Dimanche 23 Janvier 2011 22:24
Bonsoir,Dimanche 23 Janvier 2011 23:06
mais ça ne dit quoi à quoi ça sert
(j'habite au Calvaire St Pierre, on est quasiment voisin ...)
Dimanche 23 Janvier 2011 23:15
il suffit de lire pour savoir à quoi cela sert...Lundi 24 Janvier 2011 01:31

(j'habite au Calvaire St Pierre, on est quasiment voisin ...)
Je connais très bien le calvaire Saint-Pierre 
Lundi 24 Janvier 2011 09:53
Pas celles dans le forum, celles du site.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions