Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The-Fox

Messages de The-Fox - Page 2

Jeudi 24 Juin 2010 12:09

Enfin j'imagine... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juin 2010 12:09 par The-Fox

Jeudi 24 Juin 2010 12:08

La je pense que si tu fait ça en match ça passera pas très bien Émoticône MDR
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 24 Juin 2010 12:09 par The-Fox

Mercredi 23 Juin 2010 13:11

Bonjour, je voulais juste savoir si vous connaissiez des site internet de vente en ligne(low cost) avec du choix en revêtements et bois?

Merci

Mercredi 23 Juin 2010 01:16

Bah j'ai commencé à 9 ans le tennis de table jusqu'à 12 ans.
J'ai commencer la compétition a 10 ans je suis monté 70 en 2 ans(je sais ce n'est pas beaucoup mais j'ai fait ce que j'ai pu...)
J'ai du arrêter le tennis de table a cause de mon immaturité, et mon comportement déplorable voir inacceptable.
J'ai grandi et je me sens prêt a reprendre maintenant.
J'ai déjà commencé a faire du footing avec mon père et des étirements régulièrements, j'ai discuté avec mon nouveau coach, je suis inscrit aux compet indiv, par équipe, criterium fédéral etc...
J'ai décidé de recommencer au plus bas niveau en indiv et par équipe en D2 et je verrais.

Mardi 22 Juin 2010 22:11

Bah le problème c'est que c'est sur les deux ^^

Mardi 22 Juin 2010 22:11

Okay merci beaucoup à tous!

Mardi 22 Juin 2010 22:10

Je suis d'accord!

Mardi 22 Juin 2010 17:28

Et quelle la différence stp?
Tu me conseille de prendre avec quelle mousse?

Mardi 22 Juin 2010 17:17

Y'a t'il un moyen de rapidement retrouver son niveau?

Mardi 22 Juin 2010 17:05

Bah il veut dire que ce n'est pas un coup très difficile, qui ne relève pas d'un très grand entrainement(sauf pour qu'il soit parfait) et on ne peut pas dire qu'il y'ai un "secret" pour réussir ce genre de coup Émoticône

Mardi 22 Juin 2010 16:23

Le 799 prend le en O,5 mm...

Mardi 22 Juin 2010 16:22

Le magic light me parait très bien grace a son poind ultra léger!!
Merci Clin d'oeil

Mardi 22 Juin 2010 16:07

Bah pour l'instant je reste avec mon ancienne:
Revêtements:
- Mambo H
- Impact Énergie (soft)

Bois:
- Grubba Pro ALL-(Butterfly)

Et au début de l'année je pense m'acheter:
Revêtements:
-Sriver Fx
-Friendship 799

Bois:
-Magic Light(BANCO)

Mardi 22 Juin 2010 16:01

Citation de Geraldd :
Oui, je crois assez à cette explication.

Quelle explication?

Mardi 22 Juin 2010 15:58

Bonjour à tous, j'ai décidé qu'au début de l'année prochaine je reprenais le tennis de table après 3 ans d'absence donc je voulais vous demander si vous aviez des conseils pour bien reprendre(pendant 3 ans je n'ai rien fait donc je suis un peu rouillé xD)?
J'ai décidé de réaliser un stage d'une semaine avec mon (nouveau et ancien) club pour essayer de me remettre en forme mais je souhaite retrouver mon niveau le plus rapidement possible.
Des conseils?

Mardi 22 Juin 2010 15:53

Bah franchement dans ce topic je ne vois rien a ajouter, tout à été dit pour bien débuter et jouer un tournoi!
La plus grosse erreur de certain pongiste est justement de rester les bras croisé pendant le temps d'attente!
Mange après chaque match un bout de pomme, bois beaucoup pour bien te re hydraté, fait des etirements a la fin du match et juste avant le début du prochain.
N'hésite pas a aller voir des joueurs que tu ne connait pas pour faire des balles avec eux pour rester chaud(sans te fatiguer pour autant!)
Sinon je ne vois rien d'autres... Clin d'oeil

Mardi 22 Juin 2010 15:47

Bah dans tout les cas il n'est peut être pas interdit(j'ai pu mal comprendre) mais en tout cas l'adversaire est en droit de demander de rejouer la balle si il considère que le son l'a gèné(beaucoup de jeunes en abuse!) mais au haut niveau, le fair-play existe et les joueurs ne demandent évidemment pas de remettre la balle...
Enfin je crois... Émoticône

Mardi 22 Juin 2010 15:41

Merci pour cette remarque titomheniart!
Citation de Geraldd :
Presque tous mes adversaires demandent à voir mes plaques avant le match.

Oui mais je ne sais pas si justement selon le règlement on est obligé de montrer ses plaques si l'adversaire le demande où si c'est juste du fair-play entre joueurs...

Alorss bien sur il ne faut pas montrer tout ses coups lors de l'échauffement mais il est vrai que les joueurs jouant comme des abrutis pendant l'échauffement juste pour ne rien montrer a l'adversaire je trouve ça vraiment pas fair-play!

Mardi 22 Juin 2010 15:29

Tu peux même quand tu le sent bien, en CD, pivoter ta jambe droite vers l'arrière pour qu'au moment de l'impact ton corps tout entier appuie sur la balle...
Mais pour le revers cela relève surtout du poignet!
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The-Fox

Résolu