Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide !

Vendredi 25 Juin 2010 16:35

Bonjour , je sais ça ne se fait pas mais ça serait pour un ami ( il a pas internet chez lui donc il peut pas s'inscrire ).

Je vous explique , il a 2 impuls speed en 2mm et il n'y arrive pas en poussette , et en retour de service ( tout qui remonte ), est ce qu'il faudrait qu'il change de revêtement prendre un peu plus dur ?? ( toujours en 2mm ) et aux frappes aussi il à un peu du mal , par contre en revers ça va mais il "bouffe" quand même beaucoup les effets des autres

Le bois je ne le connais pas , je crois que s'est Tibhar IV L mais pas sur :S

désolé je sais ça ne se fait pas trop mais bon j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à le conseiller ..

Merci d'avance !

Vendredi 25 Juin 2010 18:02

Bah j'ai l'impression qu'il rate un peu tout Content
Bah en CD il peut essayer sriver fx ou mambo h qui sont puissant avec un bon touché de balle et pour son RE il peut essayer un soft bon pouvoir claquer et bloquer tranquillement...
En bois il peut essayer le magic light de banco(ultra léger)
Donc:
CD: Sriver Fx(Butterfly), Mambo H(Joola)
RE:Impact Energie(Banco)
Bois: Magic Light(Banco)

PS: Il colle ou pas?

Vendredi 25 Juin 2010 19:01

Non il colle pas , mais il est pas mauvais , il aimé beaucoup les desto f3 mais ça s'use trop vite alors il est allé vers impuls speed mais bon , il cherche quelque chose un peu comme desto f3 ....
Et le bois bien je lui dirai ...

merci

Vendredi 25 Juin 2010 22:18

Bah il peut essayé les sriver ou les rookie d.tects mais dans ce genre de plaque je m'y connais pas trop :s

Vendredi 25 Juin 2010 23:37

en fait, il doit clairement jouer avec des mousses plus durs !
CP Montois - H200

Samedi 26 Juin 2010 09:38

Ok , merci , moi non plus niveau conseils de plaques je suis pas le meilleur ...

Samedi 26 Juin 2010 10:20

Je crois aussi qu'il devrait prendre des mousses un peu moins tendres, ça devrait l'aider en poussette et frappe.
Envisager de réduire l'épaisseur à 1.8 pour améliorer le contrôle (sauf si c'est des plaques chinoises qui sont plus lentes).
En RV il pourrait essayer un Sriver EL 1.7 et en CD peut-être une plaque chinoise mi dure Hurricane 3 Neo en 2.15

Samedi 26 Juin 2010 11:38

Non il aime pas le sensations avec les chinoises , merci , je lui dirais de prendre un peu + dur dans les memes notations ( à peut près )

Merci
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements