Mardi 28 Décembre 2010 19:24
Je viens d'avoir 2 colis perdus par la poste ces 2 derniers mois et je me demandais si certains d'entre vous avaient eu à subir ce genre de désagréments récemment. Un venait des USA et un autre d'Angleterre. Comme par hasard, c'était les 2 seuls colis sans numéro de suivi que j'attendais. Tous les autres, avec suivi, sont, eux, arrivés sans problème.Mardi 28 Décembre 2010 20:00
C'est des branleurs (désolé pour les postiers sérieux)!
Mardi 28 Décembre 2010 20:18
Merci pour ta réponse. Je ne serais pas aussi dur que toi car, auparavant, je n'avais jamais eu de problèmes sérieux avec la poste. C'est juste que dernièrement, j'en ai...Que se passe-t'il ? La fauche, le j'm'enfoutisme ?Mardi 28 Décembre 2010 20:38
3 soucis:Mardi 28 Décembre 2010 22:42
ouai une colis perdu moi ce dernier moi...Mercredi 29 Décembre 2010 00:24
Comme pour Fluffy, on ne peut pas faire confiance à laposte. Après de multiple désagréments + le pb des avis de passage même quand tu es là, je me fait livrer par des transporteurs privées (genre Kiala, si possible) chez mon Fleuriste, au moins mon Fleuriste n'ouvre pas entre 15h et 17h30 .... du coup, on peut y aller en rentrant le soir après le boulot.Mercredi 29 Décembre 2010 06:54
moi un abonnement d'1 ans de magazines juniors et comme par hasard rien !! depuis des mois aucun magazines ! je me demende si il se sont pas trompé de rue
Mercredi 29 Décembre 2010 09:59
Il y a quelques mois, j'ai envoyé un cadeau dans une lettre MAX. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une grosse enveloppe rigide avec suivi ( étiquette à décoler pour connaître la date de départ et d'arrivée du colis ). Comme mes amis ne recevaient pas le colis et que le suivi sur internet me disait que le colis n'était jamais parti de la poste, je suis allée directement au bureau de poste qui m'a dit que mon colis n'était jamais parti... Où était-il alors? Personne n'en savait rien et les postiers commençaient même à me demander si j'avais vraiment envoyé un colis ( très drôle, j'avais l'étiquette de l'enveloppe dans la main ).Mercredi 29 Décembre 2010 10:44
Je suis abonné à un bi-hebdomadaire, FranceFootball pour ne pas le citer, que je reçoit donc en principe les Mardi et Vendredi, mais depuis un bon mois, c'est du grand n'importe quoi. Je reçoit celui du vendredi le mardi, celui du mardi le jeudi, dès fois les bons jours, parfois les deux le meme jour etc. ça n'a plus aucun sens. Imaginez recevoir un journal du jour 3 jours après ...Mercredi 29 Décembre 2010 11:06
Moi c'est relativement fréquent les retards avec la poste ou les colis qui n'arrivent pas.Mercredi 29 Décembre 2010 11:13
Mercredi 29 Décembre 2010 11:24
On dirait que personne n'a vu "Promotion Canapé"
Mercredi 29 Décembre 2010 12:01
Mercredi 29 Décembre 2010 13:19
Mercredi 29 Décembre 2010 13:20
J'ai ce même problème pour la réception des paquets où j'ai même surpris le facteur mettre un avis sans avoir le paquet avec lui (il est pourtant en voiture). Dans une ville de moins de 5000 habitants, quand même...
Mercredi 29 Décembre 2010 13:32

Mercredi 29 Décembre 2010 14:15
C'est clair que la qualité de livraison dépend beaucoup aussi de votre facteur, c'est exactement la même chose si vous passez par ups, chrono etc... c'est souvent sous-traité et suivant les livreurs vous n'avez pas la même qualité de réception des colis...Mercredi 29 Décembre 2010 14:23
Mercredi 29 Décembre 2010 14:41
Le champion toutes catégorie, c'est fedex. J'ai commandé 2 fois chez presports en Malaisie. Chaque fois un Mardi, le vendredi midi, c'est chez moi ! La dernière fois, c'était il y a 15 jours, en plein binz à Roissy avec la neige, les routes verglacées, peu importe, livré en 3 jours. Une autre fois, un courrier pour Cambrai, à 100 kms de chez moi : 10 jours !Mercredi 29 Décembre 2010 15:22
Ben dis donc, c'est du rapide chez presports !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers