Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Messages de ryry - Page 4

Mardi 17 Octobre 2006 22:31

Malheureusement, je crois que tu as raison candless !
Rouge 13, es-tu toujours dans le forum ?

Mardi 17 Octobre 2006 05:51

La prochaine journée de championnat devrait laisser apparaître les prétendants à la montée et à la descente dans chaque catégorie.

R1A, Imphy me parait favori devant Dijon, Paron sera peut-êtrele trouble faîte.
R1B, 4 équipes à la 1ere place, Si Gaz Auxerre revient au complet ils seront favoris. Coulanges joue une rencontre importante sur Chalon qui propulsera le vainqueur en haut de tableau.

R2A, Dijon 3 et vauzelles 2 devront se départager lors de la dernière journée.
R2B, rien n'est fait, seul Gaz3 distancé.

R3A, gueugnon hyperfavori.
R3B, la suprématie de la poule se joue se week-end entre talant et le breuil.
R3C, villeneuve la guyard tout seul.
R3D, St apollinaire favori.

Mardi 17 Octobre 2006 05:32

Combien de montées pour chaque catégories régionales messieur ?
Je crois 1 de -21 en N2 et 2 pour les catégories -16, -14, -12 en régionale catégorie supérieure ? en séniors ?
Pouvez-vous confirmer ?

Mardi 17 Octobre 2006 05:25

Prochaine journée de championnat difficile pour Saintcaize, rouge 13 et son équipe vont sans doute arriver avec l'ambition légitime de l'emporter.
Rouge13, difficile ta journée aux indivs ? Sans doute des matchs intéressants !

Mardi 17 Octobre 2006 05:18

Bravo Denis, sais-tu qui gagne en -21ans ?

Lundi 16 Octobre 2006 22:13

Résultats en -21ans ?
Dis moi candless ton frangin descent-il ?

Lundi 16 Octobre 2006 22:12

Dis moi julot, personne en côte d'or ?
Résultats des indivs départementaux ?

Lundi 16 Octobre 2006 05:52

En 58 :

1 - OUSSAIEF Alaydine 30
2 - LELIEVRE Pierre 55

Dimanche 15 Octobre 2006 20:21

Salut Candless et merci, je suis assez satisfait de ma 4ème place malgré un début et une fin de compétition difficile. Il me manque l'entrainement pour pouvoir démarrer à plain régime et je n'ai pas encore la condition physique nécessaire pour réaliser huit rencontres sans pause d'au moins 15min. Il faut enchainer les matchs à peine terminé le précedent. C'est dur !
Mais je suis un peu déçu d'avoir perdu des matchs à ma portée. Mais ne faisont pas la fine bouche !
Effectivement c'est une bonne préparation pour Auxerre.
Pour info, nous avons été très raisonnable dans la soirée, sans doute plus que toi ! Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 21:51

bien a toi candless, passe moi un coup de fil, stp (demain matin). Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 21:48

Salut squalito, bien le bonjour du biterrois qui te souhaite une bonne prestation dimanche. Je ne serai pas là, seul le gamin y sera !
Alors as-tu une idée et découvert qui se cache derrière "trop marrant(e)", que je salue bien bas Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 22:24

Samedi après-midi, bien sûr !

Jeudi 12 Octobre 2006 22:23

Salut Candless, si tu veux voir mon niveau cantonal, passe à la salle birocheau ! Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 21:39

Je suis d'accord avec mes collègues bourguignons chrichri et vivs71. Je peux vous dire que cette compétition ne fait pas B....., pardon ne nous enflamme pas, ni nous et encore moins les meilleurs jeunes de nos club. Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 21:20

On va y aller à fond ! Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 21:19

Tu as raison, trop marrant, je les ai vu ce soir, est-ce que Nico va les faire ?
Squalito ou trop marrant, avez-vous la réponse ?
Cela m'embêterait de perfer à 489. Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 20:46

Tu ne les a pas encore ? Tu crois qu'elles seront disponibles avant la competition ?
Pascal V. au secours, diffuse nous ta liste !

Mercredi 11 Octobre 2006 20:40

Je le croyais aussi.....mais je le crois encore, car la spirale de la victoire ne nous a pas encore touché.

Mercredi 11 Octobre 2006 20:05

Bonjour les jeunes, félicitations à tous.
Comme l'a bien dit candless nous n'avons pas été au niveau sur Lamarche. Nous espérons cependant tout donner sur Auxerre lors de la prochaine journée. Nous serons au complet en récupérant Ben, qui va s'essayer ce week-end aux indivs malgré un manque d'entraînement certain après sa blessure.
Je suis confiant sur notre maintien en régionale, mais il nous faut maintenant quelques victoires malgrè tout. Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 19:57

Quelqu'un aurait-il les listes de départementale, j'aimerais connaître mes futurs adversaires mais néanmois collègues. Émoticône
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryry

Résolu