Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirchauto21

Messages de kirchauto21 - Page 6

Dimanche 08 Août 2010 15:27

Le bulldog et le kung fu sont trés bon .

Vendredi 06 Août 2010 11:18

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 19:46 par kirchauto21

Vendredi 06 Août 2010 11:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 19:46 par kirchauto21

Jeudi 05 Août 2010 17:41

ouais mais curl c'est pas le sujet.

Jeudi 05 Août 2010 17:08

oui bah on va pas s'emmerder a savoir qui joue la et la bas.

Jeudi 05 Août 2010 14:40

moi j'en suis fier du fighter meme si je prefer le gdt et pour nasri le 21 ne signifie pas ce qu'il croit. c'est jusque un numero qui me semble bien collé au nom

Jeudi 05 Août 2010 13:48

C'est peut etre pas le bon endroit !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 13:50 par kirchauto21

Jeudi 05 Août 2010 13:48

Je joue dans un village à coté de Niort.

Jeudi 05 Août 2010 10:46

Citation de Diabolosyl :
Hé bien, profitant du stage auquel je participe, j'ai repris le fighter et avec une matinée entière de jeu avec les sparrings, je me dis qu'il a de plus en plus de potentiel que ce qu'on peut croire au premier essai.
Il permet après quelques tentatives de bloquer efficacement et de façon régulière et si la première balle semble facile à retoper, la suivante ne l'est pas.
Il est relativement peu sensible aux effets, on peut même retourner les tops pas trop rapides en rentrant franchement dans la balle.

Il est aussi plutôt bon en attaque.
Donc un bon picot assez complet, il est sur l'aurora uun peu sec et rapide, certes moins gênants que le grass d tecs mais le grass ne convenait pas non plus à l'aurora.

Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il mérite plus d'attention que 30 minutes sur une soirée pour se faire une idée.

Tout a fait d'accord avec diabolosyl.
Je l'ai essayé sur un special une premiere fois. Il est sec, pas simple au debut comparé au pogo. Moi la rapidité ne me gene et puis la balle redescent bien sur la table.

Ensuite essai sur un bulldog. C'est totallement different. Il est encore plus sec mais il est plus facile que sur le special.Avec mon jeu , je n'arrivait pas a jouer. Alors j'ai fait du bloc passif et la c'etait mieux. Le bloc coupé est chiant a remonté. Sauf pour l'attaque aïe ! c'est pas simple.'. Et Ensuite la defense coupée est trés simple comparé que sur le KF et le special c'etait impossible.

Bon voila mon essai tout en ox. Je trouve ce revtement trés prometteur et a un potentiel enorme. Tout comme le gorilla et le grizzly. Les revet du doc sont pas simple au debut mais il faut perseverer et aprés on obtient quelque chose.

Mardi 03 Août 2010 10:47

Les tenergy vont etre plus cher que les plaques du doc !!!!!

Lundi 02 Août 2010 23:46

en 1.7 cela m'allaire interessant

Je suis sous mon nouveau profil....

Lundi 02 Août 2010 23:42

on ne pourra jamais remplacer les lisses a 100 %. Il faut perseverer avec un revet' qui peut en remplacer n et evoluer avec !
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirchauto21

Résolu