Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Messages de Fluffy - Page 17

Jeudi 20 Décembre 2012 12:51

C'est à dire?
Jamais commandé chez eux, je préfère Misterping qui parait (sans vouloir démonter les autres) plus sérieux et fiable, avec un plus grand choix.

Jeudi 20 Décembre 2012 00:35

Effectivement, eacheng.fr est le bon plan du moment.
Je vais d'ailleurs prendre le temps (demain) de prévenir celui qui souhaitait un des des 979 au cas où il souhaite revenir sur son achat.

Je ne suis pas là pour arnaquer quiconque, j'aide un pote à destocker, et si cela peut arranger d'autres personnes tant mieux...
Mon but est que tout le monde y trouve son compte.

Sinon, j'ai toujours revendu mes 979 à 10€ et cela ne me choque pas qu'il en veuille 11€.

Jeudi 20 Décembre 2012 00:30

Fermons donc nos gueules, baissons nos frocs, et serrons les dents! (sauf pour ceux qui aiment ça)

Mardi 18 Décembre 2012 17:16

Normal, ce sont des picots asiatiques!
Logique que tu les trouves dans des boutiques asiatiques mais avec un envoi qui prend deux à trois semaines.

Si cela ne t’intéresse pas, passe ton chemin... Clin d'oeil

Mardi 18 Décembre 2012 12:28

J'ai noté le demandes de ceux qui m'ont contacté par MP.
Je précise que certains picots sont en plusieurs exemplaires et donc dispo dans les deux couleurs. J'ai eu la flemme de lister le détail des couleurs :s

Mardi 18 Décembre 2012 11:42

Citation de Beppo :
Au Luxembourg, je jouais à 4, et l'arbitrage était systématiquement partagé...
Question de mentalité, il m'est déjà arrivé de recevoir en régionale une équipe qui a refusé d'arbitrer...
Mais il est certain que si le règlement ne force pas ce point, il est clair que les visiteurs n'arbitreront pas! Bizarre que personne n'ait relevé ce pointa avant.

Lundi 17 Décembre 2012 18:54

Voila pourquoi je pense que l'arbitrage partagé disparaitra: pour les mêmes raisons qu'il a disparu en nationale... afin de garder un banc actif!

Lundi 17 Décembre 2012 17:42

C'est sa raison de vivre à lui...

Lundi 17 Décembre 2012 17:21

Cette année, j'ai pratiqué la compétition:
- à 6 en départementale sur 3 tables (on utilisait 3 voitures)
- à 6 en régionale sur deux tables (on utilisait 2 voitures)
- à 6 en nationale sur deux tables au score acquis (on utilisait 1 minibus)
- à 3 sur deux tables en championnat de Paris et en FSGT
(on utilisait 1 ou 2 voitures)
- à 3 sur une table en FSGT (on utilisait 1 ou 2 voitures)

La formule qui me plait le plus est en gras, celles en italique sont les plus pénibles!

Avec la formule à 4, on se dirige vers un arbitrage non partagé systématique, comme en nationale. Et on garde cet aspect négatif qu'existe avec les groupes A et B, vu que tous ne se jouent pas.

Lundi 17 Décembre 2012 15:08

J'ai arrêté les indivs à cause de la formule... J'ai failli arrêter le ping totalement à l’arrêt de la colle.
Le jour ou la fftt me gavera, j'irai dans une autre fédé ou jouerai en loisir sans prendre de licence!

Lundi 17 Décembre 2012 14:44

Citation de popette58 :
Irréversible pour quoi ?
parce qu'ils sont bornés... regarde le problème des services, des gens qui collent ou boostent...
le fait de ne même pas s'être donné un delai supplémentaire quand bien même ils se voient fournir des chiffres du mécontentement global via Etude.
Citation de popette58 :
Les gens ne vont pas arrêter le ping du jour au lendemain.
Ce ne serait pas la première fois... il y a de moins en moins de licences tradi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2012 14:45 par Fluffy

Lundi 17 Décembre 2012 14:11

La grande partie de pongistes qui ne s'expriment pas sont ceux qui ne sont pas au courant... ou qui ne mesurent pas l'impact.
Les autres sont pour ou contre. Majoritairement contre LA FORMULE, pas nécessairement le passage à 4 (même si certains préfèrent rester tel quel)!

Maintenant, ils savent aussi très bien que c'est décidé, et que les dirigeants sont tellement bornées qu'ils font ce qu'ils veulent.

En gros,voici le raisonnement qu'ils ont: si t'es pas content, tu peux le dire... mais tu peux aussi fermer ta gueule et faire le mouton ou arrêter le ping, ça changera rien!

Lundi 17 Décembre 2012 13:59

Bonjour, je suis en charge de vendre le stock de picots d'un ami qui s'est enfin fixé et arrête ses tests sans avoir testé ce qui lui restait.

Ces plaques sont donc encore carrées (toutes en 0x) et le prix de vente est fixé à 11€ avec les frais de port inclus:
Message modifié 6 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 22:04 par Fluffy

Mardi 11 Décembre 2012 22:09

vendus!

Mardi 11 Décembre 2012 21:17

DAWEI 388D-1 en 0x (noir neuf)
FRIENDSHIP R.I.T.C. 804 0x (découpé mais joué a peine 1h noir ou rouge)
GIANT DRAGON Talon en 0x (rouge découpé, joué quelques heures)
JOOLA Tango Ultra en 0x (rouge découpé mais joué a peine 1h)
LION Claw en 0x (Je crois en avoir un découpé mais je suis pas certain)
MILKY WAY Neptune en 0x (rouge ou noir neuf)
TSP Curl P-1 R en 0x (découpé mais jamais utilisé)
TSP Curl P-H en 0x (noir découpé, joué quelques heures)
XIYING 979 en 0x (rouge neuf)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2012 21:19 par Fluffy

Dimanche 09 Décembre 2012 18:07

oui, j'en ai vendu un et il en reste un

Samedi 08 Décembre 2012 11:34

Trois nouvelles vidéos!
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48614-1.html

Sinon, j'aime bcp ta vidéo pongistebrécé1, sauf peut être la musique (pas mon genre et un peu trop fort par rapport au bruit de la balle)... mais comme on a quand même le bruit des balles, ça passe.
Les points sont agréables et la qualité, parfaite.

Pour intégrer ta vidéo directement sur le forum, clique sur la petite image "dailymotion" (a droite de "youtube"Clin d'oeil et copie dedans le lien direct de ta video. Clin d'oeil
1898 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fluffy

Résolu