Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 89

Samedi 11 Décembre 2010 11:55

lol
Je continue quelques tests mais je serais curieux d'avoir un avis d'un joueur de grass dtecs sur l'anegre. Car pour moi, c'est surement le meilleur placage pour un jeu en bloc. Et le grass dtecs étant rapide, cela le rendrait "plus contrôlable".

C'est celui avec lequel j'arrive le plus a raccourcir le jeu et empêcher l'adversaire de démarrer, mais pas celui avec lequel je joue le mieux (et donc gêne le plus)... appréciez donc la nuance.

Jeudi 09 Décembre 2010 11:47

Moi je suis jaloux de sa coupe! MDR

Mercredi 08 Décembre 2010 15:14

Zut... bon ben whale II à vendre!Rire
je vais tester par curiosité pour comparer aux tenergy et xiom

Mercredi 08 Décembre 2010 14:55

oui, mais après je fais des heureux... MDR

Je pense plus tard si ça met moins de deux semaines pour arriver commander les softs et mi long de chez Haifu pour tester.

Mercredi 08 Décembre 2010 11:53

Allez, j'ai craqué le porte monnaie et ai passé commande aujourd'hui! (on verra combien de temps ça va mettre pour arriver)
1 Shark II tuned noir max en 33°
1 blue whale II tuned noir max 36°
et 1 Palio noir 0x à 4dollars! 3€ le picot... ils sont trop forts ces chinois!

Mercredi 08 Décembre 2010 11:07

C'est sympa a regarder, mais bon voilà quoi... et puis, je mets une petite pièce sur le fait que certains de ses revêtements soient traités...

Mercredi 08 Décembre 2010 10:49

oui, c'est bien moi

Mercredi 08 Décembre 2010 10:34

Citation de giovanni drogo :
Sa video avec son pote Werner Schlager dans son garage est succulente également.
Je l'avais pas reconnu. Moi, je suis fan de son jeu... dégueulasse à souhait! Juste l'angle qui est mauvais...

Lundi 06 Décembre 2010 23:41

Aucune vibration

Dimanche 05 Décembre 2010 22:30

J'veux mettre des sacoches en RV! Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 22:01

Faudrait tester ce shark 33° avec la colle haifu... MDR

Dimanche 05 Décembre 2010 21:08

Citation de Curlspezial :
factory tunning with tension (la tension permettrait de faire durer l'effet du booster plus longtemps)
Citation de MEL35 :
Test du Shark II Factory Tuned Vacuum-Packed Soft
Sont-ce les mêmes?

Vendredi 03 Décembre 2010 22:05

Le L1 est rouge et découpé large sur un bois de défense type grubba pro, toni hold, toccata, etc... Je pourrai mesurer demain.

Vendredi 03 Décembre 2010 22:01

Arf, j'avais pas regardé les messages précédents...
oui, je demandais une participation au port car parfois certains exigent une livraison suivie...

Là, c'est plus simple, en gros tout à baissé d'environ 2 à 5€

Vendredi 03 Décembre 2010 21:59

Merci pour l'info!
mais +6€ de port chez maxiping... par contre chez Tmaxsport, c'est fdp in! C'est le bon plan...

baisse à 22€ pour le mien (découpé hyper large et juste 5 min de jeu)!

Vendredi 03 Décembre 2010 12:29

up
prix avec fdp inclus et donc grosse baisse de prix!

Mardi 23 Novembre 2010 20:11

les primes du tournoi de bondy risquent de faire de la concurrence!

Lundi 22 Novembre 2010 23:53

Alors, je reviens avec des nlles fraiches!
Ce bois est tout juste dingue!

J'ai juste fait une partie avec et j'ai eu de très très bonnes sensations.
il est plus lent que le maze off- mais reste assez rapide lorsqu'on le sollicite. Bref, il fait ce pourquoi je l'ai acheté: être plus lent tout en gardant les mêmes sensations de jeu.

Samedi 20 Novembre 2010 20:17

44,90€
J'ai pu le tester mais que quelques minutes avec des plaques assez usées donc je ne vais pas m'éterniser. Je le testerai lundi soir.
Ce qu'il en est ressorti est que ce serait vraiment un bois allround avec bcp de contrôle et une vitesse modérée mais qui lorsqu'on a un bras envoie assez fort.

Je resterai lundi avec deux bs récents, et avec ma combinaison habituelle.

Samedi 20 Novembre 2010 13:14

Oui, mais en fait, une fois les revêtements collés, il fait lourd comparé au maze off- qui approche les 90g!
Certes, je vais l'essayer avec deux backsides, alors que sur le maze off- il y a un Pl qui rend le tout moins lourd.

En tous cas, ce bois semble bien sympa... pour l'instant, son seul défaut est le prix!
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu