Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The-Fox

Messages de The-Fox

Samedi 26 Juin 2010 11:46

Bonjour, je suis allé chez Misterping pour trouver mon bonheur Content et je cherche une Friendship 799 mais il n'est disponible que le RITC-799 (MYSTERY) .
Quelle est la différence entre ces 2 softs?

Vendredi 25 Juin 2010 22:18

Bah il peut essayé les sriver ou les rookie d.tects mais dans ce genre de plaque je m'y connais pas trop :s

Vendredi 25 Juin 2010 18:02

Bah j'ai l'impression qu'il rate un peu tout Content
Bah en CD il peut essayer sriver fx ou mambo h qui sont puissant avec un bon touché de balle et pour son RE il peut essayer un soft bon pouvoir claquer et bloquer tranquillement...
En bois il peut essayer le magic light de banco(ultra léger)
Donc:
CD: Sriver Fx(Butterfly), Mambo H(Joola)
RE:Impact Energie(Banco)
Bois: Magic Light(Banco)

PS: Il colle ou pas?

Vendredi 25 Juin 2010 15:06

Bon ok c'est dema faute, j'ai mal compris, autant pour moi! Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 14:33

Mais ce n'est pas parce qu'il n'y arrive pas en pratique qu'ils ne peuvent donner de conseils sur le plan théorique.
Si par exemple un prof m'apprend un service difficile a réaliser et que je ne maitrise pas du tout, si on me demande comment faire je pourrais l'expliquer sur le plan théorique même si je suis pas capable de le faire en pratique...

Vendredi 25 Juin 2010 13:42

Après pense ce que tu veux, je m'en fout...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 13:43 par The-Fox

Vendredi 25 Juin 2010 13:42

J'ai essayé du picot long jusqu'au revêtement d'attaque en passant par le soft et les backside donc je me permet d'aider du moins sur le plan théorique des gens qui ont besoin de conseils...

Vendredi 25 Juin 2010 13:40

Citation de guigui71 :
Citation de The-Fox :
Citation de guigui71 :
A vous lire on croirait que vous tous vous avez un top de folie que ce soit coup droit ou revers !
C est impressionnant vous pouvez m apprendre ?
Perso j ai un bon coup droit mais alors le revers il passe quand il veut bien ..

Tu es ironique là, où sérieux?

Surement un peu des deux ..
Quand je vois des NC ( pas forcement toi The Fox ) qui repete a qui veut l entendre qu ils demarrent sur toutes les balles, j ai envie de rire parce que si ils restent NC c est soit qu ils envoient tout dehors soit qu ils se vantent ..
Par contre si je vois un jour un NC qui demarre vraiment sur tout, CD, revers et que ça passe plus d une fois sur 100 alors la respect et je veux qu il m apprenne ! ( C est peut etre ton cas The Fox .. ? )
En tout cas ne t inquietes pas aucune attaque personnelle a ton egard The Fox !

Citation de powerslave :
En tout cas il va falloir que je m'entraîne à viser le coude j'ai l'impression Émoticône

En voila une bonne resolution Émoticône

Excuse moi que cela puisse autant te gêné, j'ai pratiqué le tennis de table pendant 3 ans(2 ans de compet), je suis monté 70(65 vraiment a la fin) puis j'ai arrêté, maintenant j'ai décidé de reprendre donc oui je suis NC mais j'ai un peu d'experience dans le tennis de table...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 13:40 par The-Fox

Vendredi 25 Juin 2010 13:25

Oui tourne ta raquette pour taper cette balle molle...

Vendredi 25 Juin 2010 09:15

Bah perso je connais rien de de tout ça non plus comme nick nack...
Si tu cherche un bon soft, je te conseille le friendship 799 en 0.5 mm.
Et en coup droit tu peux toujours y aller a la sriver fx, mambo h ou autre chose dans le genre

Vendredi 25 Juin 2010 01:28

Citation de guigui71 :
A vous lire on croirait que vous tous vous avez un top de folie que ce soit coup droit ou revers !
C est impressionnant vous pouvez m apprendre ?
Perso j ai un bon coup droit mais alors le revers il passe quand il veut bien ..

Tu es ironique là, où sérieux?

Jeudi 24 Juin 2010 23:26

(En plus je vois le problème avec un mark-v gps --') Clin d'oeil

Jeudi 24 Juin 2010 23:22

Bon pour moi y'a que 2 solutions, soit tu coupe fort et sa passe, soit tu lui met une grosse claque en retour sur son lifté... Content

Jeudi 24 Juin 2010 19:32

Oui mais le problème est que frapper la balle est plat et après: BAAAAAAAAM ( claque dans ta tête...)
Nan si tu attend que son service lifté soit bien redescendu et que tu coupe bien elle ne montera pas...

Jeudi 24 Juin 2010 18:13

Petite explication Content :

En cas de service lifté long:
Soit tu peux contrer en bloc comme l'ont dit précédemment vince77185 et nick-nack en plaçant bien ta balle afin de gêné ton adversaire, soit ce que je faisais(il m'arrive encore de le faire mais un peu moins souvent) c'est de se reculer de quelques pas de la table(pas trop si il décide de faire un service court) et de la prendre en coupé ras du filet(surtout ne pas faire monter la balle) pour déstabiliser ton adversaire...
Après ça, si tu l'a bien coupé, soit ton adversaire va essayer de toper dessus mais si il met trop de puissance au détriment de l'effet elle ira dans le filet, et si il met beaucoup d'effet pour qu'elle passe alors a toi de te mettre en place soit pour faire un bloc fort(en appuyant bien sur la balle) soit pour contre attaquer avec une claque dans sa face(mais il faut s'entrainer un peu ^^)

En cas de service lifté "court":
Le mieux dans ce cas la est de soit attendre qu'elle redescende et y'aller en poussette, soit tenter un joli petit flip bien placé.

En résumé, si tu accepte de t'entrainer un peu a la défense, si tu a robot dans ton club, un pote, un entraineur prêt a t'aider, met toi a mi-distance de la table et demande lui de te faire des tops avec beaucoup d'effet( dont la puissance et la cadence devra augmenter au fur et a mesure de ta progression...)
Pareil pour les blocs sauf que tu restes a la table et ton objectif premier sera d'apprendre a bien placé tes balles avant d'apprendre a mettre de la puissance dedans(la puissance ne sert a rien sans le contrôle...)

Et pour les lifté "court", il faut juste q t'entrainer(si tu ne sais pas les faire) d'abord sur balle molle, puis sur balle coupée et ensuite sur lifté(mais un flip sur balle lifté devra plus ressembler a un flip vraiment "frappé" pour bien rabattre la balle.

Si vous n'êtes pas d'accord, ou vous avez des questions, n'hésitez pas(je ne suis pas du tout expert je dis peut être de grosses conneries...)

Jeudi 24 Juin 2010 17:56

Mais ces services était long ou court(ou les deux)?

Jeudi 24 Juin 2010 13:36

Ouais y'a toujours pire mais c'est pas parce que y'a pire qu'on doit rien dire... Content

Jeudi 24 Juin 2010 13:22

Faut jouer normalement en balle platte a bonne vitesse comme ça personne ne montre d'effet et de technnique mais on peut au moins s'échauffer un peu...
Mais au haut niveau les joueurs s'entraine effectivement en top sur bloc( en même temps essaye d'imaginer Ma Lin essayant de faire croire qu'il ne sait pas toper --' xD)

Jeudi 24 Juin 2010 13:20

Ouais enfin tu tombera toujours sur des c** sans aucun humour Content

Jeudi 24 Juin 2010 12:12

Nan mais il y'a un juste milieux entre: montrer tes tops et tes services et jouer comme le dernier des autiste en balle haute pour rien montrer a ton adversaire.
Faut savoir trouver le milieux entre les deux...
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de The-Fox

Résolu