Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Messages de ryry - Page 9

Vendredi 24 Février 2006 21:54

Alors les nivernais, il ne faut pas faiblir à la veille de la 3ème journée !

Pour info en D1 Coulanges 3 a battu St Leger 2 sur le score de 13-7 (match décalé). 3 équipes à la première place : Vauzelles 4, Nevers 2 et Coulanges 3.
A suivre Varzy - Nevers et La Charité - Coulanges pour cette 3ème journée. Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 23:18

Ok candless.
Bonne chance pour la suite. Nous étions au repos ce week-end car St Leger n'est pas venu (le blizzard quoi !). Notre équipe 2 n'a pas tenu le choc sur Vauzelles. Cela se décante en D1, Vauzelles, Varzy et Nevers 2 invaincus sur 2 rencontres. Coulanges 3 toujours en course. Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 20:42

Alors les Saincaizois, on avait sous estimé St Eloi ? Attention plus d'erreur possible. Aucune autre défaite : 1er de poule mais si défaite sur St Benin 3ème de poule et au revoir la montée en D1 .
Imphy au complet n'a fait qu'une bouchée de St Benin.

J'attend votre analyse ! Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 09:45

Salut les jeunes, semaine difficile, j'émerge un peu. Enfin, je pense qu'il risque d'y avoir quelques matchs reportés compte tenu des conditions climatiques.
En D1, cela va se décanter on verra si Coulanges 3 a le potentiel de pour monter et si Vauzelles a réalisé un exploit sur Varzy ou si c'est une équipe prétendante à la montée. Ce week-end Vauzelles - Coulanges 2.
En D2, Imphy -St Benin à suivre....
Ah oui, fais gaffe cotorep aux blondes qui font des analyses techniques : ce sont en réalité des brunes Émoticône
A plus, les cailles Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 07:24

Salut Patrick58, ton pronostic tient la route. je pense que nous devons faire une erreur chacun donc cela se compense !
Après avoir fait un grand pas, il faut tenir le cap sur les équipes moins fortes mais homogènes telles que St Benin, Prémery...

Une surprise en D1 St Leger, descendant de Régionale, s'est fait battre sur par la Charité promu de D2. Cela me rappelle un autre match, pas toi ??? Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 17:16

test fonctionnement

Lundi 16 Janvier 2006 05:14

J'attend maintenant l'ensemble des résultats sur le site du comité pour une meilleure analyse. Allez le comité, au boulot ! on abreuve SPID SVP ! Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 19:08

Tu as raison Candless, je ne suis pas sur que j'aurai mis Saintcaize en 1 avant cette première journée. Attention de ne pas faire de faux pas notamment sur St Benin ou St Eloi.
Je vous félicite pour cet exploit auquel Imphy ne s'était sans doute pas préparé.Émoticône

Nous avons gagné 12-8 sur Coulanges 2 mais cela fut laborieux avec seulement 3 points en A sur B.Voye. Gaëtan et un petit jeune nous ont tous laminé. Raphael était absent heureusement, cela aurait était plus difficile.

Dimanche 15 Janvier 2006 09:15

Je m'étais absenté du forum, mais les affaires reprennent. En plus il commence à y avoir du monde. Bonjour à tous, les internautes sont bien là Émoticône

Mes pronostics pour cette 2ème phase :
D1 : 1 - US COULANGES 3
D2 : 1 - C.O. SAINTCAIZE 1
D3A : 1 - US COULANGES 4
D3B : 1 - AS VARZY 3
D4A : 1 - LA CHARITE 4
D4B : 1 - LUZY LAROCHEMILLAY 1

Donc, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, mais je suis moins formel sur mes pronostics de 2 ème phase que sur ceux de la première.
Qu'en pensez-vous ?

Lundi 02 Janvier 2006 21:40

Salut fan3774, enfin un internaute pongiste du 58 ! Je commençais à désespérer.
Pour la deuxième phase, je n'ai pas encore les poules même si l'on connait la majorité des équipes. Mais une bonne analyse mérite d'intégrer matchs à domicile et en déplacement, ainsi que la composition probable des équipes. Allez dans une bonne semaine ou deux on devrait pouvoir faire les pronostics pour la 2ème phase. Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 06:53

Le pronostic semble se confirmer, non ?

Émoticône Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 04:52

Aucun internaute en D1, D2, D3 ou D4 ?
Mon pronostic
D1 : 1 - FR CHEVENON 1
D2 : 1 - ENTT 3
D3A : 1 - C.O. SAINTCAIZE 1
D3B : 1 - ST PARIZE 1
D4A : 1 - ATT POUILLY 1
D4B : 1 - ENTT 5
Au mini 50% juste ? Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 22:08

Quels sont vos prononstics pour la première phase du championnat départemental ?
A vous de répondre les internautes nivernais !

Mercredi 12 Octobre 2005 21:54

Absent en séniors, je ne sais pas. Par contre en cadet absence de Benjamin BOUSQUET en cadets, fracture du bras droit (c'est aussi un rugbymen). Ah dur dur !

Dimanche 29 Mai 2005 08:03

Hé oui, premier message de bouboulle, j'espère que ton rôle de coatch va être primordial aux interclubs !
On attend les qualifiés des autres ligues pour compléter le tableau de toppicot, allez du nerf !

Vendredi 27 Mai 2005 22:28

En bourgogne L06

- Cadets : As Tonnerre (89)
- Cadettes : Dijon TT (21)
- Minimes : Elan Nevers (58)
- Minimes F : Le Breuil (71)
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Résolu