Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 39

Mardi 31 Août 2010 13:04

Un top c'est lifté, quand on passe dessous la balle c'est coupé, quand on passe sur le coté de la balle c'est latéral, mais faire les trois en même temps c'est énorme Émoticône .

Mais c'est impossible...

Mardi 31 Août 2010 13:00

Merci geca Émoticône

Je vois dans l'équipe chinoise chen qi et wang liqin mais dans la paire coréenne je retrouve ryu seung min mais l'autre?

Mardi 31 Août 2010 12:54

Citation de xagxag :
moi j'en ai fait tellement (et pas que des belles!!) que je ne peux pas toutes les raconter.

une qui m'a fait particulièrement plaisir:

j'étais au lycée (1ere). cours de francais (oral, 1/2 classe, préparation bac de français), j'arrive en retard (environ 5 mn). la prof (que je haïssais, mais elle me le rendait bien!) refuse que je rentre en cours. aucun problème je fais demi-tour.
le problème c'est que cette idiote (sisi elle l'était) avait laissé la clef sur la porte, alors je reviens discrètement et ferme à double tours en repartant avec les clés. la classe est restée coincée pendant un bout de temps à l'intérieur et ça à fait pas mal de ramdam car ils n'ont jamais pu prouver que c'était moi, et la prof s'est bien fait taper sur les doigts.... quand j'y repense, je me régale encore....

C'est énorme, mais dans pas mal de lycée il y a des caméras, je ne pense que ce n'était pas le cas dans le tient...

Chapeau, il faut du courage pour ça...

Mardi 31 Août 2010 11:21

Mais je me rapelle d'un bon moment, des potes et moi nous avions des billets pour un match de foot, on a décidé de y aller, avec le prof de sport.

On s'était donner rendez-vous un peu avant, et sur les dernières heures de travail du prof, il ne l'es avait pas faîtes; puisqu qu'il était avec nous, quand nous sommes retournés au lycée, ça a fait scandale a travers les profs, mais nous, on s'était bien marré.

Mardi 31 Août 2010 11:16

je suis toujours a ma drnière année au lycée, mais même si je fais plein de "bétises", mon premier but et bien d'étudier.

Mardi 31 Août 2010 11:08

salut a tous;

tout est dans le titre c'est pour voir ce que vous avez retenue de ces bons moments que vous avez passé la bas.

A bientot sur le forum Émoticône

Mardi 31 Août 2010 10:52

Je vais essayé le xiom vega pro en max pour la semaine prochaine, on verra bien ce que ça donne.

Mardi 31 Août 2010 10:45

Citation de chillingfool :
Sauf que l'Acuda S3 est une plaque fort lente...

Tu viens d'un Almana sound gommé, plaque assez tendre et explosive.
Tu ne retrouveras pas les mêmes sensation pour une même vitesse !

Il faut choisir :
- Soit tu gardes quelque chose d'aussi rapide, mais ce sera alors des plaques plus dures ( Calibra LT, Acuda S1... )
- Soit tu sacrifie un peu de vitesse pour retrouver les mêmes sensations ( Magna TS, Genius Optimum Sound... )

Que préfères-tu ?

Émoticône

Mardi 31 Août 2010 10:45

Citation de chillingfool :
Sauf que l'Acuda S3 est une plaque fort lente...

Tu viens d'un Almana sound gommé, plaque assez tendre et explosive.
Tu ne retrouveras pas les mêmes sensation pour une même vitesse !

Il faut choisir :
- Soit tu gardes quelque chose d'aussi rapide, mais ce sera alors des plaques plus dures ( Calibra LT, Acuda S1... )
- Soit tu sacrifie un peu de vitesse pour retrouver les mêmes sensations ( Magna TS, Genius Optimum Sound... )

Que préfères-tu ?

Émoticône

Mardi 31 Août 2010 09:37

nick-nack tu as du faire une erreur pour paul gauzy.

Mardi 31 Août 2010 09:31

Le chinois le domine! Et pas qu'un peu.

Mardi 31 Août 2010 09:11

Citation de julot :
Citation de TP-LINK :
Meme si certains bois Butterfly sont fabriqués en Hongrie. Il faut quand même avouer que la finition des bois Butterfly est un peu meilleure que les autres marque.

Oui pour les made in Japan, car comme on le dit c'est le jour et la nuit. On ne peux donc pas dire Butterfly sans préciser le lieu de fabrication.
De même la finition Butterfly, même made in Japan, n'est pas meilleure que Darker par exemple, ou encore Nittaku, ils sont tous très bons. Enfin, pour avoir eu des bois des 3 marques, je dirais même que la finition la plus au top est celle que j'ai observé chez Darker.

Citation de mj95540 :
Citation de julot :
Citation de mj95540 :
Citation de rilmain :
Émoticône J'ai oublié Joola.

effectivement les 9 cases du sondages ne suffisent pas pour mon sondage.

Désolé si j'en ais oublié d'autres.

Sinon vos avis m'intéresse.

Il aurait fallut remplacer nittaku par joola car nitakku n'est pas terrible pour les bois...

En effet, incroyable de lire ça.. Tu as essayé combien de bois Nittaku pour dire ça?

On peut dire ce que l'on veut, mais niveau finition parmis ces marques y'a pas mieux que les made in Japan, soit Butterfly Japan et Nittaku dans la liste ci-dessus. On peut y joindre aussi Stiga qui est très fiable, et des marques japonaises avec des gammes spéciales tel Darker.

Et puis dur de voter Butterfly, car on ne peut pas mettre dans le même sac un bois comme le Mizutani par exemple, made in japan, et un Boll Forte fabriqué en Hongrie, c'est le jour et la nuit.

Après, comme dit plus haut, c'est plus un bois qui va être le meilleure pour nous plutôt qu'un fabricant.

Cela dit, j'ai voté Tibhar car je joue avec un bois Tibhar, quelque part c'est qu'il est le meilleur pour moi. En revanche si on avait parlé de qualité j'aurais voté Nittaku.

Chacun ses idées mais pour moi je n'aime pas les bois nitakku et les sensations qu'il procure.

Moi les bois qui m'ont marqué sont: bois primarac et chila off, les bois andro sont géniaux niveau sensations, et stiga et thibar sont pas mal.

Mais ce n'est que mon avis.

Oui tu as le droit. Quels Nittaku as tu essayé et que tu n'as pas aimé?

Notament l'acoustic et le violin.

Lundi 30 Août 2010 20:45

Fais gaffe: il ou elle n'est pas loin.Rire

Lundi 30 Août 2010 20:32

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Mieux vaut pas que tu la provoque la Amélie.
oh oui! elle me fait penser un peu a .......... dois je le dire?^^ tp-link au niveau du caractère! MDR

Rire mais je doute qu'elle est son gros black.

Lundi 30 Août 2010 20:27

Mieux vaut pas que tu la provoque la Amélie.

Lundi 30 Août 2010 20:21

Mais je pense que la mission pour 50 000 euros a ce partager tous ensemble est raté d'avance pour stéphanie et maxime.

Lundi 30 Août 2010 20:20

J'ai envie de dire:"elle s'y crois trop la blondasse et le gros black faut qu'il la remette en place.

Lundi 30 Août 2010 20:18

Citation de julot :
Citation de mj95540 :
Citation de rilmain :
Émoticône J'ai oublié Joola.

effectivement les 9 cases du sondages ne suffisent pas pour mon sondage.

Désolé si j'en ais oublié d'autres.

Sinon vos avis m'intéresse.

Il aurait fallut remplacer nittaku par joola car nitakku n'est pas terrible pour les bois...

En effet, incroyable de lire ça.. Tu as essayé combien de bois Nittaku pour dire ça?

On peut dire ce que l'on veut, mais niveau finition parmis ces marques y'a pas mieux que les made in Japan, soit Butterfly Japan et Nittaku dans la liste ci-dessus. On peut y joindre aussi Stiga qui est très fiable, et des marques japonaises avec des gammes spéciales tel Darker.

Et puis dur de voter Butterfly, car on ne peut pas mettre dans le même sac un bois comme le Mizutani par exemple, made in japan, et un Boll Forte fabriqué en Hongrie, c'est le jour et la nuit.

Après, comme dit plus haut, c'est plus un bois qui va être le meilleure pour nous plutôt qu'un fabricant.

Cela dit, j'ai voté Tibhar car je joue avec un bois Tibhar, quelque part c'est qu'il est le meilleur pour moi. En revanche si on avait parlé de qualité j'aurais voté Nittaku.

Chacun ses idées mais pour moi je n'aime pas les bois nitakku et les sensations qu'il procure.

Moi les bois qui m'ont marqué sont: bois primarac et chila off, les bois andro sont géniaux niveau sensations, et stiga et thibar sont pas mal.

Mais ce n'est que mon avis.

Lundi 30 Août 2010 20:06

Moi j'ai déja joué un numéroté étant plus jeune et moins bien classé, eh ben quand j'ai vu son niveau Émoticône , je me suis pris une belle leçon et j'ai joué pour joué, pas pour gagné des points, j'essayé de faire de beaux points et je me fichais de perdre, pour moi j'essayé de me surpassé et il me mettait des points mais il y mettait un peu du sien sans me laisser des points.
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu