Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Messages de ryry - Page 6

Dimanche 01 Octobre 2006 18:28

Effectivement, Vauzelles ne prétendra pas au titre. Le maintien serait déjà miraculeux.

Dimanche 01 Octobre 2006 18:24

Ce sujet n'existait pas, alors voilà c'est corrigé !

Dimanche 01 Octobre 2006 18:20

Attendons la mise à jour du site de la Ligue !

Dimanche 01 Octobre 2006 18:19

J'abonde à 1000% dans le sens de tous ces propos !
Signé : un pongiste banal

Dimanche 01 Octobre 2006 18:17

Même pas d'infos pour les autres !?

Dimanche 01 Octobre 2006 18:14

Voire même inconscient ! Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 18:11

Salut matmut, je te confirme que l'on ne va pas se jouer, du moins en première phase mais sans doute même pas en deuxième.
Premier indice (facile) : notre équipe 1 est au même niveau que ton équipe 1, mais notre équipe 2 une division en dessous de ton équipe. Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 11:41

Absolument Vivs71, cela n'aurait pas suffit. Cela aurait peut-être permis de rajouter un point ou deux sur le score global.

Dimanche 01 Octobre 2006 11:38

Salut Neness, on vient pas de découvrir le site, dans la nièvre on est seulement timide. Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 08:45

Encore bienvenu Patrick58, je crois que le potentiel nivernais est en train de croître. Tiens bizarre Candless toujours pas là. Sans doute qu'une nuit torride l'a empéchée d'atteindre le forum, c'est comme ça quand il n'y a pas de journée de championnat. Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 23:32

Salut vivs71, Visonneau ne paut pas jouer le samedi à cuase de son job !
Très bon renfort pour l'équipe 2 !

Samedi 30 Septembre 2006 21:54

J'invite tous les nivernais sur le forum Bourgogne - Equipe

Samedi 30 Septembre 2006 21:53

Ah, je vous avais prévenu. Encore un nivernais sur le site, c'est parti. Bienvenue rouge 13. Pour ton info, Vauzelles ne se maintiendra pas en N3, ils en sont bien conscient !

Samedi 30 Septembre 2006 21:36

Salut Matmut,

Je trouvais sur ce site un peu trop de Saône-et-Loiriens et quelques Côte-d'Oriens. Mais c'est terminé, les Nivernais arrivent en force, il va falloir que vous redoubliez d'effort pour apparaître sur le site.
Allez, on se retrouvera derrière une table sous peu ! Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 13:41

Je pense que, pour globalement la moitié des joueurs (allez ! soyons optimiste un tiers seulement) cette compétition va se traduire par un match dans sa catégorie (eh oui, la moitié des participants sont éliminés au premier tour) et un tour payant dans la catégorie supérieure (idem).
Faisons le bilan : moyenne 2 fois 400 km, un match le samedi, un match le dimanche, soit deux matchs, bilan moral deux défaites, bilan financier non négligeable.
En résumé, je pense qu'un certain nombre de participants risquent de s'emmousser à ce rythme.
Effectivement pour les plus forts (un tout petit nombre, environ moins de 10%) cela fait pas mal de rencontres (peu être même un peu trop, à l'inverse). Je suis donc septique sur la formule.
Enfin, c'est juste mon avis.....j'attend le vôtre ! Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 22:35

C'est pas grave. Pour info, quand je disais le niveau s'élève enfin, je voulais dire que nous passions de discussions au niveau départemental vers le niveau régional. Ce n'était pas une atteinte aux joueurs évoluant en régionale, même si nous allons essayer de leur poser des problèmes très rapidement.

Allez athlu, revient avec nous !
Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 23:28

Effectivement, une équipe au complet serait un plus.
Bonne nuit Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 23:24

Arrête de taper en même temps que moi, on ne vas jamais se comprendre. Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 23:23

Je ne pense pas que nous descendrons car il y a quelques équipes plus faible (sur le papier) dans la poule A, que nous allons rencontrer sous peu !

Jeudi 28 Septembre 2006 23:21

Tu n'est pas couché Candless, moi non plus j'écris des con....ies sur un forum de ping !
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Résolu