Vendredi 18 Juin 2010 11:17
Bonjour,Vendredi 18 Juin 2010 12:19
pourquoi pas un soft comme tu en parles? en CD le tackiness ok. pour le bois je m'y connais pas trop pour ceux de défense... ou allVendredi 18 Juin 2010 12:27
d'accord merciVendredi 18 Juin 2010 12:31
en tout cas il te faut une plaque dure en revers puisque tu joue a plat. par contre je n'en ai pas en tete...
Vendredi 18 Juin 2010 19:14
une plaque dur pas trop rapide.. un vari spin?Samedi 19 Juin 2010 21:12
Oui pas bete mais la apparemment je passe à un jeu très offensifDimanche 20 Juin 2010 20:55
Vendredi 25 Juin 2010 09:15
Bah perso je connais rien de de tout ça non plus comme nick nack...Dimanche 27 Juin 2010 08:59
Bon ça y est j'ai ma raquette ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers