Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Messages de Neric - Page 7

Samedi 05 Mai 2012 13:05

Citation de Difool :
En pleine forme l'ami Eric! Émoticône

Ils ne sont pourtant pas si faciles à jouer les deux compères d'Auxon... Christophe et son picot de crabe Émoticône et jean-Jacques qui a de beaux r(g)estes!
Félicitations!
Je passerai peut-être vous voir (perdre...!Émoticône ) mercredi soir... Émoticône

Pleine forme c'est vite dit.. disons que les 2 entrainements de la semaine m'ont fait reprendre un peu plus de rythme de jeu.

Perdre, oui, effectivement sur le papier y a pas photo, on doit prendre 5-0, j'ai jamais battu Vince. mais après faut bien un début à tout Émoticône

tu es bien entendu le bienvenu mercredi. Émoticône
il y aura également un match de 16-3200 avec Manu et JL à côté de nous, donc surement de beaux matchs en perspective

Samedi 05 Mai 2012 03:14

Citation de JPR25 :
Comme promis à quelques-uns d'entre vous, je poste ici les résultats de la D5 district Belfort-Montbéliard.
Montent en D4 TT Seloncourt 11 et PPC Bavans 8.
Poule très serrée puisque les deux équipes finissent avec 17 points. Leur rencontre s'est soldée par un match nul 9-9 et Seloncourt ne l'emporte qu'au nombre de sets gagnés.
Rendez-vous à tous en D4 pour la saison prochaine.

ah tu vois JPR !! je te l'avais dit que ça sentait bon la montée pour ton équipe. bravo à vous et bonne prochaine saison en D4 !!

Samedi 05 Mai 2012 02:36

En quart consolante 12-2400

victoire de Chatillon 3-2 contre Auxon

E.BELIEN ( 1174 ) bat JJ VEUVE ( 1212 ) 4-1
L.ARNOUX (985) bat C.SAULNIER ( 996 ) 4-2
Double Auxon 4-2
Eric bat Christophe 4-0
Laurent perd J.Jacques 2-4

voila Next round !! beau match avec des joueurs d'Auxon que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer.
Match terminé à 23h30 et on à refait le petit monde du ping jusqu'à une plombe du mat' ..

pour mon compte personnel, je me rappelais pas avoir fait 2 en coupe... ça fait toujours plaisir

prochain match à chatillon mercredi 9 en 14-2800 contre l'ami Squirrel..

Mardi 24 Avril 2012 23:04

Citation de mangegrain :
Citation de Neric :
@ Mangegrain,
pour notre quart à chatillon en 12-2400,
mercredi 2 ou vendredi 4 ou mardi 8 à 20h - 20h15 ca peut vous convenir comme date ?

Redis moi selon vos dispos, nous à priori c'est kif-kif

Jean Jacques me dit que c'est bon pour lui le 4 .
Tu nous tiens au courant.

Et mon collegue Laurent vient de me dire que le 4 il joue son 1/4 contre st vit en 10-2000 ...
j'ai pas proposé de date cette semaine car nous n'avons pas la salle ils installent un éclairage tout neuf..

sinon il nous reste le 8 ou eventuellement le 11 ( chuttt) jean jacques part de quand à quand ??

Mercredi 18 Avril 2012 19:58

@ Mangegrain,
pour notre quart à chatillon en 12-2400,
mercredi 2 ou vendredi 4 ou mardi 8 à 20h - 20h15 ca peut vous convenir comme date ?

Redis moi selon vos dispos, nous à priori c'est kif-kif

Mercredi 18 Avril 2012 19:39

Citation de Psyonic :
Citation de Difool :
Tableau 3200:

Match ce soir (mercredi 18/04) à Torpes entre Mathieu Bouchesèche et Guillaume Fallot contre Montferrand (Vincent Jeanningros et François LAHAUT).
Ca devrait être serré... Émoticône

Vous devriez passer !
Je pense que leur seule chance repose sur le fait que Mathieu vous batte les deux et que Torpes gagne le double.
Enfin, Guillaume est capable de sortir une perf n'importe quand tu me diras ...
mais je dis 3-2 Montf !
Bon match en tout cas Clin d'oeil

4-1 montf' ! ( des fois que Vince me laisse gagner en 14-2800 Émoticône )

Lundi 16 Avril 2012 23:00

Émoticône au top Jean-Mi ! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 18:34

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de LOLO3939 :
Qui sait ou on lieu les rencontres entre 1er de R3? il me semble que c est le WE du 12 13 sur deux jours

Ils me semblent que le 1/4 de finale c'est à jouer avant une certaine date, dans la salle d'une des équipes en jeu. Ensuite, j'ai la date du 13 mai à Diderot (pas 12) pour les finales régionales. Est-ce qu'il y a les 1/2 finales le matin et la finale l'après midi ? Quelqu'un peut confirmer ?

Il y a 2 ans quand nous les avions faites avec Chatillon c'était effectivement demi le matin et finale l'après midi. Il faut un bon bon physique ...

Samedi 14 Avril 2012 21:56

Citation de Jean-Mi25 :
En D2 poule B Pelousey 2 bat Pouilley-Français 10-8

Une bonne équipe de jeunes à Pouilley-Français, qui a certainement progressé au contact de la D2, même s'ils terminent derniers et doivent redescendre. Mais je pense qu'ils vont remonter très vite !!
Jean-Mi25 4 points, Christian 3, Daniel 1 et notre petit Louis 0...
Ce sont les doubles qui nous font gagner le match, surtout le 2ème où nos deux plus faibles, Daniel et Louis, menés 0-2, arrachent ce double en 5 sets !! Bravo à eux !!

On termine finalement 3ème de cette poule, un classement auquel on ne s'attendait pas !!

Pour un club qui ne s'attendait à pas grand chose, je trouve qu'il se passe pas mal de choses Émoticône

Pour notre part, défaite de Chatillon à Baumes 14-6. Nous, (enfin mes coéquipiers) n'étaient que 5 avec le 5 ème joueur trouvé à 15 heures hier.. il est temps que la saison s'arrete tant on s'est arraché les cheveux pour les effectifs.. dur de prendre son pied derriere la table a force ...
enfin ca nous evite le forfait et on a prit le point qu'il nous manquait pour reprendre la seconde place. j'espere que ca validera bien la remontée en R3.

Vendredi 06 Avril 2012 22:36

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Ok, on se retient au courant David Clin d'oeil
Car moi je serais probablement assez souvent en déplacement, et même le week end ............. Donc je vous redirais mes responsabilités lundi, je devrais avoir mon planning !
On fixera la date du match directement sur le forum, et tu le diras à Baptiste. Ca sera plus simple!

Quentin faudra penser qu'il y aura probablement un 1/4 de finale pour les titres de Régionale 3 un vendredi soir aussi !!! Clin d'oeil

Avant de réserver le dimanche 13 mai pour les 1/2 finales et finale Content

Mais avant tout ce beau programme.... Bouclans ... Émoticône

Vendredi 06 Avril 2012 22:33

Et je vais faire la connaissance de Mangegrain en 12-2400 il me semble ..

Vendredi 06 Avril 2012 22:26

Citation de squirrel :
JE me demande si je vais pas jouer mon ami Neric en quart de finale consolante NC-14 .....

Je me demandais la même chose.. Émoticône Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 21:03

Et bienvenue sur le forum Vincent Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 20:25

Citation de Charles25 :
Bonjour à tous,
Suite à un genou douloureux (probablement menisque fissuré), je vais devoir laisser ma place en coupe 12 dans l'équipe de Saint-Vit 1 (DOUDOU-MATHELY). C'est José SANCHEZ (classement de peu inférieur au mien) qui me remplacera. Je continue pour l'instant la coupe 10 en attendant d'en savoir plus (je consulte StHillier ce soir à Chemaudin).
Salutations pongistes à tous et félicitations pour la qualité de ce forum.
Charles MATHELY

La santé avant le ping oui. on en parlait la semaine dernière.
En espérant que ce ne soit qu'une fausse alerte. Bon rétablissement en tout cas et à bientôt autour d'une table Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 20:18

Citation de Jean-Mi25 :
Bien joué neric ! Bravo pour votre remontée, vous n'avez rien à faire en PR !!

Mais on ne se rencontrera peut-être pas l'an prochain en R3, vu que nos chances de jouer en R2 sont maintenant bien avancées !! Content

ben bravo surtout a mes collegues. Moi je jouais pas.. Enfin je suis venu coatcher quand même Émoticône

Et oui j'ai vu pour la victoire contre le psb. Je l'avais dit à Quentin que c'était possible, comme quoi je m'était pas trompé.
Attention à Bouclans cependant, même si je vois Quentin et Romain plus fort en A, il ne va pas falloir la louper cette dernière marche

Dimanche 01 Avril 2012 22:49

PR A
Chatillon - Gazelec Besançon 12-8

Journée un peu compliquée ou nous étions encore 5, dont un qui jouait en B avec un lumbago.. et qui réussi l'exploit de faire 3.

La deuxième place doit être assurée si mes calculs sont bons.. ouff

Jeudi 29 Mars 2012 01:07

12-2400 poule A
victoire de chatillon à St Vit 3-2
Dans l'ordre:

Jean Claude DOUDOU ( 989 ) bat Eric BELIEN ( 1174 ). 4/1
Charles Mathely ( 834 ) perd Laurent ARNOUX ( 985) 1/4
Double chatillon 4/3
JC bat Laurent 4/3
Charles perd Eric 2/4

Voila pour terminée pour nous. On a assuré ce qu'on était venu chercher ce soir, la troisième place.
Très petite forme pour ma part, mais au moins ca m'aura changé les idées pendant un certain temps

Mercredi 21 Mars 2012 22:32

Mes condoléances également à toi Jérome ainsi qu'à tes proches.
Je suis passé par là il n'y a pas longtemps,je ne peux que compatir et même si on ne s'est jamais rencontré encore, recois tout le soutien dont tu as besoin.

Mercredi 21 Mars 2012 21:43

Citation de jeanp25 :
Citation de jamaiquedu25 :
Salut a tous,

Petite parenthèse

Y aurait il une salle d'ouverte demain à 18H et qui pourrais accueillir deux pongistes Ornanais (Jean-Charles Longeot et moi même) pour un petit entrainement ?
Bien sur nous ne viendrons pas les mains vides... Content

Désolé loic, nous c'est Mercredi et Vendredi qu'on aurait pu vous accueillir avec plaisir.

pareil pour nous Mardi et Mercredi à Chatillon
Il me semble que St Ferjeux s'entraine le jeudi. reste à confirmer l'horaire

Mercredi 21 Mars 2012 19:44

Citation de Psyonic :
Citation de logredoubs :
ordre des matchs
quentin perd Eric
romain perd l.Arnoux
double Pelousey
quentin bat L.Arnoux
Romain bat Eric

quentin perd Eric
romain perd l.Arnoux
double Pelousey
Romain bat Eric
quentin bat L.Arnoux

C'est ça le bon ordre ! MDR
Sinon ouais belle soirée, j'avoue qu'à 0-2 au score, et 2-0 pour chatillon dans le double, je nous voyais mal barrés ! Mais on a su inverser la tendance, c'est bien ... Même si la salle ne nous a vraiment pas favorisés (très rapide, très sombre, glissante), perso j'ai sorti en moyenne 2 services par sets ... mais ça enlève rien aux perfs de nos amis chatillonnais ! Eric sort un gros match contre moi et était au dessus y'a rien à dire, pareil pour laurent qui a fait un très bon match. On a fini autour d'un bon casse croute pour rentrer à 2h du matin !!

Nous aussi on vous voyais mal barré à 2-0 !!Rire ( même à 10/10 à la belle, quel match de taré quand même mdr)

Des regrets d'avoir été si passif sur Romain pendant 2 sets et demi. J'ai vraiment pas le droit de pas jouer tout le début de match et de "balancer" meme si ca ne veut en aucun cas dire que j'aurais pas perdu les 3 premiers sets, car Romain a bien su me jouer aussi. Mais bon si j'avais joué tout le long comme les 4 sets suivants, l'issue aurait peut etre été différente. En tout cas j'etais torchon chiffon carpette a la fin du match, et j'ai payer mes efforts pour remonter de 0/3 à 3/3. mais je peux m'en prendre qu'à moi.

Gros match sur Quentin effectivement, mais il faut bien ça pour le battre, ça prog actuelle est bien justifiée
sinon les sensations reviennent, des beaux échanges, un bon,bon niveau de jeu et une troisième mi-temps.... proche de la 4ème même... abusé mdr

Bonne chance à Pelousey pour la suite et pour un éventuel doublé , il nous reste St Vit la semaine prochaine pour accrocher la troisieme place et recevoir en 1/4 consolante
286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neric

Résolu