Moi c'est une manie mais qu'on retouve chez beaucoup de gens c'est que mon top rotation n'est vraiment pas très rapide mais efficace. Je vise la ligne de fond avec énormément de rotation et tout ça le plus pres du filet(niveau hauteur).
De toute façon dit toi que plus ton top est fort, le bloc de ton adversaire sera plus fort. Alors que si tu mets beaucoup de rotation bien placé, ton adversaire aura du mal a trouver une bonne inclinaison pour renvoyer la balle et c'est à ce moment que tu peut faire un top frappé. bonne chance
Aussi dans la vidéo c'est "normal" que les relanceurs se prennent des aces.
Prenons Schlager par exemple(qui s'avère être le meilleur serveur au monde) commence le geste par un service rentrant(en ligne), l'adversaire se décale et il change son geste a la fin et termine par un bombe en diago. Même si cela est plus facile sur un gaucher ^^.
Mais là, c'est schlager qui provoque le déplacement de Boll ou Maze...
"Attention je frappe là bas....nan c'était uen connerie"!!
@ noter l'humour de JMSaïve, toujours prompt à faire le show
Je recherche le même type de show mais avec JPGatien et JOWaldner; où ils diffusent cette fois-ci la balle de match des JO 1992.
C'est "encore plus drôle" car Gatien se moque (gentillement) en français de JOW (en parlant aux spectateurs); et quand ce dernier lui demande ce qu'il a dit; JPG le complimente en anglais : fou rire dans toute la salle!!
Je crois que c'était à St Etienne ...?
Pas du tout, c'était au grand prix de Levallois en 2008... un peu de recherche sur google/youtube et tu trouveras ton bonheur
Il me semblait que c'était lors de l'édition de 2007...