Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 83

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 24 Janvier 2011 13:10

Voici abk25 coté CD:
http://lh4.ggpht.com/_r-AdOARhWh4/TN_szq8quVI/AAAAAAAAAFc/T1xhJNIRCP4/s640/Abk-025%20VH%20birke.JPG

Voici abk25 coté RV:
http://lh4.ggpht.com/_r-AdOARhWh4/TN_s6FiczwI/AAAAAAAAABc/Dp-i4EXi22M/s640/Abk-025%20RH%20wenge.JPG
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Février 2011 12:27 par Fluffy

Lundi 24 Janvier 2011 12:46

Prix de groupe: 43€ les deux! (44€ par paypal)

Lundi 24 Janvier 2011 12:28

Seul les joueurs sont autorisés à entrer dans l'aire de jeu, donc seul les joueurs peuvent échanger des balles. Cependant, c'est comme tjs, à la bonne appréciation du JA car comme dit Derf59, si un joueur refuse ou délibérément envoie l'autre chercher la balle dans les bâches... je le permettrai.

Lundi 24 Janvier 2011 02:59

Citation de glooobule :
Le miens aussi est un peu "crado" après de longue séances de panier de balles en top + services. Mais j'ai pas senti de dégradation ...
idem, on dirait que la plaque qui a moins de 6 heures de jeu a plus d'un an. Par contre, moi je trouve l'adhérence plutôt moyenne.

Lundi 24 Janvier 2011 02:56

L'intention est louable et c'est sympa de partager.
Mais c'est un peu "con" de nous montrer des vidéos de 30secondes où l'on a le temps de rien voir ou pas grand chose.

Un petit best of ou quelques minutes auraient été préférables.

Lundi 24 Janvier 2011 02:49

Citation de Pichderman :
"bon j'ai essayé pour vous mais je crois qu'on m'a roulé, n'achetez pas"
Je ne suis pas d'accord sur le "on m'a roulé".
Si tu es vraiment convaincu, avant l'achat, qu'un bout de plastoc va révolutionner ta vie, c'est que tu en tiens une sacrée couche et le bracelet fonctionnera encore mieux que ce qu'ils prédisent. Tu perdras du poids, dormiras mieux, tes cheveux repousseront, etc
Par contre se dire, pourquoi pas... ok! Et soit cela a des effets, et tant mieux, sinon tant pis, c'est juste un objet décoratif. C'est un peu comme le rituel de certains sportifs avant compétition.

Il n'y a pas à débattre la dessus, et comme cela à déjà été dit, ce qui est anormal est leur argumentaire de vente. Mais après, aux diverses parties de leur mener une bataille juridique afin de le leur faire réviser.

Là, on se dispute alors qu'en fait, tout le monde est plus ou moins du même avis. C'est bizarre!

Dimanche 23 Janvier 2011 23:15

il suffit de lire pour savoir à quoi cela sert...
...à payer les petites annonces!

Dimanche 23 Janvier 2011 21:35

oui, la palette est venue heurter la ligne de fond de table en plein sur le pli en balsa (donc le plus fragile) cela à décollé une partie du pli extérieur. Pas en entier, mais assez pour que cela vibre et devienne injouable.

C'est la faute à pas de bol... car le contact a été violent, ce n'est donc pas un problème de collage ou de conception. C'est un choc sur le seul endroit fragile du bois.

Dimanche 23 Janvier 2011 20:46

Bonjour, ma demande est plutôt insolite...
je recherche des manches (concaves ou droits) en bon état car je dois remplacer deux manches cassés sur de vielles raquettes. J'ai une préférence pour les couleurs foncées mais je ne vais pas faire le difficile.

Je fais donc appel a votre générosité sachant que je vous paierai les frais de port.
Pour info je suis en RP et je peux me déplacer si besoin.
Merci.

Dimanche 23 Janvier 2011 16:15

Argh... je suis dégouté, je viens de péter mon bois préféré en match!
sur une poussette très tendue, le pli de balsa s'est ouvert au contact de la ligne de fond de la table. il est pourtant pas bien large.

Bien deg car ça sentait bon la perf.

Vendredi 21 Janvier 2011 14:51

Citation de Derf59 :
Et ca te sert à quoi de racheter des ruines et de les rénover?
Ben... a gagner des sous, non?

Vendredi 21 Janvier 2011 11:11

Le tout est de vivre bien sa vie...
Tu sembles heureux, c'est cool! Moi, je suis content. C'est tout ce qui compte.

C'est plus problématique si on bouffe des pâtes ou se prive toute l'année pour pouvoir rouler en audi ou bmw. Mais c'est aussi un choix...

Vendredi 21 Janvier 2011 10:31

Si on suit ton raisonnement, a quoi bon acheter des maisons de plus de 100m²?
Citation de k ou choux :
dans une porsche, je vois pas l'intérêt (surtout en france 130km/h maxi) à part si ce n'est pour frimer !
[...]une voiture où elle décôtera tout au long de sa courte carrière.
Mauvais argument... la plupart des vrais amateurs de voitures de sport roulent normalement, c'est le mec avec sa clio ou son opel astravion qui roulent comme des malades, les vrais passionnés profitent de leur véhicule sur circuit. Les marques organisent régulièrement des journées privées, et en dehors de ces journées, il y a plein de circuits accessibles en toute sécurité et permettant de rouler vite.

Concernant le décote... mouais, certes elle perd de sa valeur, mais cela peut aussi en prendre comme le signale Derf59. Dans mon cas, on me propose plus que ce que j'ai payé! Mais même pour le double, je ne la cèderai pas.

C'est juste une question de moyens et de choix. J'ai un petit budget ping chaque année, et je le dépense en tests juste pour me faire plaisir parce que je peux. Le jour où je verrai une utilité plus intéressante pour cet argent, je le dépenserai ailleurs si je ne peux pas cumuler les deux. Point.
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu