Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 86

Vendredi 31 Décembre 2010 12:14

Citation de starconsole :
Citation de Fluffy :
de toute façon même une licence promotionnelle oblige mutation.
Je crois pas...
Il me semble qu'une licence promo peut "muter" quand elle le désire!
Oui bien sûr, mais faut quand même faire les demandes Clin d'oeil
Mais la demande est une formalité et la grosse différence, c'est sur le statut après changement de club, le joueur n'est pas considéré comme muté. C'est juste pour signaler qu'il s'agit d'un transfert et non d'une création de licence, ou de validation.

Vendredi 31 Décembre 2010 12:12

Si cette année il avait une licence promo, il aurait pu changer de club l'année suivante sans avoir le statut muté.
Là, il est en tradi donc il sera obligatoirement considéré comme muté pendant un an après son changement de club.

Vendredi 31 Décembre 2010 12:02

Citation de CeTh :
Je suis sponsorisé par Tefal, je dois dire que j'ai un peu de mal avec leurs raquettes.
Ma copine: Tefal, Dyson, Paic, et Mappa!

Jeudi 30 Décembre 2010 22:50

pour 1€ de plus tu peux avoir la voiture de Booyah! (les fdp sont inclus bien sur!)

Jeudi 30 Décembre 2010 21:20

Mdr, toi qui veut tjs en avoir plus, t'aurais du lui demander la fille!
35€ le mirage et le ph fdp in
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 21:21 par Fluffy

Jeudi 30 Décembre 2010 21:06

Bien essayé, mais c'est toujours non, retire le curl ph et pourquoi pas... si tu viens les récupérer.
J'ai bien fait de nommer ce sujet la caverne de parce qu'on marchande comme au souk! MDR

Jeudi 30 Décembre 2010 20:13

de toute façon même une licence promotionnelle oblige mutation.
Je crois pas...
Il me semble qu'une licence promo peut "muter" quand elle le désire!

Jeudi 30 Décembre 2010 19:54

Citation de CeTh :
Citation de julot :
Tu veux pas sa femme avec en plus?Rire

Elle n'est pas sur la liste MDR
Elle n'est plus sur la liste! finalement, je la garde! Clin d'oeil

Jeudi 30 Décembre 2010 19:54

Citation de julot :
Tu veux pas sa femme avec en plus?Rire
MDR
Citation de tom78 :
si je te prend : grass dtec + phenix + curl ph + mirage 2.00 mm + ellen def + 388 rouge
le tout pour 40 euro , c'est possible ?
C'était Noël...

1 TSP Curl ph noir 0x découpé 16x15, (servi 15min) 17
1 Tibhar Grass d Tecs noir 0x (servi 1/2 saison) découpé 15.5x15
1 Hallmark Phoenix noir 0x (servi 2heures) découpé 15.7x15.7
1 Dawei 388d1 quattro rouge 0x (découpé 16.5x15.6)
1 Tibhar Ellen Def noir 2.0 découpé 16x15.5
1 Hallmark Mirage noir 2.0 découpé 15.8x15.8
+2€ de port!
Soit 70€! ce qui est déjà une belle réduc par rapport à ce que j'en demande.

Jeudi 30 Décembre 2010 19:45

tu ne peux pas passer de traditionnelle à promo donc si tu changes de club, tu seras muté!

Jeudi 30 Décembre 2010 18:51

T'en fais pas! il est de coté (j'en avais deux).
Et tu auras droit à ton -1€! Clin d'oeil

Jeudi 30 Décembre 2010 16:06

Promo! -1€ par article jusqu'au 31/12 23h59!

Jeudi 30 Décembre 2010 16:03

Merci Francis!
Doublement car je viens d'apprendre comme poster une vidéo issue de dailymotion!

Jeudi 30 Décembre 2010 16:01

On va jouer au qui est-ce...
a-t-il une moustache?

Jeudi 30 Décembre 2010 15:59

Citation de Masterofpico :
Citation de Fluffy :
Vous rigolé j'ai un joueur dans mon club ( soft + picot long ) qui trafique ces picot de A a Z , en le mettant au micro onde , il met des fils de fer ( pour limé les picot ) , passe de l'huile dessu ... Son soft et presque Plus génant que un grass D tech Il est 15 ... il accroche des numéro assez souvent , ( dernièrement il a perdu un 300 a la belle je crois )

Il joue Avec un soft dhs et un double fish 16xx quelque chose
Et bien tu viens de le griller... des 15 dans ton club, il y en a pas des masses (il suffit de regarder lequel à joué un N°300)... il te remerciera plus tard!

saison passé lors d'un remplacement en pres national ;-)

Jeudi 30 Décembre 2010 15:00

Citation de thafnex971 :
dans quel club joue masterpico ?
c'est une blague?

Jeudi 30 Décembre 2010 00:19

je laisse la main au "sherlocks" en herbe!

Mercredi 29 Décembre 2010 22:55

Vous rigolé j'ai un joueur dans mon club ( soft + picot long ) qui trafique ces picot de A a Z , en le mettant au micro onde , il met des fils de fer ( pour limé les picot ) , passe de l'huile dessu ... Son soft et presque Plus génant que un grass D tech Il est 15 ... il accroche des numéro assez souvent , ( dernièrement il a perdu un 300 a la belle je crois )

Il joue Avec un soft dhs et un double fish 16xx quelque chose
Et bien tu viens de le griller... des 15 dans ton club, il y en a pas des masses (il suffit de regarder lequel à joué un N°300)... il te remerciera plus tard!

Mercredi 29 Décembre 2010 13:43

il suffirait de les recenser dans le premier post...

Mercredi 29 Décembre 2010 13:32

Citation de branqui :
Donc maintenant, je les fais livrer chez ma mère, à 20 bornes. Au moins, là, dans son village, le facteur fait sa tournée avec les paquets et lui laisse même s'ils sont à mon nom. C'est un autre état d'esprit Content
Exactement, il y en a des super sympas! Là où je travaille il arrive souvent qu'on fasse une petite pause et qu'on se prenne un café avec le postier qui distribue les colis ou les recommandés (car ce sont deux personnes différentes).
Celui de ma rue, j'ai beau lui expliquer et répéter que si le nom est pas sur la boite, faut pas mettre le courrier, mais il comprend pas!

Mais faut avouer qu'en venir a se faire livrer ailleurs que chez soi est tout de même un comble!
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu