Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Messages de ryry - Page 3

Dimanche 22 Octobre 2006 20:55

[img]nullOn est des champions (ici Coulanges 2) ! Enfin notre première victoire, ça fait du bien et le match a mis du temps à se décanter. Mené 4-3, nous gagnons 11-5 sur Auxerre 4. Que Saint Appo se méfie, nous avons presque trouvé une équipe, cela ne va pas tarder. Émoticône[/img]

Dimanche 22 Octobre 2006 20:55

[img]nullOn est des champions (ici Coulanges 2) ! Enfin notre première victoire, ça fait du bien et le match a mis du temps à se décanter. Mené 4-3, nous gagnons 11-5 sur Auxerre 4. Que Saint Appo se méfie, nous avons presque trouvé une équipe, cela ne va pas tarder. Émoticône[/img]

Dimanche 22 Octobre 2006 09:02

Bon, le prochain tour est fin Novembre, ça laisse le temps de se préparer. Je me suis pconcocté un programme d'entraînement très contraignant.
Un exemple : lever 10h, une seule fondue par jour, et entrainement technique de 35 min par mois. Ca va fumer Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 11:52

Affirmatif que j'espère ! Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 08:32

Félicitations aux saincaisois, aux killers de la A ainsi qu'a ceux qui ont marqué les autres points. Rouge 13 est toujours en route pour la première place définitive, bravo !

Jeudi 19 Octobre 2006 21:01

Encouragement pour candless et son équipe demain soir qui aura fort à faire sur Cosne et rouge 13.
Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 21:42

Nous, on se connait pas (du moins jusqu'au week-end prochain), mais bonne fête Nookio. Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 20:45

J'espère qu'on est pas des charlots. On a quand même 4 joueurs qui font les indivs sans être ridicule. Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 20:39

Moi, ça me gène pas seulement si je gagne. Mais je préfère un bon trente qui attaque. Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 19:12

Bien reçu rouge 13, on va essayer d'appliquer à la lettre. Si les raquettes ne suffisent pas, j'amène des machettes. Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 19:09

Effectivement, j'avais pas percuté tout de suite. La poussette est une phase de jeu toujours à la mode, apparemment. Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 13:28

Bien le bonjour rouge 13, effectivement mon fils monte en -21 et son objectif sera le maintien ou une place d'honneur si cela tourne bien. De toute façon quasiment tous les matchs seront en perf. Pour info, c'est fulgence 25 qui monte de 58. Tes prochains adversaires du 2ème tour seront Reboux 45, et quelques 50, Breant, Descreux....
Pour mon retour aux indivs, je fais 4 en D1, pas si mal mais quelques contres, j'essayerai de faire mieux les fois prochaines.
Je m'avance peut-être mais je vois pûtôt un 14-6 sur Saincaize. Je laisse Candless confirmer.

Mardi 17 Octobre 2006 23:15

Je dirais plus, des perforateurs. Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 23:13

C'est clair que cela signifierait le maintien de l'équipe 1 (voire une place d'honneur) et un pas pour le maintien en R3 pour nous (je pense que nous n'avons toujours rien montré)

Mardi 17 Octobre 2006 23:09

Ne dis pas ça Chrichri, tu n'est pas dans mon cas ou j'étraine ma rentrée dans la catégorie V1 (ancètre première phase)

Mardi 17 Octobre 2006 23:07

OUI, j'ai vu et ajouté un commentaire.

Mardi 17 Octobre 2006 23:06

Bon, il va falloir que je travaille le physique au cas ou je doive jouer Serge Dard, suivi de Boris ALtman, Yves Desforges et Ludovic. C'est décidé, plus de tartiflette (avant la fondue! ) Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 23:00

Salut Chrichri, dommage que je ne puisse pas te jouer dimanche, mais mon niveau actuel n'est pas assez élevé, et peu de chance de progresser (faudrait s'entrainer). Donc place aux jeunes, qui eux ont une marge de progrès conséquente.

Mardi 17 Octobre 2006 22:56

OUI ! Impressionnant non ! C'est ce que je disais sur le forum régional !

Mardi 17 Octobre 2006 22:52

Effectivement, Coulanges - Chalon rencontre au sommet ou la motivation de chacun sera sans doute plus importante que le niveau technique des joueurs. Une belle rencontre en perspective.

L'équipe 2 de Coulanges reçoit Auxerre 4, elle sera pour la première fois au complet et espère remporter cette victoire qui serait un pas vers le maintien en régionale.

Réponse Dimanche Émoticône
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Résolu