Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Messages de ryry - Page 5

Dimanche 08 Octobre 2006 05:40

Salut à tous, alors des résultats du week-end ?

Vendredi 06 Octobre 2006 21:34

Salut Candless, Merci rouge 13 mais nous n'espérons pas un grand exploit sur Lamarche (trop haute) Émoticône car nous ne serons pas au complet, notre jeune Ben toujours des points de suture à la main droite. On espère qu'il sera opérationnel avant tour d'indiv de la semaine prochaine. Donc, à 5 difficile mais pas désespéré. Je suis malgrè tout confiant sur le maintien. Poule A plus facile, et on va tout faire sur Gaz Auxerre lors de la prochaine rencontre.

Salut à vous tous, ou es-tu trop marrant ? inscrite aux indivs ? Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 18:56

A moins que le règlement ait changé depuis l'an dernier au niveau régional. Je pense qu'il a seulement changé au niveau national.

Mercredi 04 Octobre 2006 18:55

Neness, si tu fais pas le premier tour, tu descends à 101%, et c'est pas cool du tout pour toi.

Mercredi 04 Octobre 2006 18:37

Quelqu'un sait-il si c'est, le premier qui monte en division supérieure, les deux premiers????

Mardi 03 Octobre 2006 23:48

Trop marrant(e) est démasquée par Ryry. Je serai muet comme une carpe. Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 16:22

Bonjour trop marrant ! Je cherche des indices, quel est ton classement ? Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 16:19

Je suis en train de me préparer physiquement, j'ai diminué mes parts de raclette ! Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 08:03

En fait Kobe la question ne se pose pas en ces termes. Un joueur ne peut monter que dans sa catégorie d'âge puisqu'au niveau national il y a une catégorie par an entre -11, -12.....et -16.
Ensuite, il peut s'inscrire dans les catégories d'âges supérieures moyennant finance.
La seule difficulté étant le choix de celui qui va monter car il n'y a pas de critère (il faut demander, ensuite le cas sera examiné).

Mardi 03 Octobre 2006 03:57

Vous oubliez encore une chose, vérifiez dans les catégories jeunes quel est le critère de sélection pour les championnat de France :

"1) soixante joueurs désignés par le classement aux points du tableau correspondant du critérium fédéral à condition d'avoir participé à au moins un tour au niveau national;.."

et vérifiez les conditions de passage de régional à national :

"Le déroulement sportif des quatre tours des divisions régionales, les montées et les descentes entre chaque tour, les modalités de constitution des divisions pour le premier tour de la saison suivante sont définis par le comité directeur de la Ligue.
Les montants de régionale 1 de chaque catégorie d'âge accèdent à la régionale 1 de la catégorie d'âge supérieure s'ils n'accèdent pas à l'échelon national."

Donc je résume,
si tu veux aller aux "France", t'as intérêt à aller en nationale (tu marques que des A).
si tu veux aller en "Nationale", pas de critère objectif (décision sur demande, il vaut mieux gagner en régionale je suppose, enfin ? (tu marques des C, D, E, F).
si tu es limite en jeu, tu feras un match voire deux en nationale.

Bon, tout est dit en terme de visibilité !

Mardi 03 Octobre 2006 03:08

Je crois que je deviens un peu fou, je vais les faire ! Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 03:06

Alors Candless et Patrik58, votre pronostic sur Nevers3 ce week-end ? Rouge13, je vous pressent ultra favori sur St Eloi ! Un match à suivre de près dans cette division Fourchambault / Vauzelles.
Les favoris vont se dessiner à l'issue de cette 2ème journée.

Mardi 03 Octobre 2006 02:58

Si les listes sont envoyés au club mercredi, seront-elles visible sur le site de la ligue à la même date, voire mardi ?

Mardi 03 Octobre 2006 02:54

Salut Cotorep58, on fera de notre mieux ! Pour que je fasse le plein, pourquoi pas, mais cela serait bien une première, cette saison. Mais bon, il faut un début à tout.
J'espère que vous allez donner du fil à retordre à Longvic, c'est dans vos cordes.

Dimanche 01 Octobre 2006 23:50

Bienvenue Candless sur ce nouveau forum. Au fait, fais-tu les indivs cette année ?

Dimanche 01 Octobre 2006 20:50

Attention Bob89, Coulanges est en forme en ce moment. Aurait pu fiare mieux sur Belleneuve, et belle perf sur Gaz 1. On va voir lors de la prochaine rencontre sur Longvic.

Dimanche 01 Octobre 2006 19:41

C'est bien à Lamarche.

Dimanche 01 Octobre 2006 19:25

Ne dévoile pas mon identité secrète que j'ai masqué sous un pseudo au nom si peu évocateur. Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 19:22

Salut matmut, nous avons peut-être une possibilité de nous rencontrer. Mais je ne te le souhaite pas, car je joue dans l'équipe 2. Donc, c'est que vous seriez en mauvaise posture en fin de première phase.
Salut Coulanges, Oh divin joueur de l'équipe 1. Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 18:50

J'oubliais, vous pouvez faire des commentaires, mais cela sera plus simple quand les listes seront édités (elles le sont dans l'Yonne, sur le site du CD89), alors à bientôt.
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Résolu