Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 84

Jeudi 20 Janvier 2011 17:17

Verrait on la fin des discordes sur ce sujet? MDR

Jeudi 20 Janvier 2011 17:03

Citation de k ou choux :
je dirai plutôt... à chacun sa connerie !
Ben non, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir une porsche? si tu la trouves jolie et que tu as les moyens... pourquoi t'en priverais tu?
Idem pour les bijoux, c'est juste décoratif pour moi... et pourtant je connais des filles qui ont des bagues qui valent près de 1500€! A mes yeux, c'est absurde... mais si cela leur plait et qu'elles peuvent se le permettre, pourquoi pas?

Jeudi 20 Janvier 2011 16:17

Citation de la tranche :
Pour compléter le post de Quentinsz, la T energy à 56 euros, personne ne crie à l'arnaque ????
Si, les gens pestent, mais elle se vends tjs aussi bien! J'ai moi même eu un tenergy 05fx cette année. Oui, je suis un pigeon! MDR

Non, plus sérieusement, s'il y a des gens pour se le permettre, tant mieux pour eux!
C'est comme s'acheter un bijou ou une voiture hors de prix! Chacun ses gouts et ses moyens.

Jeudi 20 Janvier 2011 16:15

Citation de quentinsz :
Après, on peut en effet rapprocher le bracelet des revêtements. Entre le revêtement 4€ de Chine et celui à 40€ butterfly, quasiment pas de différence, ça se joue énormément dans la tête...
Exactement, tant que cela ne nuit pas à la santé... grand bien fasse à ceux qui y croient. Les autres, passez votre chemin. C'est aussi simple que ça.

Jeudi 20 Janvier 2011 15:10

Citation de jaki :
Une fois pour toute :
OUI le bracelet magique peut influer indirectement, grâce à l'effet placebo, le sujet qui le porte.
NON le bracelet magique n'influe pas le sujet qui le porte grâce à sa technologie (silicone et plastique).
C'est logique, et je suis sûr que personne n'a acheté cela certain que cela fonctionnerait. Je suis persuadé que ceux qui l'ont acheté se sont tous dit: on verra, et si ça marche, tant mieux!

C'est un peu comme les revêtements au ping... c'est du pareil au même. Et pourtant si je prends un catalogue, je pourrais jouer avec n'importe quelle plaque vu les descriptions flatteuses. Lorsqu'on est satisfait de son matériel, et qu'on essaye une nouveauté, on se dit, si ça plait tant mieux, si ça plait pas tant pis. Je ne l'utiliserait pas!

Jeudi 20 Janvier 2011 12:52

...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 15:45 par Fluffy

Jeudi 20 Janvier 2011 12:48

La plupart des bois sont en attente de paiement.
il ne reste plus que:
- Abk25 Off/Def+: Birke - Limba - Balsa 2,0 - Abachi 2,5 - Balsa 1,0 - Wenge (poids: 87g / 15,2x15,4) prix: 22€ (manche concave)

la grosse différence entre les deux réside dans la rapidité du CD. Coté revers c'est assez lent car le balsa absorbe les coups. Le wenge est excellent car il a ce toucher très dur que les joueurs ox aiment.La balle est très tendue et basse donc pratique que ce soit pour le bloc ou la défense. Le poids ne se note pas, a part sur la balance. C'est assez bizarre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Février 2011 12:26 par Fluffy

Jeudi 20 Janvier 2011 12:41

il me semblait que cela s'arrêtait à 44/45?!?
Sinon, tu peux en trouver à 30€ fdp inclus sur les sites asiatiques tels que eacheng.net

Mardi 18 Janvier 2011 16:21

Citation de Samsonov 77 :
Pantin - Montreuil : 16 / 04
Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 14:06

no problemo, par contre tu devrais éditer ton message afin de supprimer tes coordonnées. Je t'ai envoyé les miennes par MP!
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu