lol
Je continue quelques tests mais je serais curieux d'avoir un avis d'un joueur de grass dtecs sur l'anegre. Car pour moi, c'est surement le meilleur placage pour un jeu en bloc. Et le grass dtecs étant rapide, cela le rendrait "plus contrôlable".
C'est celui avec lequel j'arrive le plus a raccourcir le jeu et empêcher l'adversaire de démarrer, mais pas celui avec lequel je joue le mieux (et donc gêne le plus)... appréciez donc la nuance.
Allez, j'ai craqué le porte monnaie et ai passé commande aujourd'hui! (on verra combien de temps ça va mettre pour arriver)
1 Shark II tuned noir max en 33°
1 blue whale II tuned noir max 36°
et 1 Palio noir 0x à 4dollars! 3€ le picot... ils sont trop forts ces chinois!
Alors, je reviens avec des nlles fraiches!
Ce bois est tout juste dingue!
J'ai juste fait une partie avec et j'ai eu de très très bonnes sensations.
il est plus lent que le maze off- mais reste assez rapide lorsqu'on le sollicite. Bref, il fait ce pourquoi je l'ai acheté: être plus lent tout en gardant les mêmes sensations de jeu.
44,90€
J'ai pu le tester mais que quelques minutes avec des plaques assez usées donc je ne vais pas m'éterniser. Je le testerai lundi soir.
Ce qu'il en est ressorti est que ce serait vraiment un bois allround avec bcp de contrôle et une vitesse modérée mais qui lorsqu'on a un bras envoie assez fort.
Je resterai lundi avec deux bs récents, et avec ma combinaison habituelle.
Oui, mais en fait, une fois les revêtements collés, il fait lourd comparé au maze off- qui approche les 90g!
Certes, je vais l'essayer avec deux backsides, alors que sur le maze off- il y a un Pl qui rend le tout moins lourd.
En tous cas, ce bois semble bien sympa... pour l'instant, son seul défaut est le prix!