Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 90

Samedi 20 Novembre 2010 12:36

15,1cm en largeur et 15,6 en hauteur
pour le poids, ma balance est pas terrible, elle oscillait entre 75 et 77g donc on va arrondir à 76g! MDR

Samedi 20 Novembre 2010 12:22

http://img834.imageshack.us/img834/9093/snc00143o.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 12:24 par Fluffy

Samedi 20 Novembre 2010 12:13

Maze off- habituellement, sauf que là, je m'oriente vers les bois de Mr Freundlieb, qui me satisfont un peu plus niveau revers.

Le t tec semble être un Maze off- un peu plus lent d'après la description.
En vrai, je le trouve très beau visuellement!

le placage central est très foncé c'est inhabituel.

Samedi 20 Novembre 2010 11:23

Moi aussi j'ai longtemps hésité, surtout que je suis satisfait de mon matos actuel, donc c'est un essai plaisir et je le revendrai surement après.
J'espère avoir le temps de le tester ce soir après le match, sinon ce sera lundi!

Samedi 20 Novembre 2010 11:15

Question (peut être) stupide: un bois dur est sensé vibrer moins, non?
les t tec de butterfly font ils aussi partie de ce type de bois?

Samedi 20 Novembre 2010 01:21

Allez, je le teste demain et je vous fais un petit compte rendu!

Vendredi 19 Novembre 2010 13:45

en fait sur les huit bois, seul le premier était "freestyle" pour tous les autres, j'ai choisi (ou la personne à qui il était destiné) la forme et la taille du manche et de la palette.

Dans mon cas, je demande droit 2.9 en largeur et 2,3 en épaisseur et 9,5 en longueur. Mais je dois reconnaitre que le premier bois m'a demandé une certaine prise en main car le manche n'étant pas totalement symétrique (j'avais demandé concave en plus!) cela me posait des problèmes lorsque je tournais. Mais en quelques entrainements, problème corrigé.

Et actuellement ses bois sont vraiment parfaits pour moi. la qualité de fabrication est très bonne et le service "pré-vente" est juste phénoménal!

Vendredi 19 Novembre 2010 13:24

non, parce que là, il a 6 tachi!Rire
Pour ma part, j'ai testé huit de ses bois. Je peux vous dire que je suis ravi par la plupart d'entre eux.

Vendredi 19 Novembre 2010 12:39

Citation de Booyah :
6 bois de commandé pour moi et aucun n'a pété encore...
Mais je vais y faire attention au cas ou.
6 bois identiques?

Jeudi 18 Novembre 2010 23:49

Sur le rouge la différence est moins visible. Mais as tu vu une photo d'un maillot noir?
Par contre, il est honnête et n'a jamais voulu faire croire que c'étaient des originaux! Donc ne vous méprenez pas sur mes intentions!

Jeudi 18 Novembre 2010 23:41

Et bien moi, je suis en plein test de divers bois et joue avec un de ses bois depuis maintenant deux mois et il tient bien!
J'approche à quelques plis près du bois idéal! (il sera dans ma prochaine commande!)

Un grand compte rendu avec photos a venir.

Jeudi 18 Novembre 2010 17:53

up avec encore des baisses sur certains articles

Jeudi 18 Novembre 2010 17:50

Lining, tu veux dire?
si oui, le jaune est fluo alors que sur le Lining il est doré

Jeudi 18 Novembre 2010 16:50

Je trouve la couleur trop flashy par rapport à l'original. Mais effectivement, il est très sympa.

Mardi 16 Novembre 2010 01:33

Citation de PAPYLOLO :
Si tu ne zones pas tu pourrais avoir un Mantes-Fontainebleau en 2ème division ce qui serait une aberration.

C'est un peu comme la coupe de France de Football qui est départementale, avant d'être régionale puis Nationale
Entièrement d'accord. Cela ne me gênerait pas vraiment.

Le problème c'est que c'est un peu obscur leur notion de rapprochement des clubs. Que cela soit ajouté dans le règlement où qu'ils communiquent avent de composer les poules. Je suis pas pour les zones en R2, mais je fais avec (et au moins c'est clair)!

Lundi 15 Novembre 2010 11:57

Je donne un avis personnel et qui est partagé par certaines personnes (ni une majorité, ni une minorité; j'en sais rien). Je parle en mon nom et non pour le collectif.

Le problème est principalement que dans leur démarche bienveillante mais obscure, car recensée nulle part, tous les clubs n'ont pas la même chance.
Tu pars du principe que c'est pas mal pour beaucoup donc quelques uns doivent acquiescer? Moi, je pars du principe qu'il faut essayer soit de contenter tout le monde, soit de respecter une certaine logique sportive! Il s'agit d'un championnat, on est en compétition!
Comment réagirais si si tu faisais partie de ceux qui étaient lésés?

Effectivement, Meaux fut un mauvais exemple, je ne me rendais pas compte des distances dans le 77 (Leur déplacements doivent être terribles! quelle que soit la compétition). Idem pour Yerres. Et je dois aussi reconnaitre, qu'il n'y en a pas tant que cela. Sur ces deux divisions, cela doit concerner maximum 7-8 clubs!
Ozoir à tout de même 3 déplacements à 70km aller retour, et un plus court à 25km aller retour. Presque pareil pour Le Mee qui se tape trois déplacements à plus de 60km aller retour.
L'us2 doit payer ses mauvaises relations avec la ligue... Émoticône
C'est bien pire pour les d2 où les exemples sont légion.

Personnellement, autant si j'évoluais dans une division forte comme par le passé, ou régie par un code clair, j'aurais éventuellement fait l'effort de faire ce genre de déplacements, mais là, faut pas abuser! Pour les R2, le zonage est clair... pour le championnat de paris, il ne l'est pas! a partir de là, toutes les dérives sont possibles et imaginables! Cela résume pourquoi je suis pas content.

Lundi 15 Novembre 2010 11:15

Attention, ça me fait penser aux mecs qui vendent des faux maillots chinois!Rire

Lundi 15 Novembre 2010 11:14

Citation de vince77185 :
les prix données en mp son un peu prohibitifs quand même....domage car ce maillot m'interesse vraiment
C'est a dire? Montre nous a quel point il veut nous détrousser...

Dimanche 14 Novembre 2010 19:43

Meaux en honneur
Le Mee, Yerres, Ozoir, US2 en promo honneur
Manin, Messine, Bois Colombes, Nandeenne, Neuilly sur Marne, Bezons, Sannois, Ap17, Juilly, Dammartin, St Pathus en div2

Et j'ai pas fait toute la liste...

Dimanche 14 Novembre 2010 14:56

Oui, mais le problème est que même avec le zonage (composition des poules en fonction du dpt de l'équipe), certains clubs en D2 ont 4 déplacements a faire à plus de 35km soit 70km aller retour! Donc a mes yeux, soit on fait l'effort pour tout le monde, soit on le fait pas!

Tu trouves toujours cela normal?
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu