Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 20

Lundi 25 Octobre 2010 12:05

La où Loçan a raison est une belle femme, une nuit serait très bien, mais te reveiller chaque jour a ses cotés...
Bref, Paris Hilton pour une nuit.
Et ma femme- le plus lontemps possible j'espère-pour la vie.

Lundi 25 Octobre 2010 12:02

Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Comment peut-on trouver Amélie attirante. Son caractère gâche tout. En ce qui concerne Julie et Stéphanie, elle se la raconte trop.

Tu préfères qui alors ?

Franchement, aucune. Elles sont tellement c....

Tu n'as donc pas de " fantasme " ? x)

Avec les meufs de Secret Story, non.

Tu caches bien ton jeu...
Ne me dis pas que si tu avais la possibilité de passez une nuit avec une femme comme ça tu ne cracherait pas dessus. Clin d'oeil

Lundi 25 Octobre 2010 12:00

Citation de Coffin_Rider :
Je voudrait bien voire Gauzy- Kishikawa

On peut le voir quelque aprt car sur ITTV ce match n'y est pas..

Moi aussi mais il faut croire que les 8 ème de finale n'y sont pas.
C'est bien malheureux.

Lundi 25 Octobre 2010 10:46

Citation de tomcr58 :
A mon avis, Secret Story étant difficilement défendable, tes arguments n'ont pas dû être très convaincants... (je reprends le sujet en route, la flemme de lire 10 pages de fantasmes sur Unetelle ou d'engueulades bidon)

Certes, tu as raison, comme je l'ai dit précédemment que TP-LINK avait raison sur certains points mais sur d'autres non, je pense que sur beaucoup de mes messages, j'avais des arguments défendables, mais si tu as la flemme de les lire, c'est ton droit ^^.

Je ne vais pas te répéter tout ce que je dis mais si tu lis les 15 dernières pages tout y est... Content

Lundi 25 Octobre 2010 09:53

Citation de TP-LINK :

Je n'ai jamais dit que je veux toujours avoir raison et si je suis une personne qui persiste à avoir raison alors je n'aurai jamais demander des arguments et/ou un débat. Et c'est pareil en ce qui conerne le respect de l'avis des autres, tu es assez intelligent pour savoir qu'une personne qui ne respecte pas tona vis elle ne va pas te demander tes preuves, arguments ou opinions.

Il y a de la provocations quand une des 2 parties n'arrive pas à expliquer ou argumenter.

J'espère que tu m'aies compris. Content

Tu n'es trop méchant dans tes messages, mais tu dis toujours ce que tu penses et parfois même un peu trop, tu demandes des arguments afin de prouver que tu as raison, moi j'ai toujours-ou du moins souvent-argumenter mes propos. Je pense que tu ne les a pas "assez pris en compte".

Voila ce que je pense.

Lundi 25 Octobre 2010 08:03

Citation de PetitPrince :
Mais je serais plus partant pour un revêtement défensif et un attaquant :/

Un revêtement plus tendre que l'autre?

Lundi 25 Octobre 2010 07:56

Impressionant!

Dimanche 24 Octobre 2010 21:12

Lelensois, je t'ai envoyé un mp.

Dimanche 24 Octobre 2010 21:03

Citation de TP-LINK :
Citation de nick-nack :
tp link le forumeur qui a toujours raison ou plutot qui veut toujours avoir raison! Rire

Je n'ai pas toujours raison et je veux pas avoir toujours. Je préfère discuter et avoir un débat. C'est largement plus intéressant. Content

Un débat, je précise, tout le monde parle.

Les répliquent ne manquent pas TP-LINK, j'en ait la preuve.

Conclusion: TP-LINK est une personne qui persiste à avoir raison, ça ne le nie pas. Je pense d'après moi, que tu dis toujours ce que tu penses, même si parfois tu devrait touner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Dans tes propos, tu ne respectes pas l'avis des autres et tu veux mètre de l'huile dans le feu, tu aimes répondre aux autres. Tu n'est pas tellement blessant et pas d'intention méchante dans tes messages mais tu provoques.

J'ai pu te juger a travers ce forum, mais un forum est un forum. La vraie vie, c'est autre chose.

Dimanche 24 Octobre 2010 18:48

Citation de Benjamin89 :
Citation de TP-LINK :
Citation de Benjamin89 :
J'accepte qu'on n'aime pas, et on peut même le faire comprendre. ( TP-LINK le fait très très bien )
Mais ce n'est pas critiquer SS ce qu'il fait, c'est critiquer ceux qui regardent !

Quels sont tes arguments pour dire que je critique ceux qui regardent ?

Comme certain veut un débat avec des arguments alros allons y Content

Les pages précédentes '--

Totalement daccord avec Benjamin89, tu critique trop, et puis je pense que les 10 dernières pages n'ont casiment rien apporté car tout ce que j'ai affirmé sur le sujet tu l'as remis en question-et pas qu'un peu- et tu l'as ensuite remis dans les dix dernières pages.

Après TP-LINK, la où je te plain c'est sur ta façon d'être, moi je m'en fiche car ce n'est qu'un forum et puis ce n'est pas la vie, on ne sait rien des gens qui ils sont réelment, donc je ne rensens aucune colère envers toi.

Moi je t'ai juste demander gentillement de modérer tes propos sur tes critiques, mais bon... Content

Dimanche 24 Octobre 2010 18:34

Citation de EL niño :
http://www.ittf.com/ittv/

Je te remercie de ton lien. Content
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas les 8ème de finale.

Dimanche 24 Octobre 2010 18:14

Citation de lelensois :
Le quart de finale, c'est Simon Gauzy - Vladimir Samsonov : Upload

Le 16e de Finale, c'est Adrien Mattenet - Christian Suss : En cours de téléchargement

Il me semble qu'il y avait un match , Gauzy-Kishikawa, l'as tu?
Je ne suis pas sur mais je crois qu'il y avait un match de ce genre en 8ème de finale?

Dimanche 24 Octobre 2010 17:34

Celle de Gauzy et Mattenet s'il te plait, c'est possible?

Dimanche 24 Octobre 2010 09:45

Citation de nick-nack :
sur balle molle il faut surtout pas que tu fasse semblant: rentre bien dedans!

Je suis daccord avec toi, mais si la balle est très courtes...

Dimanche 24 Octobre 2010 09:25

Citation de benji-barato-ping :
Sarko et Fillon sont dans un avion. Fillon dit: je jette un billet de 200€ et je fais un heureux, Sarko dit: moi je jette 10 billet de 200€ et je rend 10 personnes heureuses, le pilote soupire et dit a son co-pilote : Écoute ces arrogants, ils se rendent pas compte que si je jette 2 connards, je rends 62 millions de français heureux.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dix-sur-dix.gif

Bien trouvé!

Dimanche 24 Octobre 2010 07:57

Est-ce que quelqu'un aurait les 8ème de finale?

Merci.

Samedi 23 Octobre 2010 12:51

Citation de loçan :
Citation de mj95540 :
Vote très serré quand tout de même entre Senna, Bastien et Benoit.

Benoit grand gagnant de secret story!

Je crois qu'il préférerai que tu dise grande gagnante!Rire

Je pense que tu as raison, c'est mieux comme ça. Content

Samedi 23 Octobre 2010 10:33

Vote très serré quand tout de même entre Senna, Bastien et Benoit.

Benoit grand gagnant de secret story!

Vendredi 22 Octobre 2010 19:24

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait des vidéos de primorac, gauzy ou mattenet?

Merci d'avance.

Vendredi 22 Octobre 2010 19:15

Grande finale ce soir.

Qui gagnera la finale?
J'espère voir Bastien gagner les 150 000 balle(dédicace à Aja68).
Car il était l'habitant le plus riche et tout d'un coup... pop! Plus rien! qu'il est bête ce Bastien, en espérant que le public lui donne ce qu'il a mérité.
"Tel est pris qui croyais prendre"...Rire
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu