Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Messages de ryry - Page 7

Jeudi 28 Septembre 2006 23:12

Salut Candless, toujours pas couché alors fait un tour sur le forum régional !

Jeudi 28 Septembre 2006 23:09

Alors Cotorep et Candless, on migre enfin vers des forums régionaux. Le niveau s'élève enfin.
parlons Sport : Pour nous le démarrage en R3 est difficile, mais je suis confiant sur la suite du championnat. Encore félicitation à Cotorep pour sa perf sur Zinnoury Vinod. Début par contre difficile pour les Auxerrois.
Que la force soit avec vous sur Longvic lors de la prochaine journée. Émoticône
Allez bonne nuit les filles Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 22:59

Bienvenue "trop marrant!", je savais qu'il restait des pongistes nivernais méconnus. Émoticône
L'important c'est toujours le premier message, après c'est du gâteau. Donne nous d'autres indices ou ta perception de ce début de championnat.

Mercredi 27 Septembre 2006 19:42

Un petit conseil, faites connaître ce site et ce forum à tous les pongistes nivernais évoluant en départementale, voire en régionale. Cela serait sympa de dialoguer avec des pongistes issus de l'ensemble des clubs nivernais. Et peut-être promouvoir un sport que nous apprécions tous énormément. Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 19:09

Résultats de Coulanges.
Surprise en R1, Coulanges 1 victorieux sur Gaz Auxerre 1 : 11-7 ou 11-8Émoticône
Défaite sévère en R3 de Coulanges 2 sur les Pongistes Saltisiens 3-11. Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 08:34

Un score que l'on aime seulement en sa faveur. Félicitations à vous deux, dommage de pas avoir pu conclure. Émoticône
Je pense que cela sera très difficile pour nous dimanche équipe 1 et 2, mais bon on verra ! Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 23:12

Salut Candless, faudrait allez te coucher, tu as un premier match important demain soir contre Fourchambault. Tu auras peut-être quelques supporters, si les points de sutures ne sont pas très douloureux. Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 23:06

Bonjour,
Gaz Auxerre 4 a eu quelques soucis en R3, un jeu d'impasse ou une réelle faiblesse en R3 ?
J'attend la réponse d'une personne que j'aprécie dans l'Yonne "Migennes" et qui a su arracher le nul GA3 à Chagny (Félicitations), même si ma dernière rencontre avec lui s'est soldée par une victoire (C'est la seule !). Avec tous ces indices tu devrais me cerner, allez, je t'aide : mon fils joue mieux que moi mais moins bien que Vinod. C'est la première fois que j'interviens dans ce forum, mais pas la dernière.
De toute façon, cel manquait de paroles nivernaises.
Bonjour à tous les pongistes Bouguignons et à notre nouveau venu nivernais (maître Gu Yo Émoticône ;, mieux connu sous le nom de squalito).

Jeudi 21 Septembre 2006 22:46

Merci Candless,
mais cela sera sans benji. Avant, le rugby était un sport à risque, maintenant il y a aussi le scoot.
Points de suture main droite, pas facile pour un non gaucher.
Mais on est futé, 7 joueurs poten tiels, donc on est au complet.

J'en ai marre, je pense qu'il tient de son père ! Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 17:08

Bonne Chance ! Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 21:15

Salut Candless, prêt pour attaquer cette première journée contre Fourchambault ? Que penses-tu de cette rencontre, es-tu confiant ?
Bonjour rouge 13, Premery est-il un adversaire à craindre ou penses-tu que c'est plus que jouable ?

Mardi 19 Septembre 2006 22:27

N'est pas bitterois qui veut. J'ai souvent des envies de ....beziers, mais je continue à jouer au ping.
Émoticône
Mes pronostics pour cette première phase :
D1
Imphy aurait pu faire figure d'épouvantail mais certaines péripéthies pourraient les contraindre à revoir leurs objectifs à la baisse. Vauzelles 4 devrait jouer les premiers rôles tandis que Coulanges et la Charité plutôt la fin de tableau.
D2
Elan Nevers fait figure de favori, derrière cela risque d'être serré. Coulanges va surement fermer la marche.
D3 et D4 je ne sais pas !
Émoticône
Bonne chance à tous !

Vendredi 15 Septembre 2006 19:19

Absolument, Squalito je suis bien le Neverso-Coulangeois ou Coulango-neversois. Pourtant avec mon pseudo si peu évocateur, tu m'as démasqué maître Gu Yo ! Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 06:45

Eh, Candless tu crois qu'on est tout seul sur le site ? Ah bonjour et bienvenue a toi qui lit ce message. Le calendrier departemental est quasi publié, on attend vos commentaires à tous ! Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 21:26

Si je reste 45 en fin de saison, cela sera déjà pas mal. Allez un effort Candless et nous aurons le même classement en fin de saison. Émoticône
Pour le gamin, cela dépendra plus de sa saison de rugby. Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 21:51

En fait pas Salbris mais Nemours, le gamin a perfé une fois à 40 quasi 35 (1593) et a bien joué sur trois 25 dont deux balles de set sur 2067, mais au final 3-0 (11-8-7) . Pas de contre, peu de points, mais un bon niveau de jeu global. Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 18:23

Salut candless, en petite forme j'ai déjà fait bouger le compteur mais dans le mauvais sens.
J'espère me ratrapper sur Nevers. Cela sera un match difficile, comme tous les derby.

Dimanche 10 Septembre 2006 19:10

Le calendrier départemental doit déjà être réalisé, mais je pense qu'il sera dévoilé à la réunion de rentrée du CD58 à PREMERY le 15 septembre.

Jeudi 07 Septembre 2006 21:46

Salut Candless, tu prépares la sauvignoise ? ou la montée en D1 ? Émoticône
Bonjour à tous les nivernais qui n'ont pas encore laissé de message sur ce forum. N'hésitez pas c'est toujours symphatique de parler ping avec chacun. Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 22:26

Salut les Jeunes, alors cotorep58 et candless ça roule ? A 11 jours du début du championnat et un peu plus pour candless qui aura le temps de jeter les fruits de mer. Émoticône
Alors les Imphycois, R3 ou D2 en 2ème phase ? Émoticône
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Résolu