Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 87

Mercredi 29 Décembre 2010 12:01

Citation de Jolan :
la fille m'a envoyé paître à peine aimable en m'expliquant qu [...] elle ne pouvait rien faire. Il fallait que j'appelle le 3631.
j'ai eu le même discours et je me demande si ce numéro court n'est pas surtaxé? J'ai appelé de mon portable, je verrai bien! Et même ce "service consommateurs" ne m'a pas aidé: tournez vous vers l'expéditeur...

Citation de Derf59 :
Je vous vois vous plaindre de La Poste mais globalement je pense que 99,99% de vos colis/courrier arrivent, non ?
Oui, j'en suis même certain. Mais nous payons pour un service qui est défini. S'ils ne respectent pas leur part, on est en droit de ne pas être contents.

Citation de Derf59 :
Pour le problème des colis venant des USAs/Angleterre, qu'est ce qui prouve déjà qu'ils soient arrivés en France et que ce n'est pas dans le pays d'origine qu'il y a eu problème ?
Parce que le le suivi indique lorsqu'ils quittent le territoire du pays d'expédition par exemple.

Citation de Derf59 :
Pour les avis, j'avoue que ca m'arrive disons 1 fois sur 4. Habitant en ville c'est peut être lié au volume important que le facteur doit distribuer ce jour sur son petit vélo.
Moi, c'est systématiquement et ma ville compte plus de 40mille habitants. Justement, dans les grandes villes, c'est normalement une personne qui fait la tournée en voiture. Par contre, dans une ville voisine où je travaille, je reçois tout systématiquement. Et le facteur est tellement sympa que des fois quand je suis pas là, il le laisse à un collègue qui signe pour moi (bien qu'il n'ait pas de procuration). C'est juste que vers chez moi, il y plus de feignants que de gens bien et malheureusement, l'image globale de la poste de chez moi (et en général) est ternie!

Mercredi 29 Décembre 2010 11:49

Citation de Curlspezial :
Le SuperBlock est de nouveau disponible sur le site du Doc pour 20€.
oh l'arnaque! je me rappelle en avoir acheté un pour 9€ je crois (ou 10)!

Mercredi 29 Décembre 2010 11:43

cool, ils vont baisser leur prix!Rire

Mardi 28 Décembre 2010 23:53

Citation de TP-LINK :
30€ pour un bout de plastique Moi je dis bien joué les revendeurs Émoticône
Bravo butterfly... ils font encore mieux! MDR

Mardi 28 Décembre 2010 20:00

C'est des branleurs (désolé pour les postiers sérieux)!
Tu as beau faire des réclamations, ils ont une boite spéciale pour ça... la poubelle!

Voici ce qui se passe pour moi:
- je reçois du courrier qui n'est pas pour moi. il se peut qu'on reçoive le courrier de voisins... une lettre qui se glisse au milieu des nôtres; ou que le tri se trompe et nous mette une lettre au même numéro ou au même nom mais pour une autre rue... normal, ça peut arriver!
Le pire, c'est que ce n'est parfois pas le même nom, ni le même numéro, ni même la bonne rue!
- certains courriers envoyé par des proches ne sont jamais arrivés et ne leur ont pas été retournés!
- les colis... c'est le pire! Je suis systématiquement avisé, même lorsque je suis à la maison! il y a peu j'ai surpris le facteur en train de me mettre l'avis dans la boite. Je lui demande donc le recommandé (un colis); gêné, il me dit qu'il n'a que l'avis (qui était daté de plus tôt dans la matinée). Bref, le colis n'est jamais sorti de la poste. ils avisent puis font distribuer les avis avec le courrier normal!

Dernièrement, un recommandé à mis 16 jours pour me parvenir (Avis eu ce matin, je vais le récupérer demain alors que cela a été posté le 13/12).

Bref, Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 18:16

C'est fou!
Tu l'as reçu avant des trucs postés bien avant!

Les belges sont bien moins feignants que les français!

Mardi 28 Décembre 2010 12:24

L'intérêt de jouer en départemental? il n'y en a pas si on est classé mieux que 12! A moins de vouloir raccourcir ses déplacements...

Déjà en R2 des équipes avec 16 14 14 13 12 10 se maintiennent tranquillement alors qu'il y a quelques années, cette équipe n'aurait eu que très peu de chances de maintien!

C'est dommage car il y a tellement de divisions que le niveau ne veut plus dire grand chose.

Lundi 27 Décembre 2010 23:44

Tout est relatif car il faut supposer que les profils soient bien remplis ce qui est pas toujours le cas!

Lundi 27 Décembre 2010 18:36

tu vas faire une séance d'uv en centre de beauté, et plutôt que de bronzer, tu fais bronzer ton picot!
Perso, pour avoir essayé de laisser un picot au soleil, je pense que c des conneries! certes il est lisse, mais il est injouable, fragile et ne gêne pas du tout.

Lundi 27 Décembre 2010 18:33

Citation de joffrey :
Je les revendrais 40€ quand les lisses seront de nouveau autorisés.
Tu peux toujours rêver: ils ne seront jamais autorisés, et celui qui filera 40e pour ça, c'est un sacré crétin!

Citation de joffrey :
aucun intérêt d'avoir un lisse, à part pour remettre les services peut etre, mais ça fait un peu juste non?
tou dépend du style de jeu. Perso, je cherche plus la lenteur que la gêne.

Lundi 27 Décembre 2010 18:23

il y a un sondage sur le site de la ligue, mais qui ne porte que sur le site.
Dommage qu'ils aient pas fait ce genre de sondage pour leur prises de décision.

Lundi 27 Décembre 2010 18:17

la meilleure solution est celle de godblessme! Pour plein de raisons, c'est la plus simple, la plus rapide, la plus efficace, et la moins chère!

Pou ma part, j'ai un petit stock! J'ai encore 4 boomerang et 2 inferno!
Qu'est ce que je me marre avec parfois... par contre, c'est dur de jouer avec maintenant que j'ai perdu l'habitude!

Lundi 27 Décembre 2010 17:22

Pas si lourd que ça donc... j'aurais plus vu dans les 90g!
Tant mieux!

Par contre pour les prochaines photos, choisis la taille "forum" avant upload, ça charge moins les pages et c'est plus visible.

Pour ce qui est de l'esthétisme du manche, il faut aussi choisir entre prix bas (finition simple et rapide), ou alors finition au top et là le prix augmenterait sérieusement car bcp plus long. Moi, je trouve dommage pour mes yeux, mais tant mieux pour mon porte monnaie! A la table, ça ait aucune différence... on voit pas le manche! MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 17:25 par Fluffy

Lundi 27 Décembre 2010 17:11

Citation de Benjamin89 :
Citation de tofff :
Que s'est'im passé pour René Claude aux Indivs ? Car 100 points de perdus c'est irréel !

Je ne le trouve pas sur FFTT. ?
Parce que t'as pas bien cherché! Cherche dans l'effectif du club de Montreuil...

Lundi 27 Décembre 2010 15:27

Sinon, le bois fait 10,4mm plutôt. Par contre, je suis curieux de voir le poids car pour approximativement le même poids, j'aurais plutôt pris avec un pli central en abachi 3,3!

Lundi 27 Décembre 2010 15:25

Citation de Derf59 :
Je trouve les manches de ces bois horribles, de toutes les photos postées par les forumers, je n'en ai pas vu un seul de symétrique.
Alors par expérience, je suis partiellement d'accord avec toi. C'est le gros point faible des bois de Peter: ils sont peu esthétiques et pas symétriques. Mais cela ne gêne pas du tout si la forme du bois est droit car on tourne hyper facilement. Il n'y a que sur les manches concaves où cela pose problème.

Moi qui aimais les manches concaves, je suis facilement passé aux manches droits et n'ai eu aucun pb d'adaptation, ni en ai actuellement pour tourner.

Lundi 27 Décembre 2010 14:00

sacrément épais et pas si léger que ça à mon avis. Je le vois bien au dessus de 90g!

Lundi 27 Décembre 2010 13:52

zut ça a coupé!

idem pour les envois... si je poste pas à la poste principale, parfois ça déconne. donc je suppose que le courrier n'est pas toujours relevé. Je me déplace donc à chaque fois à la poste principale pour les envois. (ou alors, je les poste du travail)

Lundi 27 Décembre 2010 13:50

Moi, c'est plus embêtant que ça puisque je reçois du courrier qui n'est pas pour moi... le pire, c'est que des fois, ce n'est pas un voisin, ni le même numéro d'une autre rue, voire même pas la bonne rue! Et il m'est arrivé de ne pas recevoir aussi du courrier.

En plus concernant les paquets, lorsque ça passe par un transporteur, c'est ok. Mais dés que c'est la poste, j'ai systématiquement un avis de passage, même lorsque je suis à ma maison. J'ai découvert qu'en fait, ils avisent directement. Le paquet ne sort pas de la poste. L'avis est distribué avec le courrier avec la date du jour précédent pour se couvrir.

Bref, la grosse merde!

Lundi 27 Décembre 2010 12:51

j'ai le même souci que pour un colissimo de 4 bois, pour le flytec+pogo, je dois passer à la poste cet aprem pour d'autres envois, je me renseigne. Je pense que ça devrait arriver ces jours ci car il fait froid mais ne neige plus trop.
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu