Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Messages de Jérémy54 - Page 28

Vendredi 26 Août 2011 17:19

Ah et diablo tu pourras me faire un petit compte rendu sur le topenergy soft par mp stp? Content

Vendredi 26 Août 2011 17:17

Mdr ! Ben écoutes félicitations hein ! :P
Tu me diras ce que t'en penses Content

Vendredi 26 Août 2011 12:36

D'acc, merci pour les infos ! Content

Mercredi 24 Août 2011 18:23

Ok ok, merci Content
Parce que c'est vrai qu'il est bien, et que son prix est super interessant mais j'avais peur d'avoir a le changer tous les mois..
Si vous avez d'autres avis je suis toujours preneur ! Content

Mercredi 24 Août 2011 12:59

Bonjour,
je joue depuis deux semaines avec un jupiter, et ce revetement je le trouve vraiment genial. Mais qu'elle est sa durée de vie svp? Savoir s'il perd vite son adhérence pour devenir un magnifique anti tops ou s'il tien le coup assez longtemps.
Merci ! Content

Mardi 16 Août 2011 11:26

Ah désolé

Dimanche 14 Août 2011 23:58

Salut tout le monde !
Si ca interesse quelqu'un, je vends un andro temper tech off- sur matos tt. Donc soit allez voir sur le site, ou alors contactez moi par mp ! Content

A plus ! Content

Dimanche 14 Août 2011 23:54

Donc je vends aussi un andro temper tech off- si ca interesse quelqu'un :P

Dimanche 14 Août 2011 23:52

Rien ne m'as déplu, il est vraiment super ! Content C'est juste que je préfère les bois allround, alors je veux tester le IV L SGS, mais je peux pas me permettre le loissir d'acheter 2 bois de suite ! :O
Donc voilà, je me sépare d'un pour acheter l'autre, et ensuite faire mes comparaisons Content

Samedi 13 Août 2011 23:13

Salut tout le monde ! Content
Si ca interesse quelqu'un, je vends un tibhar IV S SGS sur matos tt. Donc soit allez voir sur le site, ou alors contactez moi par mp !

A plus ! Content

Samedi 13 Août 2011 22:55

Si ca interesse quelqu'un je vends le bois tibhar IV S SGS sur matos tt Content
Je le change car je prefere les bois allround, mais ca reste un bois très interessant niveau toucher de balle. Voilà donc tout est sur matos tt, et si vous avez besoin d'infos, mp !
A plus ! Content

Vendredi 12 Août 2011 12:04

Yo ! Content
Enfin de compte j'ai testé le IV S SGS et non le IV L.
Je l'ai testé une heure hier soir, alors je peux vous donner mes premieres impressions :

C'est un bois quand même assez sec, mais qui garde un controle étonnant, surtout en blocs, tops et tops frappés. Aucun problème à signaler au niveau du petit jeu, j'ai eu juste un peu de mal au service, mais je pense que ca va passer. Le bois je l'ai trouvé quand même assez lourd, mais bon ca aussi on s'y fait Clin d'oeil Il se marie très bien avec l'aurus sound, ca envoit !!
Donc voilà, je vais voir ce que ca donne au fil du temps.

A plus !!

Jeudi 11 Août 2011 12:03

Moi je vais bientot tester le IV L SGS si ca interesse quelqu'un Clin d'oeil

Mardi 09 Août 2011 15:43

En fait c'est bon j'ai fait mon choix ! :P
Jupiter ! Content

Mardi 09 Août 2011 14:54

Vu ce qu'on entend sur ces revtements, je dirai oui, après je laisse place a ceux qui les ont testé Clin d'oeil

Mardi 09 Août 2011 14:50

Je sais, mais là c'est surtout pour le sondage, car certe j'ai eu des avis, mais je ne sais pas lequel vaut plus le coup. Pis vu qu'apparement ces deux revetements sont "extraordinaires"..

Mardi 09 Août 2011 14:49

Je sais, mais là c'est surtout pour le sondage, car certe j'ai eu des avis, mais je ne sais pas lequel vaut plus le coup. Pis vu qu'apparement ces deux revetements sont "extraordinaires"..

Mardi 09 Août 2011 14:36

Voilà, j'ai vraiment du mal a me decider entre les deux, alors pouvait vous me donnez votre avis, en justifiant svp? Content

Mardi 09 Août 2011 13:39

Ah mince, sur ton lien aussi grimlins le jupiter n'est qu'en 2.2mm. Et ca m'embete un peu, je trouve que ca fait beaucoup, mais merci quand meme !

Lundi 08 Août 2011 17:26

Nan en fin de compte il m'interesse pas :P
ESt ce que quelqu'un connait le prix du jupiter sur eanchang.fr, car le site est fermé jusqu'au 19, donc pour savoir, comme ca s'il est moins cher j'attends jusqu'au 19, et sinon e le commande chez misterping.
Merci !!
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Résolu