ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je crois
Qu'entends-tu par Top mondial ? Parce que Joo est quand même N° 10, et il a été N° 8... Chen Weixing est N° 26, Gionis N° 47, Chtchetinine N° 60 (il était sorti du Top 100, beau retour), Jang N° 81... C'est sûr que ça fait peu de défenseurs dans le Top 100, mais c'est tout de même un beau niveau.
Citation de Francis :
Citation de totoff58 :
ce qui est sur c est que tout le monde attend un grand defenseur au top mondial...on en a tous envie je crois
Qu'entends-tu par Top mondial ? Parce que Joo est quand même N° 10, et il a été N° 8... Chen Weixing est N° 26, Gionis N° 47, Chtchetinine N° 60 (il était sorti du Top 100, beau retour), Jang N° 81... C'est sûr que ça fait peu de défenseurs dans le Top 100, mais c'est tout de même un beau niveau.
Il me semble que Weixing était 8e mondial en 2006...
D'habitude, faire une roulette est via un top on un side spin mais là...
J'ai bien l'impression que la balle flotte, et que je trouve ça impressionant- voir louche- que il frappe la balle presque au sol et la balle roule, il y aurait du avoir des rebonds car il était bien en dessous de la balle.
Dans quelques années, on aura peut-être le nouveau grand espoir français: Bertrand Irvin. Il est actuellement 1 er de sa catégorie(b2) et est classé 16. Pour l'avoir vu joué au bernard jeu(qu'il a gagné haut la main), il est vraiment très fort...
Je me demande si c'est pas la meilleure que tu ais faite !
Non seulement on y voit des supers points (autant les récents je comprends, mais où as-tu été chercher ce point de Waldner ???), mais on y voit des belles images de ping, au ralenti. Une musique pour l'accompagnement, mais où on entend la balle, ou les commentaires quand il y en a.
Bref, que du bon, du grand, du génial Geca !!!
Surement sur la chaîne de "74 persson", n'est-ce pas?
Il n'y a pas lontemps j'ai joué un défenseur classé 19. Tout au long du match, je dominais le jeu en variant rotation, vitesse et placement. Dis-toi que c'est toi qui controle le jeu et qu'il se sert de ta balle. Et utilise ta tête
Au bout j'ai gagné 3-0...
Moi j'adore les services marteau une fois que j'ai lu l'effet, je fais généralement un bon retour et parfois gagnant.
Mais bon je suis 15 et le service rentrant est 10 fois plus redoutable pour moi.