Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 7

Samedi 05 Février 2011 07:42

Citation de nick-nack :
bien vu! Émoticône en tout cas certaines filles ne sont tres ma lin avec ma long **** Rire


Encore un coup de boll... MDR

Mercredi 02 Février 2011 09:23

Ce qui a permis pour Ma lin de creuser l'écart c'est l'amélioration vraiment énorme de son top revers.

Mardi 01 Février 2011 19:42

Je dirais mon jeu de contre, les blocs et mon placement de balle.

Dimanche 30 Janvier 2011 19:45

Citation de cuninou :
Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Meilleurs: oui
Imbattable: oui

Mattenet a bien failli faire une grosse perf sur Chen qi donc les chinois sont forts, mais il y a tout de même moyen de gagner.
donc tu voulais dire imbattable: non?


Non, mj95540 use de l'humour surréaliste Émoticône (c'est une boutade, hein.)


Héhé... Émoticône

Dimanche 30 Janvier 2011 09:11

Meilleurs: oui
Imbattable: non

Mattenet a bien failli faire une grosse perf sur Chen qi donc les chinois sont forts, mais il y a tout de même moyen de gagner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Janvier 2011 19:42 par mj95540

Dimanche 30 Janvier 2011 09:05

Citation de LUMAYTOIS :
Liu Guoliang (entraîneur), Waldner et Schlager! Les autres joueurs ont des services performants, mais je les apprécie moins. Émoticône


+1

Mercredi 26 Janvier 2011 19:19

Moi c'est une manie mais qu'on retouve chez beaucoup de gens c'est que mon top rotation n'est vraiment pas très rapide mais efficace. Je vise la ligne de fond avec énormément de rotation et tout ça le plus pres du filet(niveau hauteur).
De toute façon dit toi que plus ton top est fort, le bloc de ton adversaire sera plus fort. Alors que si tu mets beaucoup de rotation bien placé, ton adversaire aura du mal a trouver une bonne inclinaison pour renvoyer la balle et c'est à ce moment que tu peut faire un top frappé. bonne chance Content

Mardi 25 Janvier 2011 08:20

Aussi dans la vidéo c'est "normal" que les relanceurs se prennent des aces.
Prenons Schlager par exemple(qui s'avère être le meilleur serveur au monde) commence le geste par un service rentrant(en ligne), l'adversaire se décale et il change son geste a la fin et termine par un bombe en diago. Même si cela est plus facile sur un gaucher ^^.
Mais là, c'est schlager qui provoque le déplacement de Boll ou Maze...

Lundi 24 Janvier 2011 16:16

Exact Lyasor.
Pour nick-nack, tiens: (désolé c'est tout ce que j'ai pu trouvé)

-


-

Dimanche 23 Janvier 2011 20:15

Citation de Snoop59 :
Presque tous les points sont pris d'une vidéo de Geca


Je confirme.

Mardi 18 Janvier 2011 20:47

Vidéo sympa à regarder.

Dimanche 09 Janvier 2011 14:07

Quel talent et quel niveau ce Simon.
Regarder un peu son classement actuelle à 16 ans:

-219e mondial chez les "seignors"
-32e mondial en -21 ans
-9e mondial en -18 ans

C'est énorme!

Jeudi 06 Janvier 2011 18:46

Citation de starconsole :
Citation de Batteur :
Citation de junibestcf :
"Attention je frappe là bas....nan c'était uen connerie"!!

@ noter l'humour de JMSaïve, toujours prompt à faire le show Content

Je recherche le même type de show mais avec JPGatien et JOWaldner; où ils diffusent cette fois-ci la balle de match des JO 1992.

C'est "encore plus drôle" car Gatien se moque (gentillement) en français de JOW (en parlant aux spectateurs); et quand ce dernier lui demande ce qu'il a dit; JPG le complimente en anglais : fou rire dans toute la salle!!



Je crois que c'était à St Etienne ...?
Pas du tout, c'était au grand prix de Levallois en 2008... un peu de recherche sur google/youtube et tu trouveras ton bonheur Clin d'oeil


Il me semblait que c'était lors de l'édition de 2007...

Mercredi 05 Janvier 2011 20:36

Bravo

Dommage qu'on ne parle pas asser de Gauzy(214), vu sa fulgurante progression, il n va pas tarder a marcher sur les talons de Salifou.

Lundi 03 Janvier 2011 17:02

Soit plus compréhensible... Que espèrture que l'on te réponde.

Lundi 03 Janvier 2011 16:55

Deux de me joueurs préférés, super!
J'adore les deux styles de jeu de ces joueurs, extra.

Dimanche 02 Janvier 2011 20:46

Merci =)

Dimanche 02 Janvier 2011 11:24

Moi c'est Waldner & Persson, Roscoff, Oh, Vladi, Kim taek soo.

Dimanche 02 Janvier 2011 10:45

Citation de abysslord2 :
Ryu a baissé quand on voit la différence avec sa grande époque dommage


+1

Il était bien meilleur lors des J.O.

Samedi 01 Janvier 2011 17:10

Citation de sporock :
le match entier est il dispo quelque part ?


Sur l'ittf tv je pense...
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu