Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LoPutoCrack

Messages de LoPutoCrack - Page 2

Lundi 20 Août 2012 09:56

Citation de LoPutoCrack :
Bref, aprés 5 journée de chmpionnat on verra trés clairement les arbitres autorise Madrid a gangner une autre liga devant le Barca.

Au vu de la premiere journée hier pas besoin d'attendre 5 journées pour vous dire que cette année le Real sera champion encore une fois.

Dimanche 05 Août 2012 02:39

desolé comprends pas le message que t'essaye de nous faire passer. Bonne chance a toi pour ta vente !

Samedi 04 Août 2012 14:33

désolé "star du ping" mais je ne connais pas plus les methodes de ce site que les tiennes. Donc pour moi,dans l'absolu, ce site n'est pas plus douteux que toi. Aprés je trouve juste "petit bras" de surfer sur les JO et la victoire de Zang Jike pour revendre ton bois plus cher que pour du neuf.

Samedi 28 Juillet 2012 19:41

Merci au président de l'ITTF pour l'interdiction de la colle, la balle de 40, les sets de 11. On ne peut que constater que notre sport est vraiment passé dans une autre dimension aujourd'hui.

Samedi 28 Juillet 2012 17:14

comme prévu ca ne marche pas. pendant ce temps sur france tele...du judo.on aura eu une demie journée de judo...payée avec nos impots
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 17:14 par LoPutoCrack

Samedi 28 Juillet 2012 16:28

oups désolé Kashi, t'a raison. on verra dans 30 min mais sa sent l'embrouille. je coirs pas qu'on pourra voir du ping en live

Samedi 28 Juillet 2012 16:23

Citation de Kashi :
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct

sélectionnez programme et vous verrez les épreuves disponibles en streaming
pour le ping ça commence dans 45min, on peut sélectionner le pinng uniquement en cliquant dans le bandeau du dessus

je comprends pas ce que tu dis. j'ai essayé, il y a une epreuve a 16h simple homme premier tour. impossible de cliquer dessus ou de faire quoi que ce soit. Par contre on a vu 3h45 de judo non stop, 2h26 d'aviron. Il me tarde le concours de flechettes, le tir a l'arc, la pétanque... le ping toujours aussi ignoré des medias.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 16:24 par LoPutoCrack

Samedi 28 Juillet 2012 15:20

pourquoi faire simple...

Samedi 28 Juillet 2012 11:27

une petite question, et c'est bizarre que personne ne l'ai posé avant !! (j'ai regardé il me semble aucun sujet posté a ce sujet).
Ou voir le ping en live streaming pour les JO?

Jeudi 19 Juillet 2012 23:18

Sujet : Sport > Transferts
Bravo a Paris pour son mercato, et c'est loin d'être finit ! Ca va tirer vers le haut tout le championnat de L1. Mais en Europe je pense pas que cela suffise pour rentrer dans le dernier carré.

Jeudi 19 Juillet 2012 17:39

juste pour le plaisir les gars :
http://www.youtube.com/watch?v=Tz8XGno0qHI
j'anticipe les remarques comme quoi c'est un best off et que il n'y a que des arrets reussis, ok ! il en fait des bourdes (pas tant que ca) Mais n'empeche il est enorme sur des match important de ligue des champio, chelsea, real et sur les classico

Jeudi 19 Juillet 2012 17:35

Valdes est le gardien le plus sollicité au monde par ses coequipier pour jouer aux pieds, ses degagements (et pas que de 20 m) sont toujours parfaits. Il est souvent sous la pression de un voire deux attaquant adverses, le jeu de touche du Barca commence par les relances de VV. Mais aprés chaqu'un son avis les gars, il me semble que cela saute quand meme aux yeux, dans tous les cas en Espagne, VV est reconnu comme le gardien ayant le meilleur jeu de pieds.

Jeudi 19 Juillet 2012 00:09

Citation de Romainizz :
C'est un avis que je ne partage pas. Même si je n'ai pas vu tous les matches du Barça, j'ai trouvé Valdès beaucoup moins sûr que les années précédentes, avec quelques sorties hasardeuses en prime. Je reste convaincu que le Barça aurait besoin de renforcer son secteur gardien, pour au moins créer de la concurrence avec Valdès.

bien sur qu'il a fait des erreurs, et des mauvais dégagements, dont un couta un but contre le Real (le but de Benzema a la 2eme minute). Mais ton avis est j'en suis sur influencé par les clichés comme le fait que la Barca est fragile en défense, qu'il encaisse des but facilement et que Valdes n'a pas le niveau. La prochaine fois que tu vois un match de Valdes regarde bien son jeu au pied.

Mercredi 18 Juillet 2012 19:02

Citation de Romainizz :
Meilleur gardien au niveau statistique surement, mais heureusement qu'il a des gars comme Piqué, Xavi, Busquets devant lui pour sauver la baraque... Je pense qu'il y a bien meilleur à ce poste pour le Barça, mais il faut débourser ou alors aller chercher dans le centre de formation!

je t'assure, pour avoir vu tous les match sans exeption du Barca et ce, depuis 20 ans (et j'exagere a peine crois moi) Victor Valdes est l'un des meilleurs gardiens du monde en ce moment et certainement le meilleur pour le Barca. Il a été decisif trés souvent dans les match chauds, et son jeu de pied est pour moi, le meilleur du monde sans aucun probleme. La "malchance" de VV c'est qu'en equipe nationale il a un phenomene devant lui nommé Iker Casillas et qu'en club il ne joue qu'avec des mega stars. La reflexion que tu fait, certainement a juste titre, est celle que tous le monde se fait mais je te jure que VV merite qu'on lui donne sa part de gloire dans les succés du Barca.

Mardi 17 Juillet 2012 23:08

Citation de Romainizz :
mais ils leur manquent toujours un bon gardien

ok avec toi pour la bonne recrue en la personne d'Alba (malgrés l'avoir vu toute la saison en liga il m'a enormement surpris durant l'Euro!) par contre la ou il manque un bon joueur c'est en défense, Puyol commence a donné des signes de fatigue, blessures a répetition...et Mascherano n'est pas vraiment un defenseur central meme s'il a été enorme a ce poste. les jeunes du centre de formation : Bartra et Muniesa semble un peu tendre. Javi Martinez est un joueur meconnu en France mais retenez bien son nom, il peut jouer en defense centrale et en sentinelle, il est dort, rapide, technique, bonne sortie de balle...bref le joueur ideal pour le barca pour couvrir la sortie de Keita, le seul soucis son prix: 40 M€ plus TVA.

Mardi 17 Juillet 2012 23:01

Citation de Romainizz :
Le Barça a recruté intelligent pour son poste d'arrière gauche en prenant Jordi Alba, mais ils leur manquent toujours un bon gardien : Valdès, que je ne trouvais déjà pas extraordinaires, a été catastrophique en fin de saison passée (même remplacé par Pinto, c'est dire...)

Mais je ne pense pas que la hiérarchie sera changée cette année, le Real semble bien en place et a encore les moyens de recruter!

juste comme ca au passage, Victor Valdes a été cette année encore elu "Zamora" (meilleur gardien de la liga) et ce, pour la troisieme fois consecutive (il me semble) et quand il a été remplacé par Pinto c'etait pour les matchs de coupe du roi, ou Pinto est toujours titulaire. Peut etre que Valdes a été remplacé pour un match ou deux en fin de saison mais il me semble qu'il a été blessé.

Dimanche 15 Juillet 2012 20:19

ca depend des arbitres...comme la saison passée le championnat etait "du" au Réal Madrid aprés les incessant pleurs, declarations scandaleuse, accusation de dopage, doigts dans les yeux, tacles assasins...Ils ont eu leur championnat. Mais ont se souvien des penaltis non sifflés (Getafe, Pepe et Ramos qui mettent coup de poing sur coup de poing dans la surface) main dans la surface non sifflées (Valence, Higuain a 2-1 pour Madrid qui stoppe une balle de but avec le bras devant l'arbitre) et j'en passe des tonnes...le match contre mallorque ou l'arbitre siffle hors jeu inexistant de 10 bons mettre alors que l'attanquants filait vers le 2-0...Bref, aprés 5 journée de chmpionnat on verra trés clairement les arbitres autorise Madrid a gangner une autre liga devant le Barca.

Jeudi 01 Mars 2012 22:02

c'est moi ou ils vont de plus en plus vite, plus fort, plus placé ?!!!! les JO approche ils vont etre imprenables les 2
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LoPutoCrack

Résolu