Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 6

Vendredi 08 Avril 2011 21:50

Merci Clin d'oeil

J'ai bien l'impression que j'ai la plus fulgurante augmentation en guise de point.

Vendredi 08 Avril 2011 21:17

Classement BaptEMV? Stp MDR

Le milieu de Tottenham était un peu fragile et débordé de vitesse par les espagnols. Et la sortie de Crouch à mit l'équipe au désarroi.

Mardi 05 Avril 2011 19:11

Mardi 5 avril:

Inter Milan - Schalke 04: 2-0
Real Madrid - Tottenham: 2-1

Mercredi 6 avril:

Chelsea - Manchester United: 1-2
FC Barcelone - Chaktior Donetsk: 3-1

Dimanche 03 Avril 2011 18:39

Citation de Francis :
Citation de totoff58 :
ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je crois

Qu'entends-tu par Top mondial ? Parce que Joo est quand même N° 10, et il a été N° 8... Chen Weixing est N° 26, Gionis N° 47, Chtchetinine N° 60 (il était sorti du Top 100, beau retour), Jang N° 81... C'est sûr que ça fait peu de défenseurs dans le Top 100, mais c'est tout de même un beau niveau.


Citation de Francis :
Citation de totoff58 :
ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je crois

Qu'entends-tu par Top mondial ? Parce que Joo est quand même N° 10, et il a été N° 8... Chen Weixing est N° 26, Gionis N° 47, Chtchetinine N° 60 (il était sorti du Top 100, beau retour), Jang N° 81... C'est sûr que ça fait peu de défenseurs dans le Top 100, mais c'est tout de même un beau niveau.
Il me semble que Weixing était 8e mondial en 2006...

Samedi 02 Avril 2011 21:30

Tu as des vidéos peut-être?
Merci déja de ton initiative de nous faire partager ces photos.

Dimanche 20 Mars 2011 08:13

Citation de nick-nack :
et moi je vise la champions league! Rire


MDR

Dimanche 20 Mars 2011 08:11

D'habitude, faire une roulette est via un top on un side spin mais là...
J'ai bien l'impression que la balle flotte, et que je trouve ça impressionant- voir louche- que il frappe la balle presque au sol et la balle roule, il y aurait du avoir des rebonds car il était bien en dessous de la balle.

Mardi 15 Mars 2011 21:24

Bayern Munich - Inter Milan: 1-2
Manchester United - Marseille: 2-0

Chelsea - FC Copenhague: 2-0
Real Madrid - Lyon: 2-0

Mardi 08 Mars 2011 08:11

Mardi 8 mars:

FC Barcelone - Arsenal: 2-0
Chaktior Donetsk - AS Rome: 1-0

Mercredi 9 mars:

Schalke 04 - Valence: 2-0
Tottenham - Milan AC: 3-1

Dimanche 20 Février 2011 10:50

J'espère que je ne suis pas de trop "Picothyuk" Clin d'oeil

Voici une vidéo de la légende du tennis de table suédois.

Je vous souhaite un bon visionage.

Mercredi 16 Février 2011 15:50

Dans quelques années, on aura peut-être le nouveau grand espoir français: Bertrand Irvin. Il est actuellement 1 er de sa catégorie(b2) et est classé 16. Pour l'avoir vu joué au bernard jeu(qu'il a gagné haut la main), il est vraiment très fort...

Mercredi 16 Février 2011 08:47

Citation de branqui :
Oh Putain !

Je me demande si c'est pas la meilleure que tu ais faite !

Non seulement on y voit des supers points (autant les récents je comprends, mais où as-tu été chercher ce point de Waldner ???), mais on y voit des belles images de ping, au ralenti. Une musique pour l'accompagnement, mais où on entend la balle, ou les commentaires quand il y en a.
Bref, que du bon, du grand, du génial Geca !!!


Surement sur la chaîne de "74 persson", n'est-ce pas?

Mardi 15 Février 2011 16:06

Super vidéo!
J'adore la tête de schlager face au grand kreanga...

Lundi 14 Février 2011 18:22

Il n'y a pas lontemps j'ai joué un défenseur classé 19. Tout au long du match, je dominais le jeu en variant rotation, vitesse et placement. Dis-toi que c'est toi qui controle le jeu et qu'il se sert de ta balle. Et utilise ta tête MDR
Au bout j'ai gagné 3-0...

Samedi 12 Février 2011 12:06

Mardi 15 février:
Valence - Schalke 04 1-0
Milan AC - Tottenham 2-2

Mercredi 16 février:
Arsenal - FC Barcelone 1-3
AS Rome - Schaktar Donetsk 2-1

Mardi 22 février:
FC Copenhague - Chelsea 0-2
Lyon - Real Madrid 1-3

Mercredi 23 février:
Inter Milan - Bayern Munich 0-0
Marseille - Manchester United 0-2

Jeudi 10 Février 2011 21:32

Service rentrant.

Moi j'adore les services marteau une fois que j'ai lu l'effet, je fais généralement un bon retour et parfois gagnant.
Mais bon je suis 15 et le service rentrant est 10 fois plus redoutable pour moi.

Mercredi 09 Février 2011 08:57

Gerrell a quand même pu se isser jusqu'en dessous le 50ème place mondiale avec un revers plutot médiocre...

Mardi 08 Février 2011 20:35

-M'amzelle! Que vous z'êtes moche!
-Ba vous, mr, vous êtes bourré
-Oui mais moi demain ce sera partis.

Dimanche 06 Février 2011 19:15

Belote et REBELOTE...

Samedi 05 Février 2011 07:55

Citation de tomcr58 :
Citation de bibou101 :
Je c'est pas si il y aura la fin du monde mais en tout cas il y aura la disparition des humains


Ce qui revient relativement au même pour nous... MDR


Rire
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu