Dimanche 21 Novembre 2010 19:24

Je suis pas un super expert des angles de rejet et autres termes super techniques mais si c'est la courbe que décrit la balle quand elle sort du revêtement, oui, l'angle de rejet est haut. Même plus que le Tenergy que je trouvait exceptionnel de ce point de vue.

Dimanche 21 Novembre 2010 15:39

Je joue avec du 2 pour l'omega IV Pro (pas le choix chez Maxiping) et du max pour le Vega Pro Par rapport a la différence entre le Vega et l'Omega, c'est peut être une aberration pour certains mais pour moi il se ressemble pas mal. Mais comme j'ai mis du booster dessus...

Dimanche 21 Novembre 2010 14:23

Bonjour a tous, j'ai moi meme un Omega IV PRO dans le coup droit et un Vega PRO dans le revers. Mon avis sur ce matériel est a prendre avec des pincettes car je boost mes 2 plaques. Voila, je viens d'un tenergy 05 en CD et un Tenergy 05FX en RV, je joue avec un Timo Boll ZLC. Pour l'instant je trouve ca génial, j'ai lu ici et la que le Vega est en dessous du Omega, qu'il accroche moins...perso je trouve que ces deux revêtement sont très semblables (peut être du au booster...). Neanmoins ont sent bien que le Omega est plus dynamique. Au niveau de la vitesse, je pense qu'un Tenergy 05 est plus rapide qu'un Omega IV mais pas tant que ca, par contre pour l'adhérence, je trouve que le Omega envoi autant, voir plus de sauce que le Tenergy, pareil pour le Vega. Le top sheet de l'omega est plus dense que celui du Tenergy, c'est pour cela que la balle semble resté accroché sur le revêtement lors de tops frappe, frottés, remises de services...sans pour autant avoir être un revêtement type chinois.
Bref pour ce prix, je pense a mon humble avis, que c'est la plaque parfaite pour remplacer les Tenergy. Au début j'en avais acheter juste pour tester et garder mes 2 Tenergy jusqu'à la mi-phase, finalement je joue avec depuis environs un mois.

Dimanche 14 Novembre 2010 21:08

Si ca peut en aider quelques uns qui comme moi étaient a la recherche d'un revêtement qui remplace le Tenergy 05 : XIOM OMEGA IV.
Plus adhérent, aussi dynamique, plus de contrôle, aussi bon en bloc voir meilleur, plus de possibilité d'effets au service, beaucoup beaucoup beaucoup moins cher.... Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 16:33

desolé pour le HS

Samedi 13 Novembre 2010 16:32

Citation de Derf59 :
Perso je trouve que le Xiom Vega Pro est ce qui se rapproche le plus du T05

Un grand merci a Derf59 grâce a qui j'ai découvert de super revêtements. Suite a ta remarque j'ai parcouru le net et tous les avis vont dans le meme sens: qualité de frabrication, durabilité, linéarité...J'ai donc commandé un XIOM VEGA PRO et un XIOM OMEGA IV PRO.
Que du bonheur !!!!! je pense meme que le Omega IV est meilleur qu'un Tenergy 05. Pour moi il accroche plus et du fait qu'il est plus dur avec un top sheet plus adherent il me semble plus dynamique. Bref merci. Le Vega est bien aussi mais légèrement moins dynamique que l'Omega. Pour la deuxième phase ce sera deux Omega IV. Juste une ptite info pour ceux que ca interesse, pour acheter de la marque Xiom je vous conseille le site maxiping.fr. Super conseil au tel, bon service, plaques reçues en 48h.

Mardi 19 Octobre 2010 20:02

Plaques recues hier, le 18 et commandée le 09...

Jeudi 14 Octobre 2010 18:42

Citation de Derf59 :
Perso je trouve que le Xiom Vega Pro est ce qui se rapproche le plus du T05

Suite a ton poste j'ai jeter un coup d'oeil sur le net et effectivement ça a l'air pas mal...je suis donc tombé de fil en aiguille sur le site Maxiping qui propose du Xiom a des super prix. J'ai commandé un Xiom Omega IV et un Xiom Vega Pro.
Cette marque sera une découverte pour moi, l'Omega IV a l'air vraiment bien, il est sortit il y a 15 jours selon le vendeur de Maxiping que j'ai eu au tel. Il m'a dit que c'est le Vega mais en version amelioré, mousse plus dynamique et topshhet plus résistant et durable, bref, a voir...

Mercredi 13 Octobre 2010 21:45

Bonjour, alors, je me suis tapé une dizaine de pages de ce sujet très intéressant et je n'ai pas trouvé réponse a ma question. Voila, je joue actuellement avec un bois Timo Boll ZLC, un T05 sur mon CD et un T05 FX dur mon RV. Une petite couche de booster par dessus tout ca pour pimenter une peu le truc. J'ai un jeu a la table, bloc et top rotation RV et contra attaque a plat et contre top CD. Les Tenergy sont les seuls revêtement avec lesquels je puisse jouer jusqu'ici, j'avais avant deux Bryce max collés a la mort. Mais avec la politique de prix Butterfly, je pense me passer de ceux-ci des mon prochain changement de plaque. Ce que j'apprécie des Tenergy, la linéarité, le dynamisme, et surtout surtout L'ADHERENCE !!! Le ACCUDA S1 me semble pas mal. Qu'en pensez vous? Repond-il a mes criteres? Au niveau du bruit colle? L'accuda S1 est-il le revêtement qui ressemble le plus au T05? Sinon, d'après vous lequel s'en rapproche le plus?
Merci de votre aide.

Mardi 12 Octobre 2010 12:59

Voici une copie du mail recu:
"Butterfly announced that we have decided to raize the price of all products
about 10 percent from November 1th.
Therefore we have to raize the price for Butterfly's products.
We sincerely apologize for this price increase.
but we'll keep the price as  ever until on Oct 30th.
Take advantage of this coupon."

Mardi 12 Octobre 2010 12:56

Juste comme ca au passage, j'ai recu un mail de Japan-tt hier soir comme quoi butterfly augmente ses prix d'environs 10% a partir du 1er novembre... apparement la recente hausse des prix leurs a reussit et ils remettent ca

Samedi 09 Octobre 2010 17:05

chez eux j'ai déjà acheter le booster (je sais, PAS BIEEEEENN), la colle n°15 de DHS, et des revêtement TENERGY, en moyenne ils mettent une demi journée pour expédier, au mieux quelques heures. Pour la réception j'ai déjà reçu des articles en moins d'une semaine, au pire deux semaines, mais en moyenne c'est dans les 10 jours.
Citation de nonclasséman :
Site fiable ? Content

Pour moi ce site st super fiable, en plus quand on leur envoi des mails pour poser une question il répondent très rapidement.

Samedi 09 Octobre 2010 10:57

mais au temps pour moi, j'avais pas précisé que j'avais commandé 2 plaques.
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LoPutoCrack

Résolu