Vendredi 22 Février 2013 23:44
Vendredi 22 Février 2013 17:12
Lundi 18 Février 2013 22:46
Lundi 18 Février 2013 12:33
Dimanche 17 Février 2013 19:21
Dimanche 17 Février 2013 02:50
J'ai trouvé la Rose des Vents !Vendredi 15 Février 2013 01:19
Non, je ne suis pas entraîneur, mes conseils valent donc ce qu'ils valent (mais de l'avis général, je suis pas trop mauvais de ce côté-là).Jeudi 14 Février 2013 19:21
Le plus gros reproche que je ferais, c'est que ton mouvement dans l'ensemble reste très vertical. Tu ne t'engages pour ainsi dire presque pas vers l'avant que ce soit pour un top spin sur balle à plat ou sur balle coupée. Tu perds donc énormément de puissance, de longueur et également de la précision. Vouloir mettre beaucoup de rotation, ça ne veut pas forcément dire tout envoyer vers le haut.Jeudi 14 Février 2013 18:46
Paris, Chef-Boutonne aussi peut-être.Mercredi 13 Février 2013 20:55
Pour les tables, ce sera DHS. Et pour les balles, Butterfly.Mardi 12 Février 2013 13:11
Dire que le coup droit de Lebesson est simplement pas mal, c'est peut-être un peu réducteur. Pour moi, au niveau français, c'est clairement le meilleur à la table, notamment au niveau de la puissance. Sa balle est extrêmement lourde, c'est pas pour rien qu'il est très à l'aise sur défense et prise porte-plume. Dès qu'on s'éloigne, ça devient certes un peu plus compliqué à cause de son geste mais bon.Mercredi 06 Février 2013 14:43
Mercredi 06 Février 2013 00:09
Merci Alexis, toujours du super boulot.Samedi 02 Février 2013 13:53
Victoire de Levallois 13-07 contre Elancourt.Mardi 29 Janvier 2013 13:54
Lundi 28 Janvier 2013 13:32
Lundi 28 Janvier 2013 09:51
Jeudi 24 Janvier 2013 19:37
Coïncidence ou pas : Gauzy jouera justement Muramatsu au premier tour de l'Open d'Autriche
. Et Mattenet prend le Japonais Oya qui a déjà sorti Quentin Robinot et Legoût.
Jeudi 24 Janvier 2013 13:17
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl